MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de casting ou d'adresse de créateurs et styliste.

36 ans 1608
Hier un mec m'as demandé de sortir ac lui,comme ça en pleine rue...Ce à quoi g répondu que non j'avais un copain...Pi il me fait et si jvoue paye  
! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Jsuis tombée sur le cul...
J'ai une geule de pute?lol
40 ans Bruxelles 7458
Je ne compte même plus le nombre de fois où ça m'est arrivé :?

Genre la fille facile parce que ronde? :evil:
39 ans Rhône 333
le prenez pas comme ça, les filles! dites vous que ce monsieur il est tellement déséspéré d'être tout seul qu'il a pas d'autre solution de proposer toute sa fortune pour qu'une femme ose l'approcher!!
40 ans Bruxelles 7458
Sont quand même beaucoup dans le cas :roll:
39 ans Rhône 333
ca j'en doute pas, qd ca rame ca rame, et il parit que c'est de plus en plus fréquent ds cette socièté de la perfection! ( bon jarrête parce que jpars ds mes délires pseudo philosophique, c pas bon ;) )
48 ans FRANCE 17
C'est comme le dicton "un homme sort avec une femme dand le norme et couche avec une femme forte"lol
Bon pour les hommes il ne sont pas tous pareille heureusement, il y en a qui aime les rondes et les autres c un fantasme.
Et d'autre il ne peuvent sortire ni avec l'une ni avec l'autre :D
48 ans IDF (94) 1547
sortir avec eux, oui des mecs me le demande souvent, mais on m'a jms fait le coup du "et si je te paye"
bon c peut etre aussi parce que moi je leur repond "c gentil mais j'ai deja un homme et des enfants", dc ca les calme :crazyeyes: (evidement des kon leur dit le mot "enfant" ca les refroidit ces messieurs ;) ):lol:

j'ai remarqué aussi que ct bq des noirs ki m'accostaient...il parait que les noirs preferent les femmes bien en formes ;) c peut etre pour ca :)
j'aime bien, tant kil restent corrects avec moi ca ne me derange pas du tt, au contraire c tres flatteur :oops:
39 ans Rhône 333
joliemaman a écrit:
sortir avec eux, oui des mecs me le demande souvent, mais on m'a jms fait le coup du "et si je te paye"
bon c peut etre aussi parce que moi je leur repond "c gentil mais j'ai deja un homme et des enfants", dc ca les calme :crazyeyes: (evidement des kon leur dit le mot "enfant" ca les refroidit ces messieurs ;) ):lol:

j'ai remarqué aussi que ct bq des noirs ki m'accostaient...il parait que les noirs preferent les femmes bien en formes ;) c peut etre pour ca :)
j'aime bien, tant kil restent corrects avec moi ca ne me derange pas du tt, au contraire c tres flatteur :oops:


moi aussi c'est des noirs ms jpense que c'est plutot à cause du teint et des cheveux blond ( les préjugés sont tenaces....)
mais j'ose pas répondre, j'explose de rire, je sais pas si c'est la bonne solution ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'est tout le monde :?
42 ans 69 4262
OOOOh pauvre pauvre Minimog!!!! Et tu arrives à gérer tous tes admirateurs? :twisted:
P
42 ans 2577
j'ai plein de temps libre ... et j'ai fait un bts assistante de direction (bon, ok, j'lai pas fini mais bon !)

mogounette prend moi comme secretaire, je gererai tot ça pour toi :D
44 ans paris 3592
et je peux leur faire à manger pendant qu'ils patientent dans la salle d'attente aussi! :D
40 ans Bruxelles 7458
Bah moi je le prends plutôt mal en fait... :roll:
P
42 ans 2577
mais non mogounette, c'est normal, choute comme t'es :oops:
48 ans IDF (94) 1547
ben non faut pas le prendre mal :lol: dis toi que c ton charme naturel ki les fait tous craquer...ca remonte le moral qd on ne va pas bien :lol:



sinon ca ne se voit pas sur la photo mais normalement moi aussi j'suis blonde :rainbowafro: mais pdt ma grossesse j'voulais changer de tete :silly: mission reussie :Fade-color
B I U