MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est encore moi pas accouche j en ai marre bb trop gros pff

48 ans 52
:( j en ai marre,je suis fatiguee j ai des contractions depuis une semaine maintenant,et depuis lundi elles sont toutes les 5 mns
j ai eu un monito ce matin et  
une echo,la petite va bien,les contractions sont plus forte et le bouchon muqueux a l air de c etre fait la malle lol
par contre le gyneco est inquiet car a 38 semaine et 2 jours il a avec l echo estime la taille et le poids soit un bb de + de 4 kg et environ 60 cm :shock:
les contractions ne bouge pas le col qui est reste long et mou mais ouvert a 2 doigt donc pas moyen apparament d un eventuel declenchement
j ai une radio du bassin a faire car il a peur qu elle ne passe pas
pendant l echo,il l a bien vu la petite pousse(la tete est en bas)mais rien ne bouge je crois qu il a peur que mon bassin soit trop etroit mais il n a rien voulu me dire
:cry: :cry: j en peux plus je suis fatiguee,j ai des malaises du mal a respire
est ce que vous auriez des trucs pour que le col bouge une idee pour accouche
meme la pleine ne fait rien je suis a bout :( :? :cry:
merci d avance de votre aide et de votre soutien
ps:j ai reussi a avoir un rdv d urgence jeudi pour la radio
41 ans 4907
Essayer de toujours avoir les jambes écartées pour laisser de la place pour que bébé descende. (pas glamour mais bon) Te tenir accroupie peu aussi aider, c'est la position qui élargie le plus le bassin et même la position naturelle dans laquelle la femme devrait accoucher.
41 ans 4907
Oh et j'ai eu des contractions aux 2 minutes pendant 2 semaines avant que le col bouge, donc ne désespère pas.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bon courage et j'espère que ta petite puce se décidera bientôt a pointer le bout de son nez!
45 ans lyon 1868
Bon et ben tu arrives au bout ....
Pour les contractions je ne peux pas trop t'aider parce que les miennes n'etaient pas douloureuses.
Par contre, mon deuxieme garcon a eu la tete engagee pendant 3 mois et demi et mon col n'a jamais travaille malgre le poids des deux bebes. Par contre une fois le travail commence ca a ete super vite. J'ai passer tout mes enfants par voie basse sans aucun souci et les docs n'avaient meme pas peur alors que ma petite se presentait en transversale (attention c'est un peu particulier pour un deuxieme jumeaux ca ne marche pas pareil). Bref une fois les verif de ton bassin faites et bien tu n'a plus qu'a t'accrocher et il vaut mieu que ton petit bout reste le plus longtemps possible alors ne cherche pas forcement a lancer le travail. Patience c'est pour son bien. Pour mon aine l'echo que j'ai faite a 39SA montrait un bebe de plus de 4.5kg bilan hospitalisation d'urgence et radio, j'ai une autoroute comme bassin donc je peux passer n'importe quel bebe lol. On a essayer de me le declencher pendant 7 jours, et bien il a fini par sortir tout seul le jour ou on a arreter de lui poser des gels !!!! (bien fait et tu vois les mensurations !!!!!). Les echographes devraient tous preciser que la marge d'erreur pour le poids des gros bebes est enormes alors ne panique pas.

Tiens bon tu y es presque
PS : desolee pour le roman
50 ans 3
moi, j'accoucherai pas sans une césarienne
45 ans lyon 1868
hely a écrit:
moi, j'accoucherai pas sans une césarienne

Pourquoi dis-tu cela ?
48 ans 52
:cry: merci pour vos conseils aujourd hui c est pas le top du tout je me demande si je vais pas finir chez le doc depuis ce matin les contractions sont moins longues mais plus douleureuse et je me sent comme grippee j ai les jambes qui me font tres mal malgre le doliprane et les bas de contention
je ne sais pas si ce sont les contractions ou la fatigue mais j ai l impression que je pourrai encore dormir alors que je viens de dormir plus de 4 heure de suite :roll:
je doit fr ma radio demain matin et j ai rdv avec la sage femme vendredi pour un monito je crois que je vais demande a ce qu elle essaye de fr bouge les choses
puis pour la cesarienne je suis pas chaude non plus meme si 4kh ca fait un gros bb ma fille faisait 3kg650 et c est a elle que j ai eu le moins mal lol
en tout cas je ne sais pas ce que j ai aujourd hui mais j espere que c est pas la grippe il manquerai plus que ca
je vous tiens au courant gros bisou et encore merci
45 ans lyon 1868
Allez iralandaise, je suis sure que ca va aller.

Tu y es presque.

On est là, courage. Tiens nous au courant de ton avancée.
Si j'ai bien compris, hely dit qu'ele ne veut pas accoucher par Voie Basse ! Alors que toi tu veux eviter la cesarienne, c'est ca ?

Heu question bete, ca veut dire quoi 4kh? parce que du coup j'ai perdu le fil de ton post,lol !!!
J'avoue je ne suis pas douee en abreviations.....
41 ans nantes 369
bonjour miss
j ai lu ton post et bon courage , je ne pourrait pas t aider ; moi j ai eu 3 cesa et j aurais bien voulu voir ce que c etait d avoir un accouchement part voie basse .


nous attendon de tes nouvelle
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tiens nous au courant de ce qu'a donné ta radio de ce matin.

PS:Tam,je pense que Irlandaise a voulu écrire 4 kg!
45 ans lyon 1868
HermioneGranger a écrit:
PS:Tam,je pense que Irlandaise a voulu écrire 4 kg!

Hummmm... Et dire que je cherchais une abreviations, du coup la suite prend tout son sens ..... j'y crois pas de pas avoir vu cette simple erreur de frappe.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci hermione !j'me sens vraiment naze sur ce coup là lol


Alors irlandaise ? On te souhaite que tu sois sur la table ;)
48 ans 52
:D coucou merci a vous toutes je viens juste de rentre de la mater,mercredi je me sentais tellement mal que j ai pris ma temperature qui s est avere assez elevee,le temps d allez a la mater j etais deja a presque 39
le coeur du bebe battait trop vite et en faisant une echo de controle ils se sont apercu que ma fille etait en train de se tourne pour faire un siege
on a donc attendu le lendemain,mais les medecins ont decider de faire une cesarienne en urgence
j ai donc la joie de vous annonce la venue au monde de ma crevette SERENNA qui en depit de ce que disait les medecins mesure 48.5 cm pour 3kg750
;)
j ai eu le droit au rachis lombaire mais avec 2 injections car la premiere n a pas fait effet
j ai une tres jolie cicatrice sous le ventre et des piqures anti coagulant mais a part une peur affreuse et un peu de mal a me deplace tout va bien et la cesarienne n etait pas si terrible en definitif et le personnelle de la mater a ete a part, un anesthesiste (un pauvre cretin fini celui la) qui ma traite d obese et d arrete mon cinema,d une gentillesse remarquable
voila je retourne aupres de ma puce et je vous fait a toutes d enormes bisous et un gigantesque merci
40 ans Là où je veux être... 265
Félicitations pour ta puce!!!!! :bbg: :teddy:
48 ans 17521
Félicitations !!! Et bienvenue à Serenna... :kiss:
B I U