MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enlever une tache due à un tatouage recent

Je me permets de squatter le post car j'ai une question pratique qu'Athy vient de souligner:

Athy à l'instant a écrit:
et perso pour eviter de trop tacher mes fringues  
(vive le bepanthen)


Donc voilà ma question: zom s'est fait tatouer samedi et utilise ma crème Bepanthène. Mais il a tâché son beau tee shirt Célio à manches longues (et pour lui c'est une catasprophe :lol:), le tatouage s'est carrément imprimé sur la manche. :lol: Perso je trouve ça très design, mais pour lui c'est la fin du monde et il n'arrête pas de me demander si on pourra enlever la tâche et comment... Si vous savez comment faire, afin qu'il arrête sa phychose je suis preneuse ;)

[edit equipe d'anim : scindé depuis Question pratique tattoo ]
P
40 ans Nice 21965
à la machine, faut que je lave ma culotte taille haute qui est blindé de creme :lol:
Athy a écrit:
à la machine, faut que je lave ma culotte taille haute qui est blindé de creme :lol:


merci :kiss: J'espère que ça partira sinon j'ai pas fini d'en entendre parler :lol:
P
40 ans Nice 21965
rachete un t shirt au pire :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Faudrait peut-être quand même mettre du détachant type Ace Délicat avant non ?
52 ans strasbourg 6049
honnêtement ca sert à rien ;)

mon homme se tachant presque sans arrêt je peux vous dire que le ace marche pas... par contre le k2r oui mais seulement sur certaines couleurs et ca a l'air aussi de dépendre de l'épaisseur du coton... le blanc est jamais parti sur les bandes de tissus des chaussures, le noir est pas parti sur les futs.

la crème ca part très bien par contre.

le truc que je fais : dès que la tâche est constatée je la fais tremper dans de l'eau, j'essore, k2r laissé au moins 10 min (faut un tissus pas fragile sinon il va pas aimer le k2r) puis machine à 40 avec un peu plus de lessive. si ca part pas du premier coup, laisse tomber ca partira plus ;)

tu peux essayer aussi : tremper dans du lait chaud avant la machine, ou mettre de la laque à cheveux avant la machine. ces astuces marchent sur de l'encre de stylo, j'ai pas encore tenté sur des traces d'encre de tattoo...
Merci pour vos astuces les filles je vous remercie de tous vos conseils vous êtes des anges :kiss: Je vous tiendrai au courant du résultat. ;)
Et pour répondre à Athy, le modèle est Sold Out :arrow: ptiite poupeii en mode malchance :lol:
B I U