MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, j'ai commandé ma robe!

39 ans Paris 1810
Voilà, après bien des hésitations, avoir envisagé tous les styles... Je me suis posé la question de savoir : qu'est-ce qui te ressemble?
J'ai donc fait abstraction des autres, et  
me suis concentrée sur MES goûts et MES envies.

Au final, cela donne une robe que ma mère (seule personne a l'avoir vue) n'aime pas ; ce qui n'est guère étonnant, car nous n'avons des goûts diamétralement opposés.

La voici :



Je ne suis pas très froufrous comme fille :lol:
Je suis tombée amoureuse de cette robe parce que je la trouve très sobre et très classe. Elle me fait penser à une tenue de vestale, ou de princesse romaine, tiens!!

Je vais la porter avec ce diadème (ce n'est pas moi sur les photos, je précise) :








Comme coiffure, j'opterai pour la chevelure relevée et bouclée, dans le style de Connie Nielsen dans Gladiator :



Moi ça me plaît beaucoup... après j'ai conscience que ce n'est pas du goût de tout le monde. J'espère juste que mon chéri me trouvera jolie :oops:
39 ans Paris 1810
Ohhhh les photos s'affichent en tout petit... :(
60 ans 43 659
l'ensemble me plait beaucoup : sobre , chic mais avec une pointe de recherche... bravo ;)
40 ans essonne 4
Le principal est de te faire plaisir :D
C'est un jour unique, il faut le faire pour soit pas pour les autres :)
38 ans Bouzonville France 185
J'adore!!!

Tout est somptueux et coordonné! Le plus, ce n'est pas très courant!

Excellent choix! :D
58 ans strasbourg 2204
Si tu n'as pas encore choisi de thème particulier pour la soirée, tu pourrais partir sur la Grèce antique.
Ta robe, le diadème et la coiffure font très déesse grecque!
J'adore =D>
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
wahou !!! une vrai déesse grec !!! je voulais ce style pour ma robe mais j'ai craqué pour un style plus traditionnel ... félicitation !!!
39 ans Paris 1810
Ahhh merci beaucoup!!
Ca me rassure un peu que des personnes aiment!
Ma mère m'a un peu fait flipper, j'avoue...
39 ans Rouen 2073
C'est TON mariage donc moman elle a rien à dire :D

Franchement très jolie j'aime beaucoup et ca me rassure de pas etre la seule à vouloir porter un diadième a la place d'un voile ou d'un chapeau :D

Tu seras magnifique (pense aux photos pour les copines vlr )
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tout est très joli,j'adore!

Tu vas faire une très belle mariée.
53 ans MARTINIQUE 572
pas mal du tout ...ou a tu trouvé ton diadème ??
53 ans finistere 416
j'aime beaucoup,je trouve ça très sobre et très joli!
je suis d'accord avec mystic_lilas pour le thme du mariage,ça change un peu,du médiéval (que je ne critique pas du fait que nous l'avions choisi aussi),du rouge et ivoire,ou autres choix qui sont devenus communs,à mon gout.
60 ans 43 659
oui je trouve aussi que c'est une tres bonne idée de partir carrément sur le thème "grèce antique" pour le thème général du mariage mais la tenue est magnifique je réitère ;)
39 ans Paris 1810
Merci à toutes pour ces gentilles appréciations! :D

Je n'ai arrêté aucun thème car je ne voulais pas me forcer à peaufiner un truc super réfléchi... J'étais partie sur quelque chose de très végétal, de très simple (nous nous marions dans le Périgord) : fleurs de coton, gerbes de blé, lierre... Mais sans me prendre la tête, je pense pouvoir disposer ça et là quelques petites décos évoquant la Grèce Antique, oui, pourquoi pas!!


Pour le diadème, il provient du site ambragorn.free.fr (contrairement à la robe, je ne l'ai pas encore commandé, car plusieurs modèles différents me font de l'oeil ;) )

Encore merci pour vos encouragements!
40 ans Vannes 2776
J'adore tout simplement!
Je trouve ce style très classe, épuré, magnifique... :P
J'ai hate de voir les photos de ton mariage ;)

Voici ta robe en "grand"
la robe de mariée de zoetincelle
B I U