MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'humour britannique!!!

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, j'vais lancer un topic sur la bouffe anglaise ,depuis le temps que j'en parle !!!

Kat, nourrie aux sandwichs cheddar-pickle pendant les 10 premières années de sa vie :D  
46 ans 514
je suis egalement dingue des anglais et de leur humour, en parlant de série et bien abfab ne fait pas non plus parti de mes préférées malgré son grand succès, mais je suis dingue mais absolument dingue de french and saunders et de leurs parodies de films, chanteurs etc.

Pour moi l'humour anglais c'est surtout le coté un peu classe et décalé, l'art de pointer son doigt sur LE détail et de se moquer d eux memes ,et de ce que je connais c'est quand meme rarement méchant, ca tombe jamais à coté.
35 ans France 1684
LoneWitch a écrit:


Pour moi l'humour anglais c'est surtout le coté un peu classe et décalé, l'art de pointer son doigt sur LE détail et de se moquer d eux memes ,et de ce que je connais c'est quand meme rarement méchant, ca tombe jamais à coté.


Pour moi,ta définition est parfaite :D ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour moi aussi ;)
47 ans Roubaix 705
gawan a écrit:
Cette série télé qui passait il y a quelques années (pas tant que ça du reste) avec Rowan Atkinson ( véritablement et irrémédiablement à chier dans Mr Bean) intitulée "The BlackAdder" ("La vipère noire") ou il traversait les ages (qui a fait un topic sur vlr sur les émissions/films historiques ?) avec un role d'intriguant toujours dans le foutrage de gueule vis à vis de ses maitres: un must see.



Black Aaader, Black Aaaader...Rhâ, flûte, j'essayais d'arrêter ! :lol:
Ben moi, le vrai humour anglais (c'est à dire pas Benny Hill), c'est pour moi l'humour par excellence : irrévérencieux, nonsensique (faut pas essayer avec un non initié, et ça, j'oublie toujours), un peu méchant, mais effectivement toujours avec soi-même (faire preuve de méchanceté envers les autres, c'est de la facilité et de la faiblesse).
En plus de tout ce qui a été cité : Ab Fab, Monty Python, The Real Stateman...en fait la liste est sans fin ...
Et en littérature, pour moi le must (et pas seulement en matière d'humour anglais), c'est P.J. Wodehouse. Une longue vie et quasiment que des chefs d'oeuvre !
E
34 ans 21
Moi l'humour british , je suis un très grand fan. Dans mes films et séries favorit(e)s :

_ Love Actually
_ Coup de foudre à Nothing Hill
_ Red Dwarf (série de SF des années 80)
_ La Vipère Noire (vue sur Arte)
_ etc

En tout cas j'adore :)
43 ans Rhône-Alpes 726
l'humour anglais c'est la crème de l'humour
Froid, pince-sans-rire and so british

3 choses sympa in England : humor, tea (the best I had never drink (ou drunk je sais plus)) and the old ladys (Agatha Christie, Ellis Peters, P D James)
Vous reprendrez bien un peu d'arsenic avec votre thé, mes très chères amies
;)
1488
Tout ça étant dit, ça n'était pas risqué comme sujet parce que à la question "Aimez vous l'humour Britannique?" ça revient à demander si on aime l'humour tout cour: l'humour par définition étant Britannique, les pauvres, laissons leur une raison de vivre.

Et du reste si l'on taxe les français de chauvinisme et de rancunerie..rancunerie...penser à vérifier ce mot.., il y a là la preuve incontestable qu'il s'agit d'un mythe urbain. Bon, peut etre que les français s'y sont mis un peu plus tardivement à cet humour du fait historique que les anglais se sont acharné à faire des trous dans les coques de nos navires pendant quelques siècles (une lubie à rajouter aux chips au vinaigre et à la gelée de menthe) mais après tout la France n'étant pas une ile, qu'avions nous besoin de navires ?

Bref, l'humour est et restera anglais car dans le cas contraire il faudrait se rabattre sur l'humour Bavarois, Corse ou bien Texan ce qui ferais d'ailleurs un bien beau sujet d'interrogation dans un autre post.
P
44 ans 860
Euh ... l'humour Texan c'est quel genre ? Bush ?
51 ans 219
ERRATUM,
désolée pour le beurre de cahuète, une copine de ma soeur qui est partie en angleterre nous avait ramené de la bonne gélatine et du fameux beurre de cahuète, alors je pensai que ... enfin voila quoi... :oops:
je être confuse, pardon mille excuses :P
et sinon la panse de brebis farcie vous aimez??? ;)
B
40 ans 3449
J'adooore, notamment un truc qui passait sur TF6 le soir assez tard et qui s'appellait Cold Feet et qui me faisait mourir de rirage. Ca doit pas être très connu mais personnellement j'adorais.
47 ans 1551
mouflette a écrit:

et sinon la panse de brebis farcie vous aimez???


Je ne suis pas une de ces filles des enfers, je suis anglais!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dis, Raoul, à ton avis, c'est pire de se faire traiter d'américain ou d'écossais ???

Le haggis est typiquement anglais comme la choucroute est typiquement français ! :shock: C'est un peu le pays d'à coté :D

Le beurre de cacahuette est anglais comme les cookies sont français... on en trouve, on en mange, mais c'est américain !
51 ans 219
j'mé encore trompée???
s'xcusez moi une fois de plus, :oops:
tout cela pour en venir au fait que je n'apprécie pas trop ces spécialités d'où quelles viennent. :D
B I U