MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles quel est votre type d'homme

R
40 ans 355
Pour l'instant 9 fois sur 10 c'est un grand brun musclé ou mince.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ricchi a écrit:
Pour l'instant 9 fois sur 10 c'est un grand brun musclé ou mince.

Déjà tu relis les réponses et tu verras que tu dis n'importe quoi, ou alors c'est que tu ne sais vraiment pas compter :roll: :lol:

Et puis parmi celles qui ont dit que leur idéal c'était un grand brun musclé, beaucoup reconnaissent que leur homme est tout le contraire.

Mais bon, si tu préfère t'enfermer dans ce genre de certitudes ;)
A
112 ans 6176
Provence a écrit:
Et puis parmi celles qui ont dit que leur idéal c'était un grand brun musclé, beaucoup reconnaissent que leur homme est tout le contraire.


+1.

Je fais partie de celles ayant une préférence pour les grands minces mais ça n'empêche pas que mon homme soit plus petit et aussi rond que moi.

Tous les hommes proches de mon ideal avec lequel je suis sortie, y compris mon ex-mari, ont fait de ma vie un enfer. A l'inverse, mon mari plus petit et rond fait mon bonheur depuis bientot 10 ans.Comme quoi, un idéal n'est pas forcément ce qui nous convient le mieux car le physique ne fait pas tout. Les qualités humaines d'un individu, qu'il soit homme ou femme, sont bien plus importantes que quelques traits physiques pour construire, sur la durée, une vie à 2!
38 ans quelque part en france 118
bonjour, alors comme beaucoup j'ai été attirée par des hommes physiquement différents sur certains points. En général je suis attirée par les grands (+ grands que moi donc + d'1.65m), bruns et avec des cheveux ! (oui je suis chevelus-addict), j'aime les regards espiègles et les sourires canailles. Aprés bien sur l'attirance c'est bien mais pour le reste le physique seul n'est pas un critère de choix il faut qu'il y ai du feeling bien sur. Sinon coté caractère eh bien là c'est plus difficile car je n'ai jamais eu de copain donc là aussi ce sera dans "l'idéal" : qu'il m'aime comme je suis avec mes qualités et mes (nombreux) défauts, qu'il assume ses sentiments, et qu'il soit assez fort pour me donner confiance et me faire rendre les armes, ouvrir une brèche dans ma carapace et lui donner sa chance (c'est le plus important je pense).
38 ans quelque part en france 118
ah oui j'ai oublier grand, brun et plutot cautaud et toujours avec des cheveux !
47 ans Lille 7000
j'ai épousé mon idéal masculin aussi bien physiquement, moralement et intellectuellement, je l'aurais préfèré un poil moins ours :lol: et un un chouille plus romantique mais bon, c'est pas ça le plus important, je l'aime!!!
38 ans quelque part en france 118
kitty_from_hell a écrit:
ah oui j'ai oublier grand, brun et plutot caustaud et toujours avec des cheveux !
60 ans 63 609
Mon type d'homme, c'est mon zhom : entre 1m70 et 1m80, en surpoids ou costaud, cheveux noirs ou dégarni ou boule à zéro, la couleur des yeux n'a pas trop d'importance mais celle de zhom c'est du miel de chataîgnier et j'adore.

Mais celà ne fait pas tout, il faut un caractère qui me convienne aussi et vu que ce 'nest pas le sujet... :D
40 ans 5932
Provence a écrit:
Ricchi a écrit:
Pour l'instant 9 fois sur 10 c'est un grand brun musclé ou mince.

Déjà tu relis les réponses et tu verras que tu dis n'importe quoi, ou alors c'est que tu ne sais vraiment pas compter :roll: :lol:

Je me demande s'il ne parlait pas plutôt de son idéal, à lui. Sinon c'est qu'il ne sait pas compter, effectivement :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Non non, Ricchi aime les femmes, les rondes en particulier.
Simplement d'après ce que j'ai compris de ses précédents messages, il n'est ni grand, ni costaud, ni brun.... :lol:
40 ans 5932
Bon... Donc il ne sait pas compter et/ou il est jaloux ascendant susceptible lorsqu'il s'agit de types d'hommes :lol:
10361
C'est pas bientot finis oui ! leave ricci alone :lol: non mais !

Ricci tu sais ce qu'il te reste a faire, fait comme moi.
Teint toi les cheveux en brun, fait de la muscu, et pends toi par les pieds avec des enclumes pour prendre de la hauteur ! ;)
40 ans 5932
Et la soupe ? Tu as oublié la soupe. Ma môman m'a toujours dit "mange ta soupe, ça fait grandir" :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi mon style de mec c'est plutôt grand costaud et rond voir même très rond j'ai une passion indescriptible pour les ronds en bref il est plutôt brun avec des yeux de braises qui me fond vibrer à chaque regard en fait je crois qu'allez savoir pourquoi mon type c'est... Obélix et ça tombe bien car il dort avec moi toutes les nuits enfin dormir... :oops:
10361
il a de la chance ce neuvik quand même :lol:
B I U


Discussions liées