MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decision radical anneau gastrique

L
36 ans 15
bonsoir a tous,
je suis obese,je pese 112kl pour 1m68,jai calculer mon imc et je suis dans la categories des obese morbide :shock: !!! jai decider d'entamer les demarches a faire  
pour consulter un chirurgien qui pourrais maider a me poser lanneau gastrique pouver vous me renseigner sur les delais d'attente avant de se faire poser l'anneau??? merci a tous et bon courage a tous ;) !!!!!!
41 ans Port d'envaux 9
Coucou, pour ce qui est de la pose d'un anneau gastrique pour les démarches tu peut en parler a ton généraliste qui pourra etre susceptible de te rédiriger vers un réseau qui s'en occupe, ou alors tu peux aussi appeler les CHU d eta région pour plus de renseignement, pour ce qui a été du delais d'attente pour la pose j'ai mit 1an car ils ont voulut savoir si j'étais capable de tenir un régime, je sais pas si le délais est le meme pour tous. Voila Bisoux
43 ans Ici et là-bas 3402
Dans mon cas cela a été trop rapide, je n'ai pas eu le temps de prendre conscience de ce que je faisais, résultat cela n'a pas donné de résultat. 1er rdv avec mon chir en septembre, opérée en février.

Plus c'est long mieux c'est, l'opération ne résout rien, elle t'empêche de manger les premiers jours mais après...
Bref, soit prête et si ton chir te dit pas avant un an alors c'est quelqu'un de bien qui veut vraiment t'aider et pas juste te charcuter pour gagner du fric...

Oups, je m'emporte, mais le suivi pré-opératoire est très important.

Bref, pour répondre à ta question, cela dépend des chirurgiens, cela peut être duex mois comme un an d'attente!

Bon courage, ce n'est pas si facile que çà comme décision.
B I U


Discussions liées