MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime : robe ebay reçue en retard et même pas à ma taille

48 ans ze youniverse 1623
mystic_lilas a écrit:
Surtout que j'ai une couturière très gentil et pas cher qui m'a fait un superbe boléro. Et en plus elle est très disponible pour moi.


+1 !  
tu vois y'a sûrement une solution ;)
253
Courage ma belle !
Fonces, appuie toi sur les gens qui veulent t'aider, et rends toi compte que tu es très jolie, et que si cet homme veut t'épouser, il a bien de la chance ! Oublie les filles des magazines, et concentre toi sur toi, ta beauté, tes atouts.

J'ai hâte de voir les photos de ton mariage !
39 ans valenciennes 11784
bonsoir ma ptite orange
déjà toutes mes félicitation pour ton mariage!
ne t'inquiète pas tout va s'arranger, va voir une couturiére, ce n'est pas perdu
et tu sais moi je me suis mariée le 27septembre 2008 et j'ai eu pleins de galére pour mon mariage, entre le resto qu'on a reservé et qui est en liquidation judiciare en avril alors imagine 5mois pour retrouver qlq chose la galére surtout qu'on avait déjà verser de l'argent (on a pu recuperer la somme heureusement mais ca a été dur) ensuite les parents du marié qui disent on vient, on vien pas, on vient, on vient pas, l'horreur pour mon mari jusqu'arriver a la mairie il a espéré voir ses parents mais c'est vilains ne sont pas venu!
attention c'est pas fini 12jours avant le mariage, la photographe annule, moi j'étais en dépression, mais c'est toujours pas fini, je me dis je vais appelé le mec de la sono savoir si c'est bon 5jours avant le mariage il ose me dire ah bon je devais animer ton mariage? nouvelle crise de larme et déprime et pour ajouter a tout ca je venais de commencer un nouveau boulot j'étais encore en mois d'essaie et je me mariais ca le fait pas trop!
finalement malgrés toutes c'est galère, ce fut la plus belle journée de ma vie, très beau mariage, du soleil, on a reussi surtout qu'on habite le nord! résultat une très belle journée et pleins de bonheurs
alors ne t'inquiète pas tout s'arrange je te le promet j'en suis la preuve vivante
et surtout le jour de ton mariage plus ta robe est sale (la traine) plus sa porte bonheure donc ne la lave pas
si tu as besoin d'aide je suis là
pleins de bisous
O
57 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

Vraiment un grand merci de tout coeur à vous les filles ! je vous promets que si j'arrive à me marier, je fais une photo rien que pour vous !!!
Je dois recevoir cette semaine une robe que j'ai acheté vite fait sur le site AMATAI (vous pouvez la voir c'est la seule robe de mariée et elle va jusqu'au 58 + le bolero). Si jamais elle ne me va pas, j'ai une autre adresse qu'une copine VLR m'a gentiment transmise et j'ai pris contact avec la vendeuse. Donc j'ai un plan B ! Par contre, pour le plan couturière, je vais attendre parce que j'ai un peu "massacré" la robe en voulant découdre le haut mal fait.
Finalement, j'aurais mieux fait d'aller en chercher une en boutique parce que ça commence à chiffrer ces changements de plans !!
Bon avec votre soutien, j'arrive à rester positive !!!
bisous à toutes
Orange67
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
je suis contente pour toi que tu es trouver j'éspère que sa va aller!!!
B I U