MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elixir62 : qui suis-je ?

40 ans En haut à droite 2485
Bienvenur et à bientôt sur les forums! ;)
47 ans Lille 7000
BIENVENUE A TOI ELIXIR62!!!
c'était zolie ce que tu as dit(et ds maman ronde aussi), ça m'a fait penser à l'histoire que je vis avec mon mari!!!! ah, ce que c'est bon d'être amoureux!!! soupire!!!
en tt cas, j'espére que tu te plaira parmi ns, et puis c'est tjs agréable de voir des gens qui habitent pas loin! :lol:
60 ans 91 25732
Bienvenue Elixir62 ! :D

Et juste pour te rassurer... Quand tu es passé sur le tchat hier nous sortions d'une conversation très sérieuse sur les streptocoques, les staphylocoques et leurs copains... Si on a parlé ensuite de trucs dignes de "Voila" ou "Gaci" (pas de pub ! :lol: ), c'était pour détendre l'atmosphère ! Donc n'hésite pas à revenir, on est quand même souvent plus sérieux que ça (encore que... si tu vois parler de "gobi", n'hésite pas à demander... au début ça surprend... :lol: ).

Enfin bon comme tu as trouvé le chemin, viens et participe au tchat comme aux forums ! A bientôt ! :D
E
34 ans 21
*s'approche doucement du groupe de VLR*

Je vous salue en vitesse, au détours d'un boulot à faire pour mon boss, les dossiers à ranger, les moments me manquent pour venir participer à vos échanges.

J'espère que cette période de sur booking arrivera bientot à sa fin car j'aime votre forum... mais hélas le temps me manque. Et en plus j'ai quelques soucis de santé :( Rassurez vous tout de même je tâcherai de revenir parmi vous.

A très bientot
ne m'en voulez pas de ne pas rester trop longtemps ici mais... "big brother is watching me".

@bientot
Elixir62
42 ans st maurice sur aveyron 60
en tout cas quelqu'un de très adorable pour le peu que j'ai parlé avec.
B I U