MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles quel est votre type d'homme

E
47 ans 15
ahhhhhhhh d'habitude on demande aux hommes de décrire le genre de fille qu'il aime cette fois c'est à vous les filles.
alors vous les aimez comment ces chers hommes?

grand
petit
gros
mince
muscler
brun
blond etc... a  
vos claviers les filles

les hommes sont les bienvenus ;)
M
44 ans 453
Mon type d'homme ???


Le mien !
39 ans Rouen 2073
Mon type d'homme plutot grand brun musclé mais pas trop défini car j'aime aussi les poignées d'amour bref mon homme meme s'il est pas très grand mais chut


nicou je t'aime à la folie
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
100drine08 a écrit:
Mon type d'homme ???


Le mien !


Pareil :D

Avant de rencontrer Zom, j'avais toujours dit que mon "homme idéal" était grand, brun, yeux verts, un peu plus agé, motard, piercé, tatoué et aimant le métal. Ouais je sais, exigeante la fille lol

Ben il se trouve que zom n'a juste pas le tatouage :lol:
A
112 ans 6176
mon idéal : grand, mince, cheveux chatains, yeux clairs, le style Thomas Jouannet.

Etonnement, tout l'inverse du mien mais bon, pour rien au monde, je n'en changerai !
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas d'idéal !
Si : des yeux qui brillent et un beau sourire.
U
35 ans Région parisienne 301
Mon homme idéal, côté physique, serait plus grand que moi (difficile de faire le contraire de toute façpn, je mesure 1m60 :lol: ), brun ou chatain, large d'épaule (pas un gringalet (ce n'est pas péjoratif)) qui pratique un sport de combat, de la muscu ou de la natation :D
Pas forcément à haut niveau, mais régulièrement qu'on sente les muscles, même s'il y a un peu de grassouille par dessus pour le confort :D
Ha et aussi, qu'il n'ai pas de poil, ou juste un chtit peu en bas du torse :roll:
P
40 ans Nice 21965
idem le mien avec un peu plus de kilo et des tatouages :twisted:
40 ans 5932
Pfiouuuuu il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte...
Bon, je dirais plus grand que moi (pas difficile pour moi non plus vu que je mesure 1m61 ^^). Pas forcément rond mais pas maigrichon (j'aurais peur de le casser ^^) ou trop "sec" (pas confortable quand on pose la tête sur son torse).
Question caractère, je dirais tout sauf un homme violent, un mythomane et/ou pédant. Par contre, il me faut absolument quelqu'un de solide, tendance pilier de la famille. Non pas que je m'effondre facilement, mais j'en ai vite assez d'avoir toujours tout le poids sur mes épaules.
5031
coucou!

moi c'est drole car gamine, enfin 10-11 ans, ma mere me demandait comment je voyais le mec de ma vie... ben je lui répondais:
- petit
- rond
- avec des lunettes
- intello
- pas super beau mais avec bcp de charme et de charisme...

elle me disait "mais tu reves pas de nathan des worlds appart? ou de brad pitt?" je disais "non... j'aurai un ptit, gros, intello et riche..."

et bien c'est mon chéri tout craché!!! lol :lol: :lol: :lol: comme quoi les intuitions sont bonnes... :lol: :lol:
45 ans 2909
Euh grand brun yeux vert tatoué gentil attentionné
;)
42 ans Le Havre 2722
Provence a écrit:
Pas d'idéal !
Si : des yeux qui brillent et un beau sourire.


Tout pareil.

Je n'ai pas réellement de type d'homme bien défini qui pourrait bien me faire chavirer le coeur.
Pour que je "flanche", je pense que se sera plus pour des raisons plus profondes que pour un "bogoss" dans mes goûts. ;)
alors: petit brun aux yeux verts et pas trop costaud... Et c'est le portrait craché de zom, sui une veinarde ;)
10361
ouf je 'lai échappé belle :lol: :lol: :kiss: :peur:
32 ans Lille 898
J'ai toujours aimé les bruns. Mais j'aime pas vmt une couleur en particulier... J'aime les beaux yeux, et Antoine en a de très beaux. J'aime les beaux sourires, et ca aussi, il a. Et en plus il est brun... Resterai qu'à boosté un peu son romantisme, et ce serait parfait :D
B I U


Discussions liées