MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels Sont Les Forfaits Les Moins Chers De Bouygues Tel ?

273
Bonjour la dedans ! 8)

Y-a-t-il quelqu'un d'assez calé sur les forfaits Bouygues,car ça commence à m'agacer en boutique ils comprennent rien de ce que je leur raconte,et leur  
site il est bidon j'trouve et j'ai la flemme de chercher 2 heures :? et en + quand je compose le numéro qui indique les forfaits,la dame du serveur vocal elle me propose pas de forfait à moins de 50 € et je suis obligé d'attendre 3 siècles le temps qu'elle passe au crible tout les forfaits avec sa voix stridente :cry:

Parce que voila,j'ai un forfait Néo gratuit à partir de 21 Heures pour 40 € j'sais plus.

Je veux savoir si il y a un forfait bidon à genre 20,25,30 € en sachant que je dispose d'un abonnement...

Merci... :bday:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
http://www.laboutique....guestelecom.fr/nos-offres.html

Je sais que tu as été voir mais au cas où ... Ce qui pourrait t'intéresser se trouve dans la partie "Forfait 2 fois plus SMS illimités".
Sinon en truc tout con, tu as le forfait 1h à 17,90 €
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Puis, si tu veux, je peux essayer de regarder avec toi.
Mais de combien d'heures par mois aurais tu besoin ? Tu veux des Sms aussi ?
273
_Mumu_ a écrit:
Puis, si tu veux, je peux essayer de regarder avec toi.
Mais de combien d'heures par mois aurais tu besoin ? Tu veux des Sms aussi ?


Mmmm...oui tu as raison,regardons les formules ensemble et dit moi quelle est la mieux adaptée à mes besoins à l'aide de ton acuité visuelle acéré et de tes yeux marrons foncé 8)

Non mais trêves de politesses t'as tapé dans le 1000 en effet c'était le bon lien : mais ça ne saute pas aux yeux je trouve...bon faut dire qu'au lieu d'afficher CLAIREMENT les forfaits eux ils mettent toutes sortes d'images qui envahissent leur site (mère de famille qui skie,gosse qui joue avec une batte de Base-Ball avec son chien,sapins à droite,sapins à gauche... :roll: c'est bon quoi)

Bon ben voila merci Mumuz' =;
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Manimal a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Puis, si tu veux, je peux essayer de regarder avec toi.
Mais de combien d'heures par mois aurais tu besoin ? Tu veux des Sms aussi ?


Mmmm...oui tu as raison,regardons les formules ensemble et dit moi quelle est la mieux adaptée à mes besoins à l'aide de ton acuité visuelle acéré et de tes yeux marrons foncé 8)

Non mais trêves de politesses t'as tapé dans le 1000 en effet c'était le bon lien : mais ça ne saute pas aux yeux je trouve...bon faut dire qu'au lieu d'afficher CLAIREMENT les forfaits eux ils mettent toutes sortes d'images qui envahissent leur site (mère de famille qui skie,gosse qui joue avec une batte de Base-Ball avec son chien,sapins à droite,sapins à gauche... :roll: c'est bon quoi)

Bon ben voila merci Mumuz' =;


Donc tu as trouvé ton bonheur ? Que vas-tu prendre finalement ?
273
J'vais prendre un truc à 17,90 €/mois parce que je commence à en avoir marre de payer 20 € de + que le forfait convenu alors que je ne suis pas en dépassement de forfait.
B I U