MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suit de l'histoire du chien...

S
37 ans france 2687
donc on a pris a l'essai pour 3 jours ( de la SPA)le montagne des pyrénées chez moi ... tout ce passé super bien jusqu'a ce matin, ma mere ouvre  
la porte de la maison pour qu'il aille au jardin et 5 minute apres il a sauté le 1m10
de la porte d'entrée.... :shock:
ma mere qui hurle, moi je dormai, jme réveille, me voila en 30 second en bas dans le jardin, jattrape la laisse du chien, je prend les 1er chaussure je que je trouve ( les savates en plastique de mon pér :? )

me voila donc en pleine rue en pijama et savate a courir apres le chien, je l'apel il pense qu'a jouer et coure encore plus loin ... moi qui arrive pa a tenir un jogging je cour comme une malade et je le rattrape 1 km plus loin .... je retrouve ma mér qui avait pris la voiture é on est rentré a la maison ...

je veux vraiment gardé ce chien mais dans ce k faut qu'on lui fasse un énorme enclos...
48 ans 1090
Ne tire pas tout de suite la sonnette d'alarme, c'est une réaction courante chez les chiens récemment adoptés, ils partent à la recherche soit du refuge, soir de la famille d'origine.

Il faut compter environ 2 mois pour voir le vrai caractère du chien, il se peut que la fugue ne soit plus au programme ;)
48 ans 1090
Et pendant ce laps de temps, il faut toujours tenir le chien ne laisse, au du moins le 1er mois.
B I U