MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit coup de coeur...

A
40 ans 3124
...pour un médecin remplaçant :lol:

J'explique : ce soir, n'allant toujours pas bien( j'ai fais une bronchite asthmatiforme il y a une semaine), je décide de retourner chez le médecin.

Et  
là, que vois-je, un petit nouveau, tout beau,jeune, tout mignon à croquer ouvrir la porte du cabinet pour recevoir les patients.

Dans la salle d'attente je cogite, j'me demande qui est ce charmant médecin inconnu ( et dieu seul sait comme j'ai cogité, car l'attente fût plus que longue).

Arriva mon tour, je bafouille, je suis archi mal à l'aise, quand il me dit qu'il va m'ausculté le nez j'ouvre la bouche :lol: le tract comme jamais. Super gentil en plus, super doux.Je lui pose donc pleins de questions sur ce que j'ai pour meubler une conversation ( il est trop fortiche en plus) avec cette question qui me brûle les lèvres : "Mais qui êtes vous?" .

On discute un peu, puis voilà le moment des séparations :( (et puis j'arrêtai pas de zieuté sa bague qui ressemblait étrangement à une alliance).

Voilà, je ne sais pas du tout pourquoi je vous raconte ça, j'ai peut être eu une hallucination vu la fièvre que je me coltine, c'était peut être mon médecin habituel en fait.

ça donne envie de chopper la grippe tout ça :oops:
R
39 ans Paris 1624
La bague ça ne veut rien dire, j'ai connu un homme qui portait une sorte d'alliance à l'annulaire gauche mais qui n'était pas marié (ni même en couple), mais comme toi dès que j'ai vu cette bague je l'ai catalogué comme "casé" ! :mrgreen:

Je sens que tu vas avoir un ptit mal de gorge ces jours-ci, ou alors une petite baisse de tension ! :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
:D
Ca fait plaisir de lire ça !!!
Ouaip, tu pourrais être à nouveau malade très vite, ça vous donnerai l'occasion de discuter à nouveau.

Et même si la bague c'est une alliance, simplement parler avec quelqu'un, c'est bien non ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Les coups de coeur comme tu dis, ça nous arrive à toutes.

T'as pas besoin de faire un check-up, ou une petite ordonnance pour faire une prise de sang ? :lol:
47 ans Moselle 1923
:lol: :lol: :lol: c'est trop mignon,surtout le coté gauche :kiss:
38 ans quelque part en france 118
Salut, ton message m'a fait sourire car il y a quelques années j'ai eu aussi un petit coup de coeur pour le stagiaire de mon médecin, et disons que à cette époque j'ai été trés trés souvent malade (a dire vrai j'avais même accepter de commencer un régime pour le voir plus souvent :oops: ) lol en tout cas ton message est plutot touchant et je te souhaite bon courage pour ta bronchite.
A
40 ans 3124
Merci les filles, je vais sûrement y retourner, mais pour dépression :? , mon petit coup de "joie" était de courte durée, tout s'effondre dans ma vie.

La seule chose à laquelle je me raccrochais (ma formation qui s'ensuivait d'une embauche) tombe à l'eau : la médecine du travail à envoyer les comptes rendu à mon entreprise en leur disant que j'étais inapte à travailler car allergique aux rats et il y a quelques rats dans mon entreprise ( je travaille da,s un laboratoire avec des animaux), voilà mon tuteur me dit que des que mon contrat se termine en juin, ils ne m'embaucheraient pas.C'est injuste ma vie sentimentale est un désastre mon ex avec qui je vis me fait vivre un enfer et me dit des horreurs, quand je vais en cours je vis un enfer à cause des filles de ma classe, je me suis battue pour réussir ma vie et être indépendante et non...je ne peux pas travailler dans le domaine ou j'ai investi deux ans, pourquoi tout s'acharne?

Désolé, je suis tres mal, je ne sais même pas ce que je vais devenir.
48 ans ze youniverse 1623
Ah le coup du medecin mignon tout plein! Je crois que ça arrive à tous au moins une fois ds une vie! Je crois mm que ça porte un nom ce syndrome de craquer pour une personne qui fait un métier de soin...Sais plus... :roll:

En ce qui concerne ton pb d'embauche, tu ne peux vraiment pas avoir le job à cause de qqls petits ratounets? Tu serais obligée de travailler "avec" eux?
Pour ton ex je n'ai pas suivi l'histoire ms si tu ne le vois qu'en cours, tu peux peut être l'ignorer non? Il finira bien par te lâcher et à passer à autre chose! Quant aux filles de ta classe, utilise le mm procédé, concentre toi sur toi et ta vie pour le moment, tu as des choses plus importantes à gérer (job) que leurs petites mesquineries de gamines non?
Bon courage Ego ;)
38 ans angers 12
sans blague! ton histoire arrive à me faire rire dans ma situation, et tu sais y mettre de l'humour ds ta rencontre avec le medecin.

à ta place, je crois que je prendrais froid expres, just poru le voir!


bisoussssssss
selkys a écrit:
Ah le coup du medecin mignon tout plein! Je crois que ça arrive à tous au moins une fois ds une vie! Je crois mm que ça porte un nom ce syndrome de craquer pour une personne qui fait un métier de soin...Sais plus... :roll:


Le syndrome de la blouse blanche ;)
A
40 ans 3124
selkys a écrit:


En ce qui concerne ton pb d'embauche, tu ne peux vraiment pas avoir le job à cause de qqls petits ratounets? Tu serais obligée de travailler "avec" eux?
Pour ton ex je n'ai pas suivi l'histoire ms si tu ne le vois qu'en cours, tu peux peut être l'ignorer non? Il finira bien par te lâcher et à passer à autre chose! Quant aux filles de ta classe, utilise le mm procédé, concentre toi sur toi et ta vie pour le moment, tu as des choses plus importantes à gérer (job) que leurs petites mesquineries de gamines non?
Bon courage Ego ;)


Et oui, la médecine du travail me met en inapte et ils ne peuvent pas m'engager car ils mettraient ma santé en danger et oui obligé car c'est une petite structure et je suis la seule animalière donc je m'occupe de tous les animaux.

Pour mon ex, je vis avec, enfin plus pour longtemps vu qu'il me vire à la fin de ma formation.Je comptais sur l'embauche pour garder l'appart, du coup je vais pas pouvoir :? , faut vraiment que je me calme j'arrête pas de pleurer depuis hier et dés que je pleure beaucoup je fais des migraines de fou.

Pour le médecin joli beau, il est mignon mais ses advil me font aucun effets (comme c'est ballot, il va falloir y retourner ! )
:lol: , par contre, jvais me ruiner en médecin et j'ai plus vraiment les moyens :? ça va faire 3 fois que j'y vais en deux semaines :? . ça a commencé par une bronchite avec asthme et ça a muté en mal de gorge atroce + déglutition plus que difficile + mal aux noreilles et il ne voit pas d'angine ( peut être qu'il devrait m'ausculté avec plus de profondeur :oops: ), j'y suis allée mercredi jme tâte à attendre encore l'effet ds advil ou y retourner mais plus de sous.
48 ans ze youniverse 1623
Bon esaies de t'occuper de ta santé pour le moment ;) et le reste bein tu verras après. Ca ne te servira pas à grand chose si en plus de l'inquiètude et de la mega bronchite tu cumules avec des migraines...Y'a personne chez qui tu pourrais aller qd tu ne seras plus avec ton copain, le tps de te retourner un peu?
A
40 ans 3124
Si, ma voisine m'a dit que sa porte m'étais ouverte !
48 ans ze youniverse 1623
Ego-brain a écrit:
Si, ma voisine m'a dit que sa porte m'étais ouverte !


Bein c'est déjà ça non? Occupe toi bien de ta santé surtout pour avoir assez d'energie pour t'occuper du reste en temps voulu! Bon courage ;)
B I U