MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frequence pour les sextoys

150
roseeduliban a écrit:
Ca depend... Le pommeau de douche est- il un sex toys?
:oops: Question philosophique et existentielle...

Sinon, jai pas de sex toys, pour la  
simple et bonne raison que je ne sais pas comment l'acheter au Liban!!!
MAis, ca me dirais bien... !


Bah oui à partir du moment que ça te donne du plaisir tu peux le considéré comme ton sex toys :oops:
Commandes en par correspondance alors!
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
^^ Bon, frequence pour moi toute seule, c'est ... Tout les jours... MAis suis-je normale???
M'en fous si je suis pas normale, mais quand meme.. :D
43 ans 77 5703
c est hallucinant à quel point je ne vois pas de femme derrière ton pseudo Raissa...

tout est écrit à la "mec".
44 ans Rennes (35) 8666
raissa10 a écrit:

Les utilisez vous a chaque fois que vous faites l amour ou que vous vous masturbez ?


NON c'est en fonction de l'humeur, mais c'est plus souvent mon monsieur qui les sort, il aime bien "jouer" avec moi :oops:

raissa10 a écrit:
Et aussi portez vous souvent des toys dans le style œufs vibrants ? autre chose de plus hot ?


NON, j'ai un bête vibro (avec des strass quand meme lol) et un canard :D)
Pour moi, je les utilisent assez souvent ? ?pour mes plaisirs solos..J'ai la chance d'en avoir plusieurs et des différents...Pas mal pour varier plaisirs et sensations!! La plupart sont dans ma table de chevets...histoire qu'ils soient à portée de mains! hihi....Sinon c'est plus rare, mais de temps en temps on les utilisent aussi à deux...pour les préliminaires...ou pour du recto verso ? ?
41 ans Rennes 293
Les femmes aussi sont frustrées quand on leur dit non. Beaucoup d'entre elles imaginent même être les victimes de toute l'histoire de l'humanité. On en est pas arrivé là! Enfin, il y des gars pour les croire aussi...
55 ans Alsace 23
Quel rapport? On n'utilise pas des sextoys que quand on est frustrées..mais juste quand on a envie de se faire plaisir..? j ene comprends pas..
J
31 ans 87
Ah j'oubliais...
J'ai déjà fais avec une banane aussi, c'est trop le pied
j'aime le sexe







gode femme
37 ans 471
Sans la peau j'espère!😄😄
D
51 ans Paris 12
De temps en temps, c'est génial, sur moi je choisi des objets fins puisque j'ai mes limites, c'est fantastique aussi lors des caresses, préliminaires ou finitions en compagnies féminines. Erection garantie également chez moi.
B I U


Discussions liées