MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les serials dragueurs(euses) du net

2309
Dans les communautés du net (forum et chat) sevissent des serials dragueurs(euses). Ils sont populaires, car sympas (tu penses, téchnique, téchnique), enjoleurs, cajoleurs... Et leur passe temps préféré est de  
mettre le maximum de croix à leur tableau de chasse. Ils ont plusieures petites aventures à la fois (via les divers moyens de communications instantanées modérnes), soit ils passent très vite à la rencontre et la conclusion IRL.
Avez-vous déjà été "victimes" de ce genre de personnes ? Avez-vous succomber, avez-vous découvert le pot-aux-roses ? Et, qui sait, êtes-vous, vous-même un(e) serial dragueur(euse) ? :p
41 ans Oise 778
hum j'ai déjà été confrontée à ce genre de professionnel du net. Beau parleur qui te fait croire que tu es la seule et l'unique...
j'ai beaucoup dialogué par ICQ fut un temps et je passais des nuits entières à parler avec mon "serial dragueur". Un jour on a voulu se voir en vrai, et là j'ai refusé d'aller plus loin car je n'étais pas libre et je ne voulais pas tromper mon ami. Le temps de réfléchir à la situation (dois-je quitter mon ami pour lui????) soit deux jours :lol: j'apprend qu'il sort avec une autre fille du net qu'il avait "sous le coude" au cas où...


bref :lol:
56 ans 91 25732
Voui voui, moi je suis une serial dragueuse ! :lol: (chéri va voir dans la cuisine si j'y suis, j'ai un truc à raconter là... Merci t'es gentil..." :lol: )

Tout d'abord, il me semble que les sérial dragueurs (je mets au masculin mais ça vaut pour les filles aussi) ne sont pas tous aussi sympas que ça... Certains le sont oui. Mais sur le net, comme ailleurs, on parle... Et quand on se rend compte qu'on a affaire à un serial dragueur, la réputation de la personne en prend un coup.

Il y a aussi les faux serial dragueurs. Ceux qui ont besoin de séduire tout simplement mais sans forcément aller plus loin. Ceux qui savent par leurs mots créer une ambiance propice à l'envie de se laisser aller... A chacun de faire attention. Tomber amoureux en deux heures de msn, ça n'est pas la faute du faux serial dragueur, c'est la faute de celui qui se laisse prendre.

Parlons des serial dragueurs "avec potentiel dangereux"... Méthode traditionnelle souvent... Il commence par se faire remarquer à son avantage. Il adore les enfants ! Il adore les femmes ! (ici il adore les rondes, sur un forum de rats il adore les rats, sur un forum macrobiotique il adore la macrobiotique) Il est plein de dynamisme et souhaite aider son prochain ! Vous aimez lire ? Lui aussi ! Vous aimez le théâtre ? Lui aussi ! Vous aimez Sienkiewicz ! Ca alors lui aussi ! (Merci Google) Il a plein de valeurs aussi. Il aime la fidélité, l'honnêteté, la sincérité, la franchise, il veut le grand amour, il veut une vraie histoire avec TOI. Il est marié ? Ah oui c'est vrai... Non non, il n'avait pas oublié... Mais il n'est pas vraiment heureux... En fait jamais il n'avait pensé à tromper sa femme mais toi, tu l'as tellement ému... En fait il a essayé de lutter mais il ne peut pas... Tu le troubles tellement... Il est fragile... Il est humain... Bon il oublie de dire que plusieurs personnes en même temps ont droit à son "exclusivité", mais c'est un détail non ?

Bon allez j'arrête... :lol: Vous les reconnaissez non ? ;) :lol: (Punaise y en a plein qui se posent des questions là...)

Et puis il y a les autres... Ceux qui annoncent clairement la couleur. Ils ne mentent pas sur eux mêmes. Oui ils ont envie de rencontrer des gens. Oui c'est peut être simplement pour un plan Q. Ben ils ne me dérangent pas ceux là... Au moins si on les suit, on sait où on va ! ;)

Alors pour le moment non, ni serial dragueuse, ni victime de serial dragueur... :lol: Juste... lucide ? :lol:

Dernière modif par le 5676j; modifié 1 fois
40 ans Lyon 1372
J'ai effectivement eu affaire à ce genre d'individu, quand j'écumais les chats...mais en général, on les voit venir. Chatter avec ce genre d'australopithèque à 2 neurones étant tout sauf intéressant, je me suis mis en tête de les éviter comme la peste, pour finalement me lasser des chats (qui en sont blindés) et ne plus y retourner.
2309
Tout à fait Patty. Ce qui me fascine (façon de parler...) c'est qu'à la vitesse à laquelle les histoires "des fesses" se divulguent dans des communautés, comment les personnes concérnées se trouvent être les dernières au courant des supercheries ? :?
5210
Je ne suis ni serial drageuse et je n'ai jamais ete victime. Peut etre tout simplement parce que j'aime mon zom et que je ne suis pas interesse et ca se voit ou alors tout simplement parce que je ne suis pas à leur gout :lol:
37 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Patty a tout résumé :lol: :lol:

Mouais j'en ai connu...
Quand j'etais jeune ( ahlala ma bonne dame cela ne nous rajeunit pas ) et que je n'avais point le net, j'allais souvent chez un ami qui était un véritable "professionel" de la drague sur caramail.

J'etais emerveillé dans toute ma candeur : c'etait véritablement l'usine

*1ere chose : on se met un "salut ma belle. ca va ?" en copier-coller
*2eme chose : on cherche toutes les filles de Nice ( oui j'y habitais a l'epoque ).
*3eme chose : on copie-colle le message à toutes les filles
*4ème chose : on engage la conversation avec les plus ou moins 10% qui repondent
*5eme chose : on est charmant et agréable et on se demerde pour obtenir une photo
*6eme chose : si la fille est "baisable" ( ne me demandez pas ce que cela signifie concretement , j'ai jamais pigé ) on commence à lui faire des propositions
*7ème chose : on couche avec qui on peut. on a une copine ? bah c'est pas grave c'est pas tromper c'est juste pour l'hygiene... Et puis les filles du net c'est bien connu c'est qu'une bande de thons nevrosés qui n'attendent que ca donc c'est pas un crime...
*8ème chose : surtout on ne rapelle jamais une fille après avoir couché. Evidemment.

Bref c'est bien huilé.

Et le pire c'est que ca marche.
Bref quand je voyais ce gars se taper sans aucun probleme une grosse centaine de fille à l'année ( et je n'exagere pas ) alors que moi j'etais eternellement celibataire, ca me blasait.
Ce n'est que plus tard que j'ai compris que Serge avait raison, et que l'amour physique est bien sans issue.

F. ( Si Emma dit que je suis un serial dragueur elle ment )
35 ans Belgique 867
Oh oui des serial dragueurs, j'en ai aussi croisé sur mon chemin, mais heureusement, me suis pas fait avoir ;)
47 ans Guadeloupe 1369
J'en ai connu depuis le temps que je suis sur le Net, et je me fait encore avoir...
Mais euh, moi je suis juste là pour discuter MOOOOA. J'en ai marre.
Les derniers en date ? quand j'ai laissé mon msn et mon yahoo sur VLR, certains me contactent alors qu'ils sont meme pas membre de VLR.
On discute quelque temps, ils me complimentent sur mes photos, me disent que je suis belle, que non je ne suis pas ronde...
Meme si je leur dit que je suis heureuse en couple ils finissent par me demander d'etre leur maitresse par le Net, que je pourrais me déshabiller par la web cam enfin ce genre de conneries quoi.
Cela me vexe et me dégoute, car mon confiance.
Oui je sais vous allez me dire, mais Ladyblue faut etre mois naive. Oui vous avez raison les coupins et les coupines.
:roll:
33 ans Fécamp 1045
"*1ere chose : on se met un "salut ma belle. ca va ?" en copier-coller"

Et des filles se laissaient faire avec une telle approche ? ;) On leur mettrait un éléphant dans un couloir elles ne le verraient même pas... :lol: :!: :!:
37 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
MurielHB a écrit:
"*1ere chose : on se met un "salut ma belle. ca va ?" en copier-coller"

Et des filles se laissaient faire avec une telle approche ? ;) On leur mettrait un éléphant dans un couloir elles ne le verraient même pas... :lol: :!: :!:


Bah comme je l'ai dit, yen a 10% qui repondent.
Sur caramail aux heures de pointes yavai bien une bonne centaine de niçoise connectées en meme temps.
En y restant tout une nuit on obtient sans probleme une bonne poignée de rendez vous :roll:

F. ( s'en souvient encore )
47 ans Guadeloupe 1369
Le sérial dragueur a aussi une question qui tue !
- T'est comment physiquement ?

POUAH !!! mais à quoi ils jouent ces .... là je les bloque tout de suite.
K'est ça peut leur fiche hein,
33 ans Fécamp 1045
Eh bien.... :? Enfin, pourquoi pas !!! Il prend du bon temps, mais elles en prennent aussi (enfin, j'espère, ce serait dommage).

C'est vrai que les questions sur le physique...
37 ans Nancy Vannes 3418
Moi, les serials dragueurs, j'adoooooooooooooooooooore :D

D'ailleurs, je dois commencer à avoir une petite réputation dans leur monde parce que plus ça va, plus la phrase "biiiiip, lis le topic stp" se solde par la déconnection de biiiiip dans les 30 secondes qui suivent.

Je trouve cette communication entre serials dragueurs totalement dégueulasse ! Comment je fais pour m'amuser, me détendre, me passer les nerfs si je n'ai pas mon boulet ou mon serial dragueur du jour, hein ? Je vous le demande!

Alors après, je dis plus bonjour, j'oublie de voicer en temps réel, j'en passe et des meilleures. J'envisage donc de lancer une pétition pour la sauvegarde des serials dragueurs pour le bien des irc ops. Parce que les serials dragueurs, c'est quand même 'achement bien pour se détendre :P
877
Ah lalalalallaaaaaaaaa, moi je pourrai écrire une thèse sur ceux-là.

Ils sont seuls. Enfin en couple, mais leur femme ne les comprend pas/plus (elle refuse les boîtes échangistes, n'aime pas les films pornos, l'horreur, quoi).
Ils sont tellement heureux d'avoir ENFIN qqn à qui parler, d'ailleurs c'est fou ce qu'on a en commun, non ?
En 4 messages, là, ils sentent comme une attirance irrésistible envers notre petite personne.
C'est vraiment pas possible de se rencontrer ? Des atomes crochus à ce point, c'est la destiné, ça ne peut pas être un hasard !
Mariée ? Mais malheureuse, non ? Il nous comprend, le zhom ? Ah. Et au lit, il assure ? Vraiment ? Tant que ça ?
Et là, plus personne au bout du messenger...
B I U