MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme tampon...

34 ans 1584
Bon voila c'est pas so glamour mais bon...

Voila, je suis en periode de regles, et donc hier j'avais mis un tampon... vers 14h... je zappe completement, et vers 21H en  
allant me coucher, je vais aux toilettes et pense à l'enlever... pas de ficelle qui pendouille... Bon ca met deja arrivée que la ficelle se faufille dedans... Alors je vais a la peche avec les doigt... mais je trouve RIEN a part du sang... je farfouille ( oui oui j'avais prévenu, so glamour...) mais rien de rien.
J'en parle a mon homme, pcq je suis prise de panique... et il me propose de reverifier ( sans arriere pensées bien sur)
Moi mal a l'aise j'accepte pcq je sais pas quoi faire... il va donc farfouiller et ne trouve rien non plus, "c'est comme d'habitude"...

Mais alors il est ou ???


La je viens d'aller faire pipi, et j'ai vu dans l'eau comme des mini bout de papier toilette ou coton imbibé... mais je sais pas si c'etait la avant ou pas ( les toilette du haut, rejette parfois des "reste" dans ceux du bas...) mais je me dis "et si le tampon s'est emiété dans mon vagin..." c'est possible ????


Voila ca m'inquiete mais pourtant ni moi ni mon cheri n'avons trouvé qqch...


Rassurez moi, ca peut pas aller ailleurs que dans le vagin !!??!!


Liline a tres peur...
63 ans Au bord de la mer 15536
Non ça ne peut pas aller ailleurs ;)
A priori ça ne peut pas non plus "s'émietter"
Tu as peut-être simplement oublié d'en remettre un
Ou alors il est tombé tout seul lorsque tu es allée aux toilettes, cela m'est déjà arrivée, notamment en poussant pour aller à la selle.
Si vous avez vérifié, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
48 ans ze youniverse 1623
Il a du "tomber" comme le dit Provence ou tu l'a changé machinalement ça arrive! Et non il ne peut pas se balader ds ton corps alors pas de panique! ;)
S
113 ans 1240
A mon avis il est tombé aussi, surtout s'il était assez "imbibé".
Parce que très sincèrement, si tu es normalement constituée, il n'y a aucun passage secret ou il aurait pu se planquer. :lol:

Sinon, tu as pu l'enlever et oublier. Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. 8)

Donc je pense que tu n'as pas à t'en faire. Mais si tu as des craintes, ou si tu ressens des douleurs, ou qu'apparaissent des "mauvaises odeurs", tu peux consulter.
34 ans 1584
A mon avis ya plus rien non plus, pcq d'habitude quand j'ai un tampon et que je rentre le ventre bah je sens qqch...

Donc voila je vais surveiller...

Merci de me rassurer ;)
52 ans strasbourg 6049
si tu as peur je te conseille de faire comme moi et de partir à l'hôpital en gynéco pour qu'on vérifie. bien sûr ils se sont moqués mais je préférais ca que de risquer d'en mettre 2 et d'avoir une infection comme ma tante (elle a pas eu de bol et en avait effectivement 2 dans le vagin)
45 ans Bas Rhin 2894
Physiologiquement il n'y a que 2 solutions:
-il y est toujours (ce qui n'est visiblement pas le cas puisque tu as vérifié)
-il est ressorti par le même chemin qu'il a suivi à l'entrée ;)!
je me souviens avoir chercher un tampon 5 min dans mon vagin alors qu'il était tombé tout seul dans les toilettes ;)!
60 ans 91 25732
Un tampon ressort toujours par où il est entré, il n'y a aucun autre passage pour qu'il ressorte. L'orifice du col de l'utérus est bien trop petit (sauf quand on accouche, mais ça n'est pas le cas ici ! :lol: ) pour qu'un tampon se faufile par là.

S'il était coincé dans le cul de sac de Douglas, tu le sentirais aussi.

Comme les autres, je pense qu'il a du se faire la malle à ton insu ou alors tu as oublié d'en remettre un ! ;)
34 ans 1584
Par "Securité", j'ai pas remis de tampon, juste serviette, de toute facon jsuis sur la fin la.

Je verrai bien, si tout ce passe bien c'est qu'il ya rien.

Mais bon, comme on a vraiment bien vérifié... devrais pas y'avoir de soucis.
B
37 ans 11
Il ne peut pas se perdre! Il est certainement tombé tout seul. J'avoue que je suis contente de ne plus avoir ce genre de problèmes depuis que j'utilise une coupe menstruelle, mais il faut bien connaître son corps.
"Explore-toi", tu te connaitras mieux et ça t'évitera de paniquer la prochaine fois.
L
35 ans Cahors (46) 620
Comment j'aurai paniquée moi aussi...Sa m'est aussi arrivé qui tombe tout seul sans que je m'en rende compte (ce n'ai qu'en tirant la chasse que je m'en suis rendu compte...)
42 ans Bretagne 2468
alors pas de panique, moi ça m'est déjà arrivée d'être mais archi sure d'avoir remis un autre alors qu'en fait, il était resté déballé sur le côté de mes toilettes ( je l'ai vu le soir en rentrant :roll: ) Bref THE PANIC ! j'avais d'ailleur gaché mon aprem shopping pour rien :lol:

Sinon dans un genre tout a fait différent, une de mes meilleures copine a oublié son tampon dans son vagin plus d'un mois :shock: , elle l'avait oublié, évidemment je vous laisse imaginé l'odeur :sick: ...
mais comme elle est du genre cool qui ne s'inquiète jamais , elle pensait a une infection et non un oubli de tampon :roll: du coup le tampon en question était arrosé d'ovule antiseptique jusqu'au jour ou il est réapparu dans son bain :mrgreen:
Bref.....

PS: tout ceci est archi vrai, réalisé sans trucage :lol:
son gygy lui a d'ailleur dit, qu'elle avait eu une chance énorme de ne pas faire une grave infection ( type choc toxique :? )
42 ans Bretagne 2468
Kerilian a écrit:
alors pas de panique, moi ça m'est déjà arrivée d'être mais archi sure d'avoir remis un autre alors qu'en fait, il était resté déballé sur le côté de mes toilettes ( je l'ai vu le soir en rentrant :roll: ) Bref THE PANIC ! j'avais d'ailleur gaché mon aprem shopping pour rien :lol:

Sinon dans un genre tout a fait différent, une de mes meilleures copine a oublié son tampon dans son vagin plus d'un mois :shock: , elle l'avait oublié, évidemment je vous laisse imaginé l'odeur :sick: ...
mais comme elle est du genre cool qui ne s'inquiète jamais , elle pensait a une infection et non un oubli de tampon :roll: du coup le tampon en question était arrosé d'ovule antiseptique jusqu'au jour ou il est réapparu dans son bain :mrgreen:
Bref.....

PS: tout ceci est archi vrai, réalisé sans trucage :lol:
son gygy lui a d'ailleur dit, qu'elle avait eu une chance énorme de ne pas faire une grave infection ( type choc toxique :? )


Je tiens a préciser qu'elle n'avait jamais vérifié si il y avait quelques chose dans son vagin :roll:
bonsoir de julie c est umpossible qu un tampons s emiettes quelle marque sont tes tampon
34 ans 1584
de la marque tampax
B I U