MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi n'aborde-t-on plus personne?

13610
Je me demandais (tiens est-ce que je recommence avec mes questions existentielles?), s'il vous arrivait, vous Messieurs, d'aborder des filles qui vous plaisent?

Si oui, vous le faites plus facilement, dans  
la rue? Dans un café? Dans un lieu public?

J'ai remarqué qu'au jour d'aujourd'hui, la "drague" disparaissait petit à petit. Il parait que les hommes on peur de se prendre des râteaux? (Ce serait pour ça que tout le monde se réfugierait sur le net???)

Qu'en pensez-vous?

Cette question est évidemment posée aux filles aussi ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Oui heu non jamais.....

Tu es la voix de la raison Ambre ( et de 4 ) il est vrai que les mecs me semblent moins aborder qu'avant. En meme temps avant je n'etais pas là pour verifier.

Bref je suis bien incapable d'aborder quiconque. A n'importe quel endroit.
C'est un des grands drames de ma vie, et je m'en vais d'ailleurs me petit-suissider ( me noyer dans une mer de petit-suisses )

Adieu

F. ( posthume )
5210
ah moi j'aurai du mal a te dire que je drague je ne drague pas.... meuh si c'est vrai!!!!

Par contre je me fais toujours aborder moins mais j'associais ca à ma prise de poids, mais je ne m'en porte pas plus mal je n'aime pas trop ce genre de drague :lol: je sais je suis vieux jeu sans doute c'est parce que je suis casée depuis tres tres longtemps même avant mon zom je n'ai pas vraiment connu le celibat j'avais deja un copain quand je l'ai laisse tombé pour mon zom alors.... :P
37 ans Bordeaux 739
je pense que tout depend de ce que tu entends par aborder aussi... si c de la drague pur et dur (plus lourd qu'autre chose d'ailleurs) ou si ca va au-dela...
pour ma part j'habite dans le quartier arabe de Bordeaux, et ben dans le quartier ils se genent pas... :roll: mais la c'est plus de la drague lourde qu'une approche subtile... ;)
ah!!!!!!!!!!!
j'adooore tes questions Ambre!!!
alors moi meme si je suis tres tres timide et qu'ilb est absolument hors de question que je drague kkun(car moi je seduis)je dois reconnaitre qu'etant donné que personne je dis bien PERSONNE ne vient jamais me voir(a part les gros relous dragueurs qui ont 15 ans)je vais voir les gens, je prend mon courage à deux mains, hop hop et je tape la causette,mais attention c'est pas je te tape la causette comme ca, non non non moi je parle à kkun genre ds le metro pour savoir si son livre est bien, ou bien si je trouve un garcon tres beau ca arrive que je lui dise genre je mate un joli mec là il capte que je le regarde dc il se dit "pkoi cette conne me mate?" et ben ca arrive que je dise"tu te demandes pkoi je te regarde??ben jte trouve bo c'est tou"c'est pas de la drague!!!!!!!j'ai juste besoin d'dxprimer moi!!!et ben je peux vous dire que ca aide vachement a se faire offrir des cafés(les mecs dés qu'on les flatte ca marche)mais meme les filles!!(non non pas de coming-out desolée)je peux tres bien dire à une gonzess que j'aime son look,sa tete, ses fringues et puis la conversation s'engage....je le fais plus facilement ds le metro(dc si vous prenez la ligne 1 faites gaffe les parigots!!)ou ds la rue......
voilà!!
mais je drague pas!!!!
emma
50 ans Guadeloupe 1369
J'ose aborder facilement les gens en général je travaille dans le tourisme et je dois alpaguer les gens pour leur vendre mes produits car parfois le client se faire rare, j'aime discuter avec les gens, les commercants, les caissieres etc.
Pour ce qui est de la drague, je suis tres timide, je me sens mal dans ma peau, donc je n'ose pas, pourtant j'aime discuter, je crois que j'ai toujours peur de me prendre un tôle. :shock:
36 ans Fécamp 1045
Aborder physiquement une personne pour la draguer ? Je ne l'ai jamais fait.
Maintenant "aborder" avec des signes, provoquer, oui. Mais ça ne doit pas être assez explicite.

Donc je dirais que ça dépend des pays. Il y a certains endroits, plus au sud, où ça reste constant, mais pas pour coucher, vraiment pour le plaisir d'avoir une personne qui nous plaît en face. Là-bas ça continu, c'est sûr.
Ici... les filles prennent peut-être plus les devant maintenant, plus de caractère aussi, plus la fine bouche...
53 ans Belgique 3287
Vu qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'aborder quelqu'un dans la rue, je ne peux même pas imaginer que si quelqu'un m'y aborde c'est parce que je lui plais...
45 ans quelque part 914
Bah pour te répondre franchement c'est la peur des râteaux qui fait effectivement que je n'ai jamais été un dragueur dans la vie, je n'ai jamais abordé une fille ou alors si je l'ai fait c'était tellement mal fait qu'on finissait par devenir amis parce qu'elle n'avait pas compris que mon intérêt pour elle était tout autre lol et après on sait tous ce que ça donne "non t'es gentil je préfère qu'on reste amis, je veux pas casser ce qu'il y a entre nous c'est beau cette amitié, cette complicité" (ouais ouais t'es gentille mais bon moi c'est pas ça que je cherchais lol)

Bref du coup le net a été pour moi une façon de titiller un peu pour voir si éventuellement j'aurais mes chances, et puis au moins la claque elle se faisait moins directement et ça m'humiliait beaucoup moins. D'ailleurs le premier pas ce n'est pas moi qui l'est fait parce que j'avais peur du râteau encore une fois mais je l'ai joué fine je lui ai dit "ah bah moi je fais jamais le premier pas j'ai trop peur des râteaux, t'imagines la honte, ah non décidèm... "et là elle m'embrasse du coup c'était bien joué lol.

Bref je pense qu'effectivement les mecs (mais bon heu les filles aussi elles peuvent draguer hein merde alors lol) ont peur du râteau et de ce fait d'en prendre un coup dans leur égo de mâles lol et c'est super vexant quand même ptain ça fait pas du bien hein.

Du coup peut être que c'est pour ça oui qu'il y a de plus en plus de gens qui se cachent via le net pour essayer de concrétiser.
13610
phileas-fog a écrit:
Bah pour te répondre franchement c'est la peur des râteaux qui fait effectivement que je n'ai jamais été un dragueur dans la vie,


C'est bien ça le problème.

C'est tellement devenu à la mode le net, que même les gens que tu pourrais rencontrer te demandent ton adresse e-mail avant ton numéro de téléphone :lol:
45 ans quelque part 914
Ambre a écrit:
phileas-fog a écrit:
Bah pour te répondre franchement c'est la peur des râteaux qui fait effectivement que je n'ai jamais été un dragueur dans la vie,


C'est bien ça le problème.

C'est tellement devenu à la mode le net, que même les gens que tu pourrais rencontrer te demandent ton adresse e-mail avant ton numéro de téléphone :lol:


Mdrrrrrrrr en même temps je suis pas à l'aise au tel je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral alors ça me dérange po ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je me fais souvent abordée et souvent ça m'énerve parce que les gros lourds... :evil:
Par contre il m'est déjà arrivé d'être abordée par des types plus subtiles et ce n'est pas désagréable. ;)
On papotte le temps de faire une file, d'attendre le métro ou n'importe quoi d'autre puis ça se termine là parce que j'annonce la couleur quand il demande mon numéro. ^_^
Puis parfois je suis abordée par des filles et je dois dire que je préfère, je me sens plus à l'aise quand je ne me dis pas que la personne qui me parle aimerait me voir toute nue. :lol: (oui j'ai des ces idées parfois, je sais... ;) )
En même temps il est vrai que rien ne me dit que ces filles n'aiment pas les filles justement mais c'est différent, en fait elles ne me font pas peur, les hommes si!
49 ans 76 1706
ben c'est chaud de draguer les filles.
ça m'arrive rarement de le faire.
mais disons que si la fille répond à mes questions par autre chose que "oui" ou "non",c'est encourageant mais sinon c'est relou.
à la base c'est juste pour communiquer.
je teste son sens de l'humour la plupart du temps.
si elle répond à mes blagues,c'est gagné,sinon,on va dire que la fille ne m'interesse pas.
mais c'est vrai que si c'est une très jolie fille,c'est plus dur de se persuader d'aller la draguer,pcq'on se dit qu'elle est forcément prise.

moi si une conversation de drague se passe bien,je donne mon numéro à la meuf.
49 ans 76 1706
evidemment,je parle du cas où je ne connais pas la fille par un ami ou quoique ce soit.
d'abord j'essaie de savoir si elle est passionée par qq chose pcq 'on ne parle bien que de qu'on aime,et après si elle a de l'humour.
voila.
36 ans 92 1838
Minimog a écrit:
Je me fais souvent abordée et souvent ça m'énerve parce que les gros lourds... :evil: [quote]
idem.
surtout quand t'as la musique sur les oreilles, tranquille, pour pas être dérangée, et qu'ils insistent !!
ouch ! :evil: J'te lui aurai foutu une baffe à l'autre con de la semaine dernière si j'était pô descendue à ma station. grrrrr...

:!: Attention :!: Terrain Miné :!:
B I U