MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles quel est votre type d'homme

38 ans 19
J'aime les bruns avec des yeux perçants. J'aime aussi les hommes qui ont une barbe de 2-3 jours, le style un peu négligé, j'adore( sans que ça ne soit dans  
l'exces!) . La corpulence n'a pas trop d'importance pour moi. Je suis sortie avec des hommes de tout genre grand et mince, petit et bien en chair, tres grand et costaud!

Ce qui me fait craquer par dessus tout c'est le rire, non non pas le sourire, mais bien le rire. J'aime quand c'est un rire franc et fort! Ca sent la joie de vivre et c'est attirant!

Sinon bizarrement, j'ai deja vu des hommes trop bogoss qui sont devenus des laidrons juste en ouvrant leur bouche. Non pas, pour des conneries qu'ils débitaient , mais seulement a cause de leur voix. J'ai une obsession avec les voix, j'ai de la difficulté a apprécier quelqu'un si sa voix est trop stridente, trop nasillarde, etc etc
55 ans Lille 73
Un homme qui ne se parfume pas ( je suis migraineuse 8-[ ) et qui ne fume pas , l'odeur du tabac froid :sick:
40 ans quelque part... 3178
Bon j'ai un type d'homme à la maison, qui me plait et tout et tout...
Mais au cas où (quoi j'ai droit de rêver?) je veux celui-ci (mon "type" d'homme, disons le style qui retient mon attention :oops: ):

Guy Lagache
42 ans loiret 715
C'est trop en demander que de dire que si le sosie de Johnny Depp est ds le coin, qu'il me fasse signe lol
Trève de plaisanterie, j'adore les bruns, avec un regard fort, un pti début de barbe et une jolie carrure (mais pas trop mucsclé, si possible)
après en option, je mettrai bien : tatoo, piercing, cheveux long, voix suave ( et vi , sensible à la voix la miss) et des mains, Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ......

Donc si ce mec existe, qu'il perde pas de temps et me fasse signe, je l'attends lol
R
40 ans 355
Et voici la réponse à cette question: :)

http://www.linternaute...arfait-selon-les-femmes.shtml?


On remarque notamment que 0,7% des femmes ont comme idéal les hommes ronds.
33 ans D63 251
L'homme idéal... Tout du moins physiquement, je dirais juste avec un regard expressif, un sourire agréable, grand et peu poilu =S.

Après qu'il soit mince, musclé, rond, brun, blond, cela m'importe peu du moment qu'il a un caractère que j'aime =).

Côté people, ce serait pas Brad Pitt et tous ses copain du cinéma, mais le chanteur Josh Groban :oops: :oops: :oops:

Ah si j'oubliais, qu'il ai une voix agréable [un tit accent et pof je fond XD]
10361
Ricchi a écrit:
Et voici la réponse à cette question: :)

http://www.linternaute...arfait-selon-les-femmes.shtml?


On remarque notamment que 0,7% des femmes ont comme idéal les hommes ronds.


hammm si c'est l'internaute qui le dis alors ..
bon Ricchi tu fait quoi ? tu te flingue ? ou t'es tout fiers ?
Purée je fait partie des 0.7% mais comment j'ai fait alors ?
je suis sur que j'ai pécho la part de plein de mecs en fait alors :lol:
R
40 ans 355
Co_lette a écrit:
Ricchi a écrit:
Et voici la réponse à cette question: :)

http://www.linternaute...arfait-selon-les-femmes.shtml?


On remarque notamment que 0,7% des femmes ont comme idéal les hommes ronds.


hammm si c'est l'internaute qui le dis alors ..
bon Ricchi tu fait quoi ? tu te flingue ? ou t'es tout fiers ?
Purée je fait partie des 0.7% mais comment j'ai fait alors ?
je suis sur que j'ai pécho la part de plein de mecs en fait alors :lol:


Non je fais rien, je suis comme je suis. J'aimerai juste qu'on m'aime, et je me pose des questions.
Après j'ai trouvé ce sondage fort détaillé et je pense qu'il répond parfaitement à la questions: "les filles quel est votre type d'homme."
10361
biiieeeennn tu seras donc content de savoir que si tu te bases sur ce sondage, il ya 9 femmes sur terre qui t'attendes ;)
R
40 ans 355
Encore faut-il les trouver. :lol:


Et puis de toutes façons je suis pas (encore) vraiment rond, je suis plus proche de la catégorie qui recueille 41% des suffrages: "bien fait, avec de petites rondeurs". :)
R
39 ans Paris 1624
Mouais enfin là dans ce sondage il s'agissait de décrire l'homme parfait, donc ça ne m'étonne pas que "l'homme rond" n'ait pas des masses de points.
Mais comme tout le monde le sait, l'homme parfait n'existe pas et on est souvent attiré par quelqu'un qui ne correspond pas à nos critères idéaux ! :lol:

Pour moi l'homme à la beauté parfaite est grand, silhouette élancée, teint blanc, yeux bleus très clairs, cheveux très noirs, sourire chaleureux... et j'en ai vu qu'un seul comme ça, dans un karaoké. :roll:
Et celui qui me plait bien en ce moment n'est pas maigre, n'est pas si grand que ça, n'a pas la peau très claire, est mal rasé, a les yeux foncés et je l'ai rarement vu sourire... comme quasiment tous ceux sur lesquels je craque (quoique, les autres étaient un peu plus souriants quand même) ! C'est assez loin de mon idéal... :mrgreen:

Et à l'inverse on ne verra jamais une femme ronde (une vraie ronde hein, pas une ronde type Monica Bellucci ou Jennifer Lopez) en tête d'un sondage sur la femme parfaite, mais c'est pas pour autant qu'on ne plaît pas aux hommes au quotidien. ^^
R
40 ans 355
Je pense que si on faisait exactement le même sondage mais pour les hommes, la femme ronde obtiendrait beaucoup, beaucoup plus que 0,7 % des suffrages... ;)
R
39 ans Paris 1624
C'est possible, mais probablement parce que pour beaucoup, "ronde" c'est synonyme de "pulpeuse"...
Mais tu mets par exemple Monica Bellucci face à Laurence Boccolini, je ne pense pas que Laurence fasse le poids (sans mauvais jeu de mots). :?
34 ans 93 160
Le même sondage a été fait (cf ici: http://www.linternaute...02-femme-parfaite/index.shtml)

3% pour la femme ronde!
34 ans 93 160
Mille fois désolé pour le doublon, c'est super moche.. mais probablement à cause de l'heure tardive, j'ai cliqué trop vite sans faire exprès. De plus le lien est faux. Si un modo passe par là, qu'il n'hésite pas à supprimer le message d'au dessus...

Je disais donc que le même sondage a été effectué auprès d'un panel masculin avec pour but de dessiner le portrait robot de la femme parfaite, et que vous pouvez le trouver ici: http://www.linternaute...802-femme-parfaite/index.shtml

La femme ronde obtient 3% des suffrages... on apprécie d'ailleurs la distinction ronde/pulpeuse, histoire de ne pas voir Monica B. ou Scarlett J. classées parmi les rondes.

Concernant mon type d'homme... c'est vrai que je suis plus attirée par ... grosso modo l'homme parfait du sondage. Mais après, dans la pratique, on tombe rarement amoureuses de l'homme qui se rapproche à l'extrême de son idéal, et heureusement d'ailleurs.
B I U


Discussions liées