MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question urgente (douleurs et saignement)

A
38 ans toulon 2
ben komme les autre jvé te dire le genico élico
et au moin tout les moi c absolument nessaisesaire pour une meuf ka des rapport
40 ans Nancy Vannes 3418
arsiesis, tu peux écrire français s'il te plait, le sms est très dur à lire ;)

Et puis, aller tous les mois chez le gygy, c'est pas ça, hein. Normalement, c'est tous les 3 ou 6 mois, pour faire renouveler sa pilule en même temps que l'examen de contrôle ;)
On est pas mariées avec son gyg non plus :lol:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
LOL tous les mois, mais où t'as lu ça ?
Enfin tu te rends compte si on allait chez le dentiste aussi souvent qu'on bouffe ?
G
53 ans bretagne 1134
MOucKie a écrit:
LOL tous les mois, mais où t'as lu ça ?
Enfin tu te rends compte si on allait chez le dentiste aussi souvent qu'on bouffe ?

hihi ça , ça m'a fait bien rire :lol:
désolé je peux pas t'aider ...c'est un probleme de femmes
34 ans Belgique 763
Oui mais merci quand même d'avoir lu mon post Bogosss. En tout cas je remerci encore une fois de votre aide, ce matin j'ai parlé du gynéco a ma mére est elle ok je lui est juste dit que c'était pour prendre la pillule, mais je dois chercher un bon avec elle car elle sait pas trop. On verra... J'ai peur je vous avoue de la visite car je sais pas vraiment comment ca se déroule, ma mére ne m'en a jamais parlé et j'ai peur que sa fasse mal ou quoi que se soit, rassurez=moi :cry:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ta mère accepte de chercher et d'y aller avec toi, c'est déjà super :)
Le gygy commencera par parler avec toi, de ce que tu connais en sexo, etc... Surtout pour te détendre en faisant le point. En suite il y a l'examen proprement dit. C'est très gênant de devoir se mettre nue devant un(e) étranger(ére), mais c'est son boulot, et si il le fait bien, il est sensé te mettre à l'aise le plus possible. Et ne pas te faire mal. Et ta mère n'est pas obligée d'être dans le cabinet avec toi si tu ne veux pas qu'elle entende tout ;)
34 ans Belgique 763
Oki un grand merci Lythys, je vais demander a ma mére d'y aller seule pour pouvoir parler de mes relations avec le gynéco sans problème, c'est vrai que je suis fort pudique donc c'est dure mais bon on verra quoi il faut bien y passer de toute facon. :evil:
ptite guana,t'affole pas trop,des fausses routes ça arrive souvent, ski té arrivé, c k ça ta déchiré un peu ta vulve, l'angle ki fait une sorte de V en arriere (si tu voi 1peu)c tout, fo qq jours pr k ca cicatrise com nimporte kel plaie, c ki te brule c le pipi (salé) ki coule sur le bobo,alors repoz un peu la choz pdt 1pti moment c tout!
34 ans Belgique 763
Merci vraiment de me rassurer ici, j'ai dis a mon copain qu'on allé attendre avant de faire l'amour pour que ca guérisse bien et que ca ne s'aggrave pas et ici il n'y a plus de saignement et je n'ai plus mal en marchant ni en urinant...

Un grand merci a vous de me rassurer comme cela... ;) :) :D :) :D ;)
B I U