MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de casting ou d'adresse de créateurs et styliste.

40 ans Bruxelles 7458
Moi je me dis que c'est plus "ah la grosse je peux l'avoir!"
Enfin m'en fiche j'ai mon zamour! :)
Par contre suis pas blonde moi ;)
48 ans FRANCE 17
Moi aussi j'avais un amour, mais il ma menti comme les autres :twisted:
Pourtant il ma ouvert pleins de choses, peut etre pourre se faire plus gentille qui n'est :?:
Je dis n'importe quoi, moi je l'aime a l'amour quand il nous tiens :drinking:
Mais comme on dit la vie continue et le monde ne s'arrete pas de bouger .
47 ans IDF (94) 1547
oh la la l'amour....


ben moi certains jours je m'en passerais bien de mon amour
surtt qd son coté macho ou son coté adolescent retardé prend le dessus :evil:


sinon je dois bien avouer que g eu bq bq d'aventures mais tres peu de vrais zamours :cry: , c que j'suis un peu difficile môa :lol: j'aime pas trop que les zhom ils me collent de trop près ;)
40 ans Bruxelles 7458
Il est plein de défauts mais c'est ce qui fait aussi que c'est celui que j'aime ;)
Imaginez-vous avec qqun sur qui vous ne pouvez jamais raler lorsque vous êtes de mauvaise humeur :lol:
47 ans IDF (94) 1547
arg vu de cette facon c sur....
sinon il faudrait que je retourne chez ma mere pour pouvoir m'engueuler avec elle :lol:
48 ans FRANCE 17
Il est revenu mon amour, c'est bien de ce disputer des fois c ravive l'amour :twisted:
Non c'est moi qui suis impossible, il faut dire que mon histoire avec lui et compliquer.
A l'amour :evil:
40 ans Bruxelles 7458
Compliquée...c'est ce qui me défini le mieux! :lol:
On a aussi des hauts et des bas mais nous ne nous sommes jamais séparés.
47 ans IDF (94) 1547
nous non plus
pourtant dieu sait (s'il existe) que j'ai faillit claquer la porte plusieurs fois (je l'ai fait une fois meme, mais je suis revenue au bout de 2 heures parce que ct MON appartement :lol: et comme en 2heures je m'etais calmee ben ca allait mieux :roll: )
48 ans FRANCE 17
Il dise que c nos les femmes qui sont compliquer, mais il faut les voir des fois, il sont pire que nous.
Moi quand j'aime c avec passion et des fois a eclate entre nous, c'est terrible cette amour c peut tout detruire dans sont passage :twisted:
Pour le pére de ma fille c' est pas moi qui suis partie c lui il ma fait le coup de l'appartement a chercher :o au lieu des cigarettes.
B I U