MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement à lyon ???

C
43 ans isère 4146
voila je me retrouve dans l'impasse concernant le lieu de mon accouchement.

pas la possibilité d'accoucher près de chez moi ni à l'hopital mère enfant à bron, donc ou vais je  
bien pouvoir allé.

les lyonnaises ou avez vous accouchez ??

merci
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour,
il me semble ke que ma belle soeur à accoucher à edouard herriot
45 ans Metz 498
il faut un clinique ou hopital niveau 2 sait ce que j'ai compris?
45 ans Metz 498
clinique pasteur a st priest

D'apres ton dernier message, on voulait t'aiguiller sur une maternité où il y aurait une rea et un service néo nat tout celà par rapport a ton poids??

ben si c le cas ben c'est une maternité niveau 2 qu'il faut trouver!!!

mais t'ai sur que l'hopital mere enfant il ne te prendrais pas ???
45 ans Metz 498
tu habite où en isere?

Ch De Vienne Lucien Hussel
C
43 ans isère 4146
non j'ai appelé l'hopital mère enfant et la dame n'a rien voulu savoir surpoids ou pas elle m'a dit qu'il n'avait plus de place
39 ans brindas 59
Je n'ai pas encore accouché mais début Avril j'aurais le droit à un petit tour au CHU LYon sud. C'est à Pierre Bénite. Maternité anciennement de niveau 3, mais qui est passée niveau 2 depuis l'ouverture de l'hopital mère enfant. Beaucoup de mes amies ont accouchées là bas et ont été super contente.
Pour l'instant, moi aussi je suis ravie. Sages femmes très disponible et à l'écoute, personnel très gentil et qui explique bien les choses.
44 ans là 5969
Edouard Heriot a déménagé sa maternité à HFME à Bron...
J'ai été prise à HFME pour ma seconde grossesse seulement après que ma maternité d'origine leur fasse un courrier comme quoi ils voulaient pas de moi...

De toutes façons le jour de ton accouchement t'accouche là où tu es, ils n'ont pas le droit de te refuser..


Au fait tu dois accoucher quand?
Parceque bon les inscription à la mater se font très tôt normalement, alors si déjà à Bron y a plus de place...
C
43 ans isère 4146
je dois accouché le 8 juillet.

et je me suis entendu dire ce matin au tél qu'il fallait que j'aille chercher ailleurs parce que la bas plus de place.
45 ans lyon 1868
J'ai pas lu toutes les reponses mais de toute facon je ne te conseille pas HFME, j'y ai accooucher pour mes jujus parce qu'il me faillait un suivi specifique sinon le premier j'ai accouche a st luc st jo et j'ai ete beacoup plus heureuse ceci dit je ne te conseil pas le dr d...t qui a trop peur des rondeurs. Apres ca depent aussi de ou tu es et de ce que tu souhaite, vaux en velin ou decines pour un accouchement plus "naturel". Les rondeurs n'entraiennt pas un suivi specifique, tu peux meme accoucher sur un plateau ou a la maison (si tu trouves une sf ok)

De toute facon, ici c'est une vrai galere pour s'inscrire.... J'ai eu un suivi a 5mois pour mes jujus pourtant c'etait une grossesse a risque !!!! accroche toi de toute facon si tu sonne a leur porte en pleine nuit, ils ne te mettront pas dehors ! Tu trouveras un endroit et tu sais ce qui le rendra sympa ???? c'est que tu y croisera le regard de ton p'tit coeur pour la premiere fois . Le reste passeras au second plan.

Bonne recherche
A+
PS : desolee pour le roman, j'me sens d'humeur blablateuse lol
C
43 ans isère 4146
hier soir j'avais mon rdv avec l'anesthésiste de la clinique dans laquelle je voulais accoucher, ben niet il ne veulent pas prendre de risque donc je ne pourrais pas accoucher la bas.

elle m'a donc conseillé d'appeler l'hopital de la croix rousse à lyon, chose que je viens de faire à l'instant ben ils n'ont plus de place, donc soit j'accouche dans la rue, soit va falloir que je m'accroche dur pour avoir des courriers des différents médecins rencontrés jusqu'à maintenant pour pouvoir avoir accès à ses structures
44 ans là 5969
tu appelle la clinique qui te refuse, en ralant (surtout n'hésite pas à raler) et tu leurs dit de faire le nécéssaire pour que tu soies acceptée à tel endroit, parceque vu qu'on te préviens que maintenant, évidement c'est déjà plein de partout!!!
et qu'au premier rdv ils voyaient bien que niveau poids ça colloerait pas, et que là c'est vraiment du foutage de gueule que de te dire maintenant, on peu pas et démerdez-vous...
Si c'est la même clinique que moi, fran,chement c'est de l'abus, parceque ça veut bien dire que c'est des incompétants!!!

Où tu aimerai accoucher à lyon?
IUne fois que t'as choisi, tu les appelle en pleurant, tu leur explique tout, et tu vois si ils te disent que pour eux ils faut un courrier du medecin qui t'envoie chez eux...
M
48 ans villeurbanne 134
coucou!!!
en ce qui me concerne je dois accoucher vers le 13-05-09 et c'est prévu à la clinique du Tonkin.
J'ai été suivie par une gynécologue médicale jusqu'au 5 ème mois et un obstétricien a pris le relais le mois dernier et il s'occupe de tout.En plus il est vraiment à l'écoute même si j'ai un gros surpoids pour lui ça ne pose pas de problème!Et ça fait du bien!!!!!!!!
B I U