MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles quel est votre type d'homme

150
kammy a écrit:

J'adore les poils :lol: mon homme en a et pratiquement tout mes ex en avait !


C'est plus viril quand même :P sans prendre des  
extrèmes comme demis roussos ou en aldo macione!
55 ans Lille 73
76844 a écrit:
kammy a écrit:

J'adore les poils :lol: mon homme en a et pratiquement tout mes ex en avait !


C'est plus viril quand même :P sans prendre des extrèmes comme demis roussos ou en aldo macione!


Euh Demis Roussos , non quand meme pas :lol:
42 ans 3006
Franchement, mon type d'homme c'est une odeur qui m'attire. S'il n'y a pas la bonne odeur corporelle, que ce soit Brad Pitt ou Antonio Banderas en personne, je ne m'y intéresserai pas.

C'est une histoire de pif chez moi ;)
150
Aspha a écrit:
Franchement, mon type d'homme c'est une odeur qui m'attire. S'il n'y a pas la bonne odeur corporelle, que ce soit Brad Pitt ou Antonio Banderas en personne, je ne m'y intéresserai pas.

C'est une histoire de pif chez moi ;)


Plutôt hugo boss ou jean paul gaultier ? lol! je plaisante!
55 ans Lille 73
Aspha a écrit:
Franchement, mon type d'homme c'est une odeur qui m'attire. S'il n'y a pas la bonne odeur corporelle, que ce soit Brad Pitt ou Antonio Banderas en personne, je ne m'y intéresserai pas.

C'est une histoire de pif chez moi ;)


C'est important aussi , c'est vrai !!
L
55 ans 15
ellah a écrit:
ahhhhhhhh d'habitude on demande aux hommes de décrire le genre de fille qu'il aime cette fois c'est à vous les filles.
alors vous les aimez comment ces chers hommes?
les hommes sont les bienvenus ;)


Moi je craque pour les bruns ! :D
La taille : aussi grand que moi (1,70m) ou plus.
Pour le reste, c'est en fonction de l'état d'esprit du Zhom.
Je ne m'arrête pas forcément (mais un peu hein, on n'est pas aveugles non plus :roll: ) au physique. Bon quand même, Quasimodo, faut pas pousser non-plus...
Mais surtout, et là je sais qu'il y en a qui vont dire "beurk", il faut qu'il soit poilu. J'aime ça. J'avoue que le côté glabre me frustre (non, je n'ai dis non plus un singe :lol: ).
Une pointe d'humour et d'auto-dérision seront aussi les bienvenus.
Et surtout : SENSUEL.
Bon aller, j'arrête là.
Ciao les filles !!!
150
laninette77 a écrit:

Mais surtout, et là je sais qu'il y en a qui vont dire "beurk", il faut qu'il soit poilu. J'aime ça. J'avoue que le côté glabre me frustre (non, je n'ai dis non plus un singe :lol: ).
Une pointe d'humour et d'auto-dérision seront aussi les bienvenus.


Une de plus qui aime la sensualité des poils !
38 ans quelque part en france 118
InHell a écrit:
Chabal :mrgreen:


Merde moi qui pensais être la seule ! Ahh Chabal (sourire extatique) !
L
55 ans 15
kitty_from_hell a écrit:
InHell a écrit:
Chabal :mrgreen:


Merde moi qui pensais être la seule ! Ahh Chabal (sourire extatique) !


Ben non, et on est un certain nombre.
En fait, en discutant avec des copines et des collègues, je me suis aperçue que les mecs "métrosexuels" on est pour, mais surtout qu'il n'enlèvent pas ce qui fait l'hoooooooomme : LE POIL !!
Merde alors ! Bon, pas de panique je rigole.... quoi que ! ;)
1917
Jacques Gamblin :crazyeyes: 8-[
L
55 ans 15
frou-frou a écrit:
Jacques Gamblin :crazyeyes: 8-[


houlaaaaaaaa ! :crazyeyes:
Surtout pas :shocked!:

Alors que Chabal... whouaaaaaaaa \:D/
Ou alors un de la même espèce :D
1917
laninette77 a écrit:
frou-frou a écrit:
Jacques Gamblin :crazyeyes: 8-[


houlaaaaaaaa ! :crazyeyes:
Surtout pas :shocked!:

Alors que Chabal... whouaaaaaaaa \:D/
Ou alors un de la même espèce :D


mais c'est tant mieux :twisted: l'est tout pour moi mon Jacques :evil: :lol:
39 ans Rouen 2073
Ah les métrosexuels ... non pas mon truc, moi j'aime l'homme le vrai celui qui a une odeur d'homme pas une odeur de parfum pire qu'une femme. Les poils un pêu moins mon truc, j'aime bien les hommes avec un peu de poil mais la moquette sur le torse non merci la c'est trop (même si mon ex etait assez poilu).

Mais comme disais je ne sais plus qui au-dessus, le physique compte un peu (et j'ai pas honte de l'avouer) mais l'odeur que degage un homme ca me fait de l'effet (bon après ca dépend de l'odeur). Mon homme a une odeur irrésistible, et certaines vont peut-être trouvé ca degoutant, mais quand un homme transpire un peu après un effort ca me rend folle. Attention pas le mec qui a les auréoles et qui su à grosses goutes, mais l'homme qui vient de faire un peu d'effort physique qui à la peau brulante légèrement collante... Enfin qd mon homme a cette odeur ... grrrrrrrrrrrr :D
42 ans 3006
papesse a écrit:

Mais comme disais je ne sais plus qui au-dessus, le physique compte un peu (et j'ai pas honte de l'avouer) mais l'odeur que degage un homme ca me fait de l'effet (bon après ca dépend de l'odeur). Mon homme a une odeur irrésistible, et certaines vont peut-être trouvé ca degoutant, mais quand un homme transpire un peu après un effort ca me rend folle. Attention pas le mec qui a les auréoles et qui su à grosses goutes, mais l'homme qui vient de faire un peu d'effort physique qui à la peau brulante légèrement collante... Enfin qd mon homme a cette odeur ... grrrrrrrrrrrr :D


La "je ne sais plus qui au dessus" te comprend tout à fait ;) .

Je ne parle pas de parfum, ou de vieille odeur de mec qui ne se lave pas, non plus. Faut pas pousser mémée, le rance ça ne m'attire pas.

Mais mais mais un fumet délicat d'odeur mâle qui me plait, ça m'électrise. Une odeur flottante pas trop agressive, légèrement caramel voire salée-sucrée, mmmhhh calliente. Attention, je suis difficile question fumet. Je ne suis pas non plus attirée par les bonnes grosses odeurs de sueur, non non.

Ayant un nez bien développé, reconnaissant les tee shirt de chacun à leur odeur.. Normal que ce critère soit primordial.

A un moment je pensais que les poils étaient indispensables, mais je me rends compte aujourd'hui que je n'en ai rien à secouer. Le seul critère persistant, tout au long de ma vie de femme, c'est l'odeur. Aucun autre.
46 ans 4830
mon type à moi a les cheveux noirs de jais, les yeux clairs, bleus de préférence, et qui pétillent. il est plutôt petit pour un homme (max 1m75) et plutôt mince sans être rachitique. un beau sourire montrant des dents parfaites, ça serait bien. poilu mais pas trop, musclé mais pas trop.

et finalement, j'ai un grand gaillard de quasi deux mètres aux yeux verts bouteille (couleur que je déteste, mais que j'aime sur lui), avec un bidon aux abdominaux en chocolat fondu...
B I U


Discussions liées