MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question urgente (douleurs et saignement)

34 ans Belgique 763
Voilà cette après-midi, mon copain et moi avons entamé un rapport sexuel, c'était déjà bien commencé quand mon copain est un peu trop sorti de mon vagin et  
au moment de revenir dedans (le va et vient quoi) il n'est pas retourné dans le "trou", mais à coté et ca a fait vraiment trés mal et j'ai beaucoup saigné, on a direct arrêté le rapport mais depuis je saigne comme quand j'ai mes régles, je ne comprend pas, je précise juste que depuis le mois de septembre ou on a réalisé notre premiére fois, je n'avais jamais saigné même lors de la premiére fois. J'aimerai vraiment que vous me répondrez car je m'inquiète vraiment. :oops: :( :cry:

[Edit Ambre : précision dans le titre]
44 ans France 5623
va voir ta gyneco le plus vite possible, elle te rassurera si ce n'est pas grave et si c'ets plus grave elle fera le nécessaire , c'ets le mieux.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme le dit Boréale, file chez ton gynécologue !

Ensuite, question idiote : Ce ne sont pas tes règles tout simplement parce que je ne vois pas ce qui peut saigner comme ça ? As-tu mal ?
36 ans Fécamp 1045
Ou même chez ton généraliste, c'est discret et pratique.

Tu peux lui téléphoner pour expliquer, c'est gênant mais ce sera une façon d'éviter d'attendre un rendez-vous.
Dans ce genre de situation ils laissent souvent tomber la prix de la consultation si tu veux vraiment y aller seule mais que tu as peur que ça apparaisse ensuite dans une des feuilles de sécu que récupèrent les parents.
42 ans 3372
petite pitchounette

je pense comme graindethé, que ce sont surement tes règles qui sont arrivées...

tu peux avoir mal qd ton copain a perdu sa carte et son GPS et se dirige là où ça fonctionne pas, mais pas au point de perdre du sang comme ça !

tu es très jeune, tu connais encore mal ton corps, et c'est possible que tu ais peur...

il faut que tu saches aussi qu'un orgasme peut provoquer des contractions qui peuvent accélerer la venue des regles

pour ce qui est de saigner lors de la rupture de l'hymen, ben ça c'est très relatif, certaines filles saignent un peu, d'autres non...

par contre oui, va au planning familial, voir ton medecin traitant ou ton gynéco pour te rassurer et savoir... ;)

bisous ma puce !
39 ans pays de la noix !! 1139
oui moi aussi je te conseillerai d'aller voir rapidement ton gynéco ou ton medecin qu'il regarde au moins si tout va bien !!!
c peut etre une dechirure mais bon ne nous alarmons pas qd mm, c peut etre t règles qui se sont déclenchées comme il a été dit précedement.
biz la puce et tiens nous au courant.
34 ans Belgique 763
Merci de me répondre, donc je vous donne des nouvelles. Donc cette nuit, j'ai perdu un peu de sang, ici de toute la journée il n'y a plus de sang mais j'ai toujours mal quand j'urine, c'est une sensation de picotement mais une fois essuyer c'est fini, plus mal! Le problème c'est que mon medecin traitant, je ne sais pas aller le voir, et le planning familliale le plus proche est a 30min de chez moi, donc impossible d'y aller seule et je n'ai pas encore de gynéco. J'éspère que le faite que ca ne saigne plus est signe de guerison. Et question règle, elles étaient fini il y a un peu moins de 2 semaines.

Merci de vos réponses et votre soutien car j'ai vraiment peur.
13610
Pour les picotements, tu as peut-être, je dis bien peut-être une cystite. Ne t'qinuiète pas, ce n'est pas trop grave, mais la visite chez le médecin s'impose ma grande!
40 ans Nancy Vannes 3418
Pourtant, il vaudrait vraiment mieux que tu ailles voir un médecin. Ça ressemble, par les symptômes à une infection qu'une copine à moi a fait il y a peu de temps. Pas vraiment grave (en même temps, elle était allée chez le médecin ;) ) mais douloureux et ennuyant. C'est possible que ça n'ait rien à voir avec le "petit problème" sexuel mais il vaudrait quand même mieux consulter.
Les problèmes de GPS sont pas censés provoquer des douleurs aussi longtemps.
34 ans Belgique 763
Il est vrai que je fais souvent des sistites car j'ai un petit problème au rien, donc j'ai déjà les médicaments a prendre car je connais mon traitement, je vais essayer de faire mon traitement et on verra l'écolution.

En faite le petit accident d'hier, c'est qu'on était bien parti et mon copain et trop ressorti et en voulant rertentrer assez fort (car on était déjà bien parti), il a tapé à coté et ca a fait trés mal et ca a saigné immédiatement bcp.

Je vous tiendrez au courant, mais sincérement merci.
A
39 ans 77 39
slt ! pas de panique ça m'est déjà arrivé ! en fait mon copain avait tapé entre le vagin et l'anus :oops: ce qui a provoqué une petite déchirure et bcp de saignement ! mais cela s'est vite soigné tout seul !
les picotements quand tu urines c'est parce que ça te brule sur ta petite plaie ! pas de panique !
39 ans pays de la noix !! 1139
oui les picotements c dû à la plaie que "l'accident" à provoquer!!
mais bon va qd mm voir un gynéco d q tu peux pour lui en parler. vos mieux qu'il vérifie pr rien!!
bizz
34 ans Belgique 763
Merci merci merci et 1000 merci...

Sans vous et vos avis et votre expérience, je serai déjà morte de trouille...

Ca fait c'est vrai de moin en moin mal et je pense bien que tu as raison aoud car c'est vraiment à cette localisation que j'ai mal.

Dés que je le pourrais, j'irai au gynéco et si ca vous interesse je vous donnerai de mes nouvelles.

:)
34 ans Belgique 763
Bonjour à vous,

Ce matin j'ai de nouveau eu un petit saignement quand j'ai frotter cet endroit pour me laver, je sais pas si c'est normal ou pas?

J'aimerai savoir Aoud combien de temps les saignements ont duré si ca n'ai pas indiscret.

Bisous a vous moi je file eu lycée sinon c'est mon journal de classe qui va saigner avec le retard :roll:
2309
Ce que tu décris me fait penser moi à une petite déchirure. Dans le "fu de l'action", s'il a raté son coup, il t'as peut être provoquer une micro coupure et cet endroit saigne abondamment. Un examen gynécologique serait quand même nécéssaire...
B I U