MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime : robe ebay reçue en retard et même pas à ma taille

O
54 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

Je déprime, la préparation de mon mariage est semée d'embuches depuis le début. si j'étais superstitieuse je dirais que ce mariage est maudit !
j'avais commandé une robe sur  
ebay début décembre. Une fois que j'avais payé , ils m'annoncent que je l'aurais avec du retard en raison du nouvel an chinois. je la reçois donc 2 mois après au lieu de 20 jours et ils se sont trompés dans les mensurations : je suis dégoutée !!! et il me reste moins de 2 mois pour trouver une nouvelle tenue, alors qu'il m'avait fallu des mois pour me décider !! je suis à bout, j'ai meme plus envie de rien.
je comptais qd meme sur cette robe pour me trouver belle !
j'ai envoyé un msg au site ebay de la robe pour demander le remboursement et si ils ne sont pas compréhensifs, je vais leur faire une belle publicité et une mauvais évaluation !
voilà ma galère qui continue !!!
bisous les filles à bientot
je vous assure que si j'arrive jusqu'à devant Monsieur le Maire, je fais une belle photo et je vous l'envoie, à vous mes copines VLR.
je vous laisse.... je vais me jeter sur une tablette de chocolat
orange67
53 ans 14650
J'espere que tu n'as pas depasser de 45 jours à partir de la jour de ton paiement car si oui c'est trop tard de faire un reclamation auprès de Paypal :?
47 ans 84
Bonjour,

Quel est on thème ou tes couleurs ??? Ou se que tu aimerais...
41 ans Bas Rhin 2894
Orange quelle taille de vêtements as tu et combien mesures tu en hauteur? si ce n'est pas indiscret bien sur...
C
32 ans france, Grenoble, isére 815
orange, c'est pas possible de retoucher ta robe par une couturière?? allez courrage!!
O
54 ans strasbourg 115
je viens de craquer un bon coup, ça m'ennuie parce que c'était devant ma fille .
je n'ai meme plus envie de me marier ! je ne me trouve pas belle du tout, meme avec d'autres tenues que j'avais mis de côté pour un plan B, au cas où je ferais "merignue" dans la robe.
Je me disais que c'était la dernière occasion de mettre une belle robe (j'ai 41 ans !) mais comme à chaque fois, je m'aperçois que c'est pour les autres et pas pour moi !
de plus, j'ai aucune famille, donc personne pour faire les boutiques avec moi et me dire si ça me va ou pas ...
bon allez, j'arrête ma complainte ...
pour répondre à vos questions, je fais du 58/60, je mesure 1m63. concernant la robe, je cherche à vous mettre le lien pour vous montrer le style. sinon je voulais une robe assez simple avec un beau décolleté, des manches amples jusqu'aux coudes (pour cacher) et de couleur bordeaux, le tout assez fluide. La robe que j'ai reçu est mal faite, elle écrase complètement les seins, et comme il y a une fermeture derrière c'est pas souple du tout donc je me sens compressée, limite à se sentir mal. c'est comme si ils n'avaient pas tenu compte du volume de la poitrine (pourtant j'avais bien indiqué 138 cm en tour de poitrine)
Bref, je compte pas trop sur le remboursement mais j'ai essayé qd meme. Par contre, je me suis trompée, je l'ai commandée le 9 janvier ça fait donc pas 2 mois de livraison mais un mois. voilà toutes mes misères.
en tt cas, meme si ça ne change rien, ça fait du bien de se confier !!
bisous
orange67
A
36 ans Nice 21965
deja ouvre un litige paypal
ensuite, désolé pour la question mais tu as pas pris de poids? tu as bien pris les mesures? c'est que au niveau de la poitrine le soucis car tu peux mettre un lacage dans le dos et faire agrandir un peu car en general y'a de la marge de tissu au niveau des doublures
36 ans En haut à droite 2485
Il n'est vraiment pas possible de la faire reprendre par une couturiere? ce sera surement le plus simple, le plus rapide, et le moins couteux.
55 ans strasbourg 2204
Hé ma grande,

Et moi alors?????? :x Je ne t'ai pas proposé de faire les boutiques avec toi????? ;)

Si tu veux, je prend un jour de congé et on fait toute la ville, ou alors un samedi.
Je peux relever tous les magasins de robes de mariées et nous établir un trajet pour optimiser notre temps. On peut même les appeler avant pour savoir si ils ont des grandes tailles en stock et pour prendre rendez-vous.
Je sais qu'à l'empire du mariage, ils ont toujours un stock en réserve.

Appelle moi, n'hésite pas.
Je te mp mon n° de tél

Désespère pas, t'es pas seule, on va trouver une solution
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , oh la la , ma pauvre , dommage que j'habite pas tout prés , car j'adore les robes de mariées et ça aurait été un plaisir de venir avec toi , pour te trouver the robe, trouvez une robe dans des délais court , ça sera peut être juste mais tu peux y arriver , je ne connais pas les boutiques du 67 , mais il y en aura bien une qui aura un modéle d'expo à ta taille qui pourra t'être vendue? regarde sur les sites de petites annonces dans ton département , peut être que quelqu'un prés de chez toi en vend une que tu pourrais aller essayer , ne baisse pas les bras ,non ton future mariage n'est pas maudit , et tu vas trouver , concernant Ebay , bon déjà le vendeur aurait du indiquer que pendant la période du nouvel an chinois c'est arrêt des activités , c'est la moindre des choses , ensuite oui faut voir au niveau du délai pour les réclamations et aussi leurs conditions de vente , sinon à défaut , je sais pas , appelle le 3939 , le numéro du service public et tu exposes ton problème , ils te diront ce qu'il faut faire . courage et bonne chance , bisous
41 ans Bas Rhin 2894
T'as pensé à aller faire un tour de l'autre coté de la frontière Kehl, Offenbourg, Karlsruhe... les grandes tailles sont en général plus facile à trouver en Allemagne!

(je t'avais demandé ta taille, car j'ai quelques robes de soirée en 48 mais ça va être un peu juste ;)surtout que je mesure 1m80 :lol:)
37 ans Vannes 2776
Coucou!

Allez ne déprime pas! tout n'est pas perdu! ;)

J'ai aussi commandé une de mes robes de mariée sur ebay en chine :P
Je n'est pas été déçu comme toi mais je l'avais commandé très tôt et je suis tombée enceinte après :lol:
Je suis allée chez une couturière et pour 40€ elle m'a rajouté un pan de tissu derrière avec un beau laçage :D

C'était au final, encore plus beau :P

Si tu es bonne couturière ou si tu connais quelqu'un, ça vaut vraiment coût de tenter! Foutu pour foutu, tu auras ta conscience pour toi, tu auras vraiment tout fait pour rattraper le coup ;)

:kiss:

laly
45 ans ze youniverse 1623
Une couturière ça doit pouvoir se trouver et récuperer la robe non? N'hesites pas à aller en voir plusieurs. Allez courage, y'aura bien une solution! Et Mystic Lila se propose de chercher avec toi! Aller tu en rigoleras plus tard (si si, j'te jure!)
Bisous ;)
55 ans strasbourg 2204
Surtout que j'ai une couturière très gentil et pas cher qui m'a fait un superbe boléro. Et en plus elle est très disponible pour moi.
32 ans Lorraine 462
Fonce!! Le plan de la couturiere doit être top!!

COURAGE
B I U


Discussions liées