MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de la graisse Marre de mon corps Je ne m'accepte plus

2693
Ne plus pouvoir se regarder dans une glace, attirer les regards desobligeants, avoir des remarques quelquonques, etre mal dans sa peau, ne pas s'accepter...
Aujourd'hui, je ne m'accepte plus, marre de  
la graisse, marre de mon corps mais heureusement que j'ai un homme qui m'aime pour me soutenir.
Passer inaperçue, ca c'est bien, mais quand on est ronde, cela est impossible, chaque sortie est un calvaire.
Des amis qui me rejete car je suis ronde =) ca c'est pas cool
Aller au cinéma, ca c'est sympa mais il faudrais que les sieges soit plus grand pour que mes fesses loge dedans.
Chercher un emploi, ca parait simple mais des que l'on met notre photo, notre CV est balancer car en haut a gauche, ca ne plait pas.
Demander un credit, rien de plus facile mais avec des rondeurs, tout est compliquer.

Aujourd'hui, ca ne vas pas , ni le moral, ni le physique, rien du tout.
Je ne sais plus quoi faire avec mes 110 kg, le probleme c'est que l'on ne peut pas les cacher.
Je pense que l'on peut etre heureux a partir du moment ou l'on s'accepte que lon soit rond, mince, petit, grand etc... mais moi je ne peut pas , j'essay mais j'y arrive pas.

Bon, ce post etait long, mais j'avais besoin de me soulager et je me suis soulager comme j'ai pu

Merci de m'avoir lue
1891
une petite baisse de regime ou grosse deprime ?

Tu sais tu as homme qui t'aime et faut en profiter, je sais que c'est assez facile de dire de s'accepter, moi ca m'arrive des fois en j'en ai marre d'etre comme je suis, et quand je vois dans le regard amoureux de mon homme j'oublie tout !

et si tu changeait coupe de cheveux, nouvel fringues ? ca peut aider, moi j'essaye de changer de tete de temps en temps,!!

Pour le cinema j'ai jamais eu ce probleme (de toute facon j'aime pas le ciné)

Pour tes copines qui t'ont jetté, elles sont tres co..., je pense que tu es une fille bien (j'ai souvent lu tes post)

De plus j'ai vu dans un de tes post que tu allais demenager, cela jourerai pas un peu sur ton moral?

si tu veux parler je suis la envoie moi un mp si tu veux, je te reponderai biz
42 ans Oise 286
Salut Lucie... Ton message m'a touché
Il y a quelques années, j'ai ressenti la même chose( pas envie de se regarder dans la glace, j'me trouvais trop grosse, trop moche,... la hantise de devoir sortir de chez moi, chercher un boulot, un stage,...)

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est à ce moment-là que j'ai dû quitter mon p'tit blaide que je ne supportais plus (toujours le même train-train, les mêmes têtes,...) pour aller faire mes études à Paris. Hé bien, je me suis retrouvée à vivre seule, indépendante et à faire mes études avec des gens hypers sympas, partageant la même passion que moi (on était dans une école photo). Ce changement de vie m'a fait perdre plusieurs kilos, sans faire aucun régime (au contraire, on se faisait souvent des sorties Mc Do... Pas bien!!)
Mais c'est tout simplement parce que j'me sentais bien. Alors, j'ai eu envie de changer de tête (j'avais les cheveux très longs et je les ai coupé très courts), tout le monde a adoré, ça m'a fait plaisir et ça m'a encouragé. Alors j'ai changé de look aussi, je suis passé des longs pulls diformes aux petits T-Shirts près du corps, et ça a vraiment changé beaucoup de choses pour moi.
Je sais que ça paraît tout bête, mais ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu te prennes en main. Tu as peut-être autour de toi des gens qui seraient partant pour faire des trucs avec toi: du sport, des cours de yoga, de dessin, du shopping,... Peu importe!! Quelque chose qui te fasse sortir, voir d'autres choses, du monde... Et puis surtout pense à toi!! Fais-toi plaisir, le déclic peut être tout bête ( pour moi, comme je te l'ai dit, ça a été de me couper les cheveux et de changer de look! lol! )
Je vais m'arrêter ici ( je ne voudrais pas monopoliser!!) et j'espère que ça te motivera un peu !!! Courage, ;) dis-toi que ce n'est qu'une période...
2693
pour te repondre:

Je pense que c'est une petite baisse de regime tout simplement
Tu dis faut oublier mais c'est pas facile

Essayer de changer de coupe de cheveux pour moi, c'est assez dur mais je change de couleur et pour les fringues, je changerait mes habitudes quand j'aurais déménager. Car je vais dans une ville ou je connais personne et personne ne m'aura cotoyer avant donc ca sera mieux pour me faire "accepter"

Pour le cinéma, ici, c'est un ciné de merde meme pas adapter au handicapé (c'est pour cela qu'il sont souvent en jugement)

Je pense que ledemenagement y est pour rien, peut etre la peur de pas trouver de boulot mais sinon, j'ai hâte: nouvelle maison, nouveaux ami (es) nouvelle vie koi!!!

Voila, jespere avoir repondu a tes questions
42 ans Oise 286
Je suis sûre que ce changement de vie va te faire du bien, comm à moi!! Mais il faut que tu te motives!! lol
Bon courage et bonne chance!!! Tiens-nous au courant de ta nouvelle vie surtout!!! :lol:
1891
ecoute suis la si tu veux me parler !

j'etais en bretagne avant et j'ai demenager y'a qq mois, et ca m'a un peu perturbé !

je connaissais pas trop la ville ou j'allais, je connais personne!
Mais la je m'y fait !

et puis les grandes villes c'est mieux je trouve pour s'assumer, la je n'est pas honte de me montrer en jupe ou autre ! les gens ne font pas attention a toi ! (je vis a coté de paris)

ok si deja le ciné n'est pas adapté ca doit etre le grosse M...
Coucou,

je viens de lire ton post, je vois que ca ne va pas mieux que moi qi tu as lu mon post dans le meme forum que toi, " j'assume ou j'assume pas ", tu vois moi je fais 107 kilos, et tout comme toi marre de cette carapace, de ce poind qui nous suit, qui fait que tout le monde nous regarde et la pour moi un regard et la vie s'arrete, la personne qui te regarde 2 minutes apres ne se souvient plus de toi par contre toi tu risques de te rappeler de cette personne un peu plus longtemps, par son regard, moi c'est ce que ca me fait, aujroudh'ui je vais renconter une jeune femme et on va apprendre a se connaitre !! on verra et si d'autre interessé je veux bien rencontrer tout plein de gens moi :-)

a bientot
42 ans Oise 286
Hé les filles! Arrêtez de vous découragez comme ça!! Vous ne vous êtes jamais dit que parmi les personnes mal intentionnées, il y en avait peut-être aussi qui vous regarde tout simplement parce qu'ils vous trouvent jolies?!! :lol:
2693
Jolie moi!!!!!!!!
Ca va pas
:arrow:
52 ans Sarthe 369
J'te comprends, moi ça fait 15 jours que j'en ais ras le bol de mon apparence... J'arrive plus à me regarder dans une glace et depuis quelques jours j'ai même du mal à sortir de chez moi, j'ai l'impression (peut être fausse) que tout le monde me regarde... Tout va de travers: pas de petit ami, des sales notes en cours, encore des kilos en plus et surtout l'impression que plus le temps passe et plus la situation s'aggrave. Là j'ai vachement de mal à remonter la pente. :cry:
Merci de m'avoir lue, au moins pouvoir en parler ça soulage un peu. Et désolée de te raconter ma déprime plutôt que de te remonter le moral! a +
oui jolie s'il ya pas cette diversité des gouts la vie serait un enfer
42 ans Oise 286
Mais ne sois pas négative comme ça Lucie!! Bien sûr jolie, tu es jolie!!! Et je le pense sincèrement. Je comprends que tu ais des baisses de moral, moi aussi ça m'arrive ( comme à n'importe qui d'ailleur!!) mais c'est pas une raison pour baisser les bras et se rabaisser comme ça!!
Alors tu relèves la tête, tu prends ton courage à deux mains et tu te motives!!!
45 ans Yvelines 512
Allez les filles ! Haut les coeurs !!!
Vous n'allez pas déprimer avec le beau temps qu'il fait aujourd'hui ??? :D
Bon, je vais essayer de relativiser tout ça :
Tes amis te quittent parce que tu es trop ronde ? C'est parce que ce ne sont pas des amis, mais des C.. Si ils choisissent leur amis en se basant sur le physique, ils doivent pas être intéréssant...
Tu ne rentres pas dans les fauteuils de ton cinéma ? Essaie de changer de cinéma ! (moi je suis trés ronde, et je n'ai pas de pb dans les cinés où je vais).
Tu as peur de ne pas avoir un crédit ? Pas de panique, tout dépend du crédit que tu veux demander, nous on a demandé un gros crédit pour acheter une voiture neuve, et il a été accepté, bien que mon zhom fasse + de 150 kg, on a eu aucun soucis !
Il y a des personnes qui se moquent de toi dans la rue ? Dis toi que ce sont des abrutis, de toutes façon ce genre de personne se moque de tout le monde : les gros, mais aussi les petits, ceux qu'ils trouvent moches, etc... Ils passent leur temps à ça, autant te dire qu'ils sont limités du cerveau :roll:

Mais surtout les filles ne vous enfermez pas ! Ne restez pas cloitré chez vous en attendant que ça passe, d'une part ça n'arrangera rien (et vous déprimerez de + en +) et d'autre part ça leur ferait trop plaisir à ces c...
Moi j'adore sortir et aller me balader (je suis peut être maso aussi :D )

Allez hop, on prend une bonne douche, on s'habille avec des vêtements sympa qu'on aime bien , on met les petites chaussures qui vont bien aussi ;) , on se coiffe, on se maquille, on se parfume, pis on sort surtout !!
Allez zouh ! Tout le monde dehors !
B I U


Discussions liées