MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le AASTOU SHOW c'est reparti !!!

52 ans 94 36
CASTING LE 14 FÉVRIER 2009 A L'AGENCE DANCE FLOOR



Après avoir eu un passage sur différentes émissions de TF1, en l’occurrence Dancefloor présentée par Laurence Boccolini, mais aussi dans Qui  
sera le meilleur ce soir présentée par Christophe Dechavanne ; après que les filles Aastou aient été vues sur Virgin 17, Cap 24 dans l'émission « Wesh», dans le "Sa Ké Cho», dans le clip de Mokobé "C'est dans la joie et African tonic" et dernièrement dans la méthode CAUET ...OYEZ OYEZ :

Le Aastou Show reprend du service comme chaque année...



La troisième édition aura lieu le 13 Juin 2009 à l'espace saint Martin

199 bis rue Saint Martin

75003



Si vous aimez notre spectacle militant dédié à la femme ronde, pourquoi ne pas essayer d'y participer ?



V ous aimez danser ?

Vous désirez être un mannequin ?

Vous êtes une belle ronde souriante ?

Vous vous assumez, que vous soyez blanches, noires, maghrébines, asiatiques etc.

Vous faites entre 44 jusqu’à la taille 60

Vous mesurez entre 1m60 et 1m80.



Si vous vous retrouvez dans ces critères à vos crayons et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons le samedi 14 Février 2008 à l'Agence Dancefloor située au 8/10 rue de valmy 93100 Montreuil (métro saint mandé ligne 1)

Le casting débutera à 14h et présence obligatoire dès 13h45.

Important emmenez talons de 5 cm, rondeur et bonne humeur de rigueur !






www.myspace.com/astoufr

Facebook Aastou SAMAKE
41 ans Argenteuil France 41
Salut,

Je ne connais pas ce show, tu peux m'en dire plus. Il faut faire quoi ai juste
bise
52 ans 94 36
C'est un spectacle et un défilé. Une partie des filles danse et une autre défile uniquement.
Nous avons plusieurs marques grande taille dont nous présentons les modèles et 2 chorégraphes mettent en scène plusieurs tableau de danse.
On ne demande pas a ce que les filles soient des pros de la danse mais juste qu'elles aient quelques bases... Pareil pour défilé, il faut juste être un peu à l'aise.
De mars a juin on organise des répétions et le spectacle a lieu le 13 juin dans une salle de 350 personnes.

bizzz
3
salut!!

je suppose que c'est terminé c'est dommage!! ca m'aurais vraiment interéssééé!!! j'aime trop danserr ca m'aurais plus!!! lol bref si vous compté remettre ca, ce serai térrible tien nous au jus ^^

merci par avance bizzzz
B I U