MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon poids ma vie future et actuelle

821
orchidees a écrit:
Bonsoir

voila mon fiancé ma pris en photo nue...
je viens de les regarder sur mon pc et la j'ai vraiment envie de vomir :cry:

je viens  
de me rendre compte de mon surpoid qui est enorme je fait 1m75 pour 106 kg :oops: :oops:

je suis très triste ce soir de realiser a quel point je ne m'aime pas ou dumoins plus du tout apres mettre vue sur ses maudites photos

qui m'ont ouvert les yeux et dechirer le coeur

je me marie dans 2 mois et je n'ai plus envie car je me trouve enorme et laise et la je croie que je vais faire une depression

car j'ai une fille qui a 3 ans dans 2 mois depuis tout ce temps je n'ai reussie a perdre que 30 kg car a la fin de ma grossesse je peser 136 kg

mais la je me degoute ce n'ai pas moi je n'avais pas consience de mon corps mon homme m'aime il ce moque de mon poids!!

de toute façon les hommes ne savent pas evaluer le poids des femmes et tant mieux!!

il croie que je fais 80kg!!! c'est lui tout seul qui a evaluer que je devais peser ce poid la :roll: et il trouve ca un peu trop gros mais il me le dit sans insister


je viens de trouver des pillules pour maigrir et apres avoir lue des avis de consommatrices sur Docti Elle et tout qui va avec elles sont toutes ravies de maigrir avec


moi je vais arreter de manger comme je fais en ce moment et je vais surtout arreter de me regardr dans une glasse!!


desoler fallais que je le dise :cry:


Bonsoir

Surtout pas les pilules pour maigrir, tu vas te bousiller la santé avec ça.
Encore moins arrêter de manger car tu auras des carences et puis surtout il y va de ta santé.
Plus manger n'est pas la solution, manger équilibré c'est mieux. Alors va voir un nutritioniste ou ton médecin traitant ou bien va voir sur le site de la RA (rééducation alimentaires).
B I U


Discussions liées