MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou avez vous trouvée vos housse de chaise pour le repas???

40 ans lyon 12
salut à toute mariées ou futur mariées!!!

je me marie le 29 aôut 2009 et suis à la recherche de housse de chaise jetable "si possible car moins chère" mais les  
prix sont exorbitant environ 2 euros la housse!!!nous sommes 60 et franchement c'est un coût que j'avais pas prévu!!!
comment avez vous fait?
si vous avez des idées je prend!!!

:D :D :D

à bientôt
39 ans Isère 38 25
en cherchant sur internet j'ai trouvé des housses à 20 euros les 10 donc comme tu dis 2 euros l'unité c'est pas donné.
Mais en comparant avec un prestataire qui nous aurait loué les housses avec des noeuds dessus ça reste moins cher.
J'ai commandé les miennes sur mariage.fr mais si je ne me trompe pas il y a les mêmes sur mariage.com pour 18 euros les 10.
A voir

Bizzz
O
41 ans dans les landes 38
[quote]http://www.mariage.fr/shop/decoration-de-table-mariage-decoration-mariage-deco-table-mariage-theme-deco-mariage-idees-decoration-mariage-mariage.htm


ou alors


Citation:
http://www.mariage-deco.com/l1/p696_r13695-Lot-de-10-Housses-de-chaise-avec-noeud-en-tissu-non-tisse.html



le 2 emes liens c'est la ou j'ai acheter mes housses

en ivoire et bordeaux


voila bon mariage :)
D
37 ans vendée (85) 2612
moi j'en ai fait avec du tulle, c'était des noeuds et pas des housses ;)
42 ans 288
ben moi mes invités se contenteront des chaises moches car je trouve ca horriblement trop cher a la limite faire des noeud avec du tule je dis pas !! et si vraiment j'ai le temps de faire les 120 chaises du repas !!
41 ans 320
une astuce les filles, le voile d'hivernage!! c'est souvent bien moins cher que le tulle, et ça permet à un prix réduit de couvrir le dos ou l'ensemble de la chaise.. ça s'achete en jardinerie ou sur le net, les prix sont assez variables, et comptez entre 1 et 2 m² par chaise.
On a fait des essais pour un mariage en septembre, et croyez moi ça rend super bien!

exemples de prix :
http://www.twenga.fr/search.php?q=voile+hivernage

bon courage les futures mariées! ;)
48 ans ze youniverse 1623
Peut être que de les faire soit mm avec des tissus vendus au mètre serait une solution si vous avez le tps non?
O
41 ans dans les landes 38
moi j'ai payer 1,80 la housse de chaisse alors que tu tissus au metre ou meme su tulle ca reviens tres vitre cher
40 ans lyon 12
doclili a écrit:
une astuce les filles, le voile d'hivernage!! c'est souvent bien moins cher que le tulle, et ça permet à un prix réduit de couvrir le dos ou l'ensemble de la chaise.. ça s'achete en jardinerie ou sur le net, les prix sont assez variables, et comptez entre 1 et 2 m² par chaise.
On a fait des essais pour un mariage en septembre, et croyez moi ça rend super bien!

exemples de prix :
http://www.twenga.fr/search.php?q=voile+hivernage

bon courage les futures mariées! ;)


salut salut
j'y est penser au voile d'hivernage car c'est ce que j'ai prévu pour faire la déco des murs et plafond mais suis désolée j'arrive pas à mettre en valeur ma chaise avec!!!
si tu as es photos peux tu me les envoyer
merci
Bonjour,

Si vous le souhaitez nous louons de housses universelle à 1.50 €TTC le noeud en organza à 0.50 € TTC
Si vous voulez plus de renseignements, contactez moi
christ.nell@free.fr
A bientot
nelly
52 ans 59 60
Sur le site www.mariage-discount.fr , dans la rubrique "décoration de salle", il y ena de différentes couleurs à 17€50 les 10.
62 ans le havre france 469
le traiteur nous a proposé un buffet formule clef en mains dans lequel sont compris nappages , voilages au plafond , housses de chaise ,vaisselle , serveuses etc ...et cela revient a 50 euro par personnes , boissons a volonté ( alcool jusqu a minuit et boissons sans alcool toute la nuit )de plus le buffet est copieux et raffiné , la piece montée est comprise ( nous avons choisi un voilier en choux à la crème ) . je pense avoir fait le bon choix , nous serons 60 adultes et 15 enfants , donc en attendant , chéri et moi faisons des heures sup pour mettre des sous de côté ... mais quelle tranquilité d'esprit !!! :lol:
P
60 ans 2
bonjour.

J'ai trouvé des housses de chaises et tout un tas d'autres accessoires pour le mariage sur www.kingfete.com
Un site à voir avec des prix sympas.

Philemon07
C
45 ans belfort 26
bonsoir,
je n'ai pas acheté des housses de chaises mais il y en a des pas très chers 17€ les 10. c'est sur le-mariage.com, il y a plein de trucs à des prix plus que raisonnable.
J
72 ans 2
cencen16 a écrit:
bonsoir,
je n'ai pas acheté des housses de chaises mais il y en a des pas très chers 17€ les 10. c'est sur le-mariage.com, il y a plein de trucs à des prix plus que raisonnable.


Allez voir sur le site : www.jantina.vpweb.fr pour les housses de chaise 1,70 en location ( pas de lavage) et rubans à 0,75 pour quantité prix spécial pour les rubans et si plus de dispo des jetables à 17euro les 10, aussi toutes les autres accesoires mariages au m^me prix que les autres sites mais sur demande. Possibilité de faire des essais de tables sur place, Location de chandeliers etc etc.
B I U