MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un projet de loi visant à raccourcir le conger parental?

A
112 ans 6176
Eveange a écrit:
Alors la reprise de boulot de Dati trois jours après sa césarienne, c'était pas purement politique hein !!!


Sauf erreur, même si elle ay avait eu droit,  
c'est son congé maternité que Miss Dati aurait écourté et non le congé parental. Alors je ne vois pas bien en quoi le fait que Sarko veuille réaménager le aurait écourté son congé maternité, lequel n'est nullement remis en cause.

Je rejoins Trys' dans la plupart de ses propos. De toute façon aujourd'hui la plupart des françaises ne peuvent prendre ce congé parental le plus souvent faute de moyens mais egalement pour esperer pouvoir continuer tout simplement à bosser correctement et à evoluer au sein de leur entreprise.

Donner la possibilité d'aménager autrement ce cpe pour permettre a certaines de le prendre là où avant elles ne pouvaient pas le faire, je demande donc à voir avant de hurler.

ps: effectivement garder les enfants des autres, ce n'est pas les élever. L'éducation c'est bien plus qu'occuper des enfants, les sortir et les nourrir.
A
112 ans 6176
Grrr, j'ai encore un bout de ma phrase qui a sauté ..tssss

trisss a écrit:
Sauf erreur, même si elle y avait eu droit, c'est son congé maternité que Miss Dati aurait écourté et non le congé parental. Alors je ne vois pas bien en quoi le fait que Sarko veuille réaménager le CPE serait lié politiquement au fait de R.Dati aurait écourté son congé maternité, lequel n'est nullement remis en cause.
B I U