MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive plus a faire l'amour...

S
39 ans 1
coucou! donc je me presente sarah,24 ans, marié,2 ptits bouts ... jusque la tout va bien... donc je pese 120k pour 1.65, je suis vraiment géné par mon obésité, au  
depart c'etait plus psychologique, mais maintenant ya le physique. meme en etant ronde j'aimais faire l'amour, c'etait le seul moment ou je m'epannouissais, masi la je n'y arrive plus je me sens géné par mon ventre, par tout mon corps, je me sens lourde... donc ce qui fait que je suis très desagreable avec mon chéri, a chaque fois faire l'amour ça devient une corvée,je le fais juste pour lui faire plaisir, mais ca ne me dit plus rien. je n'arrive pas a le lui dire, quand il me demande ce kil ya a je lui dit juste kil ne me comprend pas... quelles solutions me proposez vous?? je suis desesperée...(en fait j'ai entamé 1 procedure pour un bypass) bisous a tous!! sarah
49 ans albertville 1799
Si tu lui réponds seulement "tu ne me comprends pas" sans lui expliquer rien d'autres, il risque de mal le prendre.

La première chose que tu devrais faire, et c'est sans aucun doute plus facile à dire qu'à faire, c'est de vider ton sac avec ton mari.

D'abord parce que cela te fera du bien de parler, et ensuite parce qu'il arrivera à comprendre que tu souffres et pourra soit t'aider, soit ne pas t'accabler.

courage.
48 ans ze youniverse 1623
Tu dis qu'avant ça allait bien et que maintenant non. Y'a dc eu qqse qui a changé, un avant /après . Essaies de cibler ce qui fait que maintenant ça te pose pb, en plus du poids je veux dire (ça peut être une réflexion, un pb de santé, pb avec les enfants, le travail..)
Bon courage ;)
Salut,

Je pense qu'il te faut lui parler. IL trouvera certainement une position qui te fera aimer à nouveau.

Bon courage !
B
41 ans bordeaux 11
sasa91300 a écrit:
a chaque fois faire l'amour ça devient une corvée


effectivement là sa commence vraiment à devenir grave quand on éprouve un tel sentiment :shock:

vous avez essayer assis sur une chaise? lui assis les fesses au bord de la chaise notamment.
couché sur le bord du lit et lui debout aussi, sa devrai peut être vous aidé à avoir un rapport sexuel sans que sa devienne un calvaire.

sinon vous devriez sans doute vraiment consulté un professionnel genre sexologue. je suis certains qu'ils ont déjà eut affaire à des cas comme le votre dût aux gros problèmes de poids.
vous allez bien trouvez une solution...
543
pas de consel a te donner dsl car moi meme j ai 22ans maman de 2 enfant et je vi la meme chose quer toi alors que avant malgres mon surpoid j été (accro au sexe) maintenant que je suis obese (et que je le sais) je ne peux et surtot n est plus envi de rien.
39 ans rueil malmaison 189
bonjour, je te comprend car je suis dans le meme processus sauf que mon compagnon m evite; j ai toujours aimé le sexe mais depuis que j ai remarqué que mon copain m evitait au lit;je n ai plus du tout envie; je ne peux meme plus me mettre nue devant lui;il fait comme si il ne voit rien ;mais il sait qu il est responsable de la situation; avant mon poids ne me genait pas; maintenant , c est un calvaire quand il me touche car je sais qu il ne le fait que pour la forme; merci de vos conseils si vous pouvez m aidez ou si vous avez vecu la meme chose; a bientot et courage a toutes !!!
D
42 ans 62
En ce qui me concerne c'est un peu le contraire!

Je suis assez génée par mon poids mais quand je suis dans les bras de mon homme j'arrive a l'oublier.... Il me fit oublier le fait que je suis obese par ses mots, ses caresses et tou ca quoi! :oops:

Je pense que c'est plus psychologique car question physique ya tjs possibilité! Moi la derniere foi que je me suis pesé je faisai 125kg la je doit etre a environ 130 et ca ne m'a jamais posé probleme pour faire l'amour! :oops:

Quand je suis nue face a mon homme, j'arrive meme a oublier mon obésité tellement je vois de l'envie dans ses yeux, il ne me vois pas du tout comme moi je me vois, lui il me trouve belle et il aime mes formes :shock:

Alors essaie de te voir a travers les yeux de ton zom et tu verras tu te sentiras plus legere et tu pourras de nouveau prendre du plaisir avec lui ;)
40 ans France : Lille 3505
Pourquoi personne ne lui propose de perdre du poids parce que l'on est sur un forum anti régime, et aussi parce que ici certaines femmes et même peut être certains hommes ne sont pas complexés par leur rondeur et en ont plus que marre que tout le monde leur donne "de précieux conseils" qui en définitive ne visent qu'a tenter de faire entrer les gens dans un moule qui malheureusement n'est pas pour tout le monde, puisque par définition c'est un moule .

Il faut de tout sur la planète et si miss Sasa91300 décide de perdre du poids cela doit être SA décision et elle doit le faire pour ELLE et pas pour LES AUTRES .

Ai-je répondu à ta question ? :evil:
40 ans France : Lille 3505
ah bah oups les modos sont déja passées :lol:

cette demoiselle n'aura fait qu'un court voyage sur vlr :lol:
34 ans 1584
RuleSpider a écrit:
ah bah oups les modos sont déja passées :lol:

cette demoiselle n'aura fait qu'un court voyage sur vlr :lol:


Comment ca ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
federkarl a écrit:
Salut,

Je pense qu'il te faut lui parler. IL trouvera certainement une position qui te fera aimer à nouveau.

Bon courage !

C'est la meilleure des solutions je pense...
Le fait de ne pas communiquer laisse la porte ouverte à de nombreuses hypothèses fondées ou non. Ton mari va vouloir forcément trouver les réponses lui même et se tromper lourdement...
47 ans 8549
bsr...
moi osi je suis ronde et je suis un monstre.je veux pu que mon homme me touche...
alors j'entame un regime pr pas le perdre et osi pour pas me perdre...ce poids me tuera un jr!!!!
moi je prefere un regime avant une operation mais un jr viendra k je fasse cette putain d'operation avant que ce poids me tue...pour moi ronde oui mais pas trop.je fais 1m63 pr 92 kilos...je suis dejà monter a 122kg...mon poids ideal serait entre 70 et 76 kilos...
je suis desolé de dire çà mais kan mon homme est sur moi je me sens comme un gros cachelot et que ma graisse bouge et claque ds tout les sens...
j'espere que tu pourras ressoudre ton probleme...mais ls kilos ne fait pas le bonheur surtout avec les années ki passent!!!!
courage courage a toute les rondes qui ont le meme probleme et qui veulent s'en sortir!!!
bisous
B I U