MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne le comprends plus...

33 ans Lomme/Lille 661
Franchement , ma mère à part ce côté autoritaire , elle est très gentille avec moi et elle a toujours fait ce qu'elle pouvait pour nous ( mon frère ,  
ma soeur et moi).

En plus mon copain et ma mère s'apprécie , il rigole ensemble et elle passait le prendre comme pour aller acheter mon cadeau d'anniversaire , mais c'est sur que si sa change pas , les relations vont devenir de plus en plus compliqués.
34 ans 90
Je vis la même situation avec mon copain, sauf que c'est inversé. C'est lui qui a la mère vraiment embêtante ^^

On vit chacun chez nos parents, à une dizaine de km (il doit venir en voiture à chaque fois, moi j'ai pas le permis)

C'est au point de ne pas le laisser dormir à la maison, même pour des raisons pratiques (du genre lever à 6h00 pour aller dans un parc d'attraction, elle préfère dire à son mari de l'emmener que de le laisser dormir chez moi) Ou de lui dire que si il rentre à 00h05 au lieu de 00h00, il partirait une demi-heure plus tard le lendemain.
Le fait est qu'elle ne se justifie pas, ou très mal, elle donne surtout l'impression d'avoir envie de se mêler de notre vie "de couple".

Au début de ma relation avec son fils, on était plutôt copines, mais depuis qu'elle a commencé à mettre des barrières (alors que les 3 premiers mois, on a pu dormir ensemble une bonne dizaine de fois), elle m'agace au plus haut point. J'évite d'y aller, car je serai capable de lui dire ce que je pense, ce que pense ma mère.. je lui ai raconté, et elle la trouve un peu trop possessive aussi.
Ce changement est survenu juste après mon retour de vacances loin de lui. On s'était beaucoup manqué, donc on a passé 3 jours collés l'un à l'autre et à ce moment-là, je pense qu'elle a du flipper de voir son fils s'éloigner aussi facilement d'elle.. enfin bon

Pour l'instant, on n'a pas trouvé de solution, elle continue à l'enquiquiner, pour rien, pour des trucs qu'elle pourrait faire elle-même et qui le retardent.. Elle a été le sujet de quelques disputes mais on reste soudés, on espère que ça s'arrangera quand il partira de chez lui (peut-être à la rentrée scolaire prochaine)


ps : ça fait 1 an qu'on est ensemble
B I U