MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de couches : comment l'avez-vous vécu ?

50 ans breizh 372
décidément karen, meme coque,ptis bouts qui ont quasiment le meme age, siège auto acheté quasi en meme temps .. retour de couche en meme temps ... va falloir qu'on les  
présente nos ti bouts ... surtout qu'amalia est toute mimi ... hihihi

en tous les cas, moi je ne le vis pas spécialement tres bien ce retour de couche ... j'aime pas spécialement (voir pas du tout cette sensation de sang qui coule... :evil: )
de plus, moi qui n'avait jamais eu mal au ventre pendant mes règles.. là, je douille... :( et puis c'est super abondant.. et pis, on s'y fait à 15 mois (moins 1mois1/2) sans saignement

en gros !!!! je ne le vis pas hyper bien!!!!!!

bizzz à toutes
46 ans Lille 7000
louis_cyfer a écrit:
argh !!! pas cool que les lochies (merci karen je connaissais pas le mot) aient duré. c'est déjà pas cool comme truc...

oui et toi t'a vraiment eût de la chance, toi, ça a duré 4/5 semaines, moi ça a duré à chaque fois 5 semaines!!! :evil:
et retour de couches aux 6 mois de loulous même avec un allaitement de 14 mois pr la première!!! J'aurais préfèré ne pas les avoir plus lontps!!!
46 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
louis_cyfer a écrit:
argh !!! pas cool que les lochies (merci karen je connaissais pas le mot) aient duré. c'est déjà pas cool comme truc...

oui et toi t'a vraiment eût de la chance, toi, ça a duré 4/5 JOURS, moi ça a duré à chaque fois 5 semaines!!! :evil:
et retour de couches aux 6 mois de loulous même avec un allaitement de 14 mois pr la première!!! J'aurais préfèré ne pas les avoir plus lontps!!!

oups!!!
42 ans Sud Ouest 3873
karen a écrit:
Le smiley :sick: est mal placé, je voulais le mettre après les "spéciales nuit"...


Oui je t'avoue que ça m'a laissée perplexe, sur le coup :lol:.
M
43 ans Belgique 1926
Je vais faire mon ignorante comme gurgle…
Le « retour de couche » alors, … c’est les premières règles après l’accouchement…
Est-ce qu’on ovule 14 jours avant ? Je veux dire… on peut retomber enceinte avant le « retour de couche ? »
46 ans Lille 7000
marie2711 a écrit:
Je vais faire mon ignorante comme gurgle…
Le « retour de couche » alors, … c’est les premières règles après l’accouchement…
Est-ce qu’on ovule 14 jours avant ? Je veux dire… on peut retomber enceinte avant le « retour de couche ? »

et oui et ça arrive même très svt car en plus c'est une période de grande fertilité!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
DameAliénor a écrit:
marie2711 a écrit:
Je vais faire mon ignorante comme gurgle…
Le « retour de couche » alors, … c’est les premières règles après l’accouchement…
Est-ce qu’on ovule 14 jours avant ? Je veux dire… on peut retomber enceinte avant le « retour de couche ? »

et oui et ça arrive même très svt car en plus c'est une période de grande fertilité!!!



Oui et c'est pour cela qu'on sors de la maternité avec un contraceptif pour se proteger tout de suite et du coup certains retour de couches se font automatiquement car generé par la pillule.




POur ce qui est de mon retour de couche, je l'ai eu 15 jours après ma toute derniere tétée soit aux 6 mois de bébé alors que j'étais en mixte depuis ses 6 semaines. Vu mon probleme d'opk ce fut comme un soulagement de remise en route meme si elle n'est que partielle. Je ne reprenais pas la pillule car tellement difficile d'avoir bb1 qu'on s'est dit que si bb2 enchainait cela ne nous generait pas.
Mais bon avec mes ompk RDC depuis mai et pas d'ovulation de toute facon alors meme si la machine s'est remise en route seule cela n'a pas servie a grand chose.
B I U