MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous comme accéssoires dans votre sac a main?

42 ans Bretagne 2468
Je sais je sais, je suis une grande curieuse :oops: :lol:

Alors qu'avez vous dans votre sacs a main?

Quel style de porte feuille et quel marque avez vous  
?

Avez- vous plutot un compagnon fourre tout ou plutot un porte feuille + porte cartes + porte monnaie ? ;)

Bizzzz

:D
42 ans Bretagne 2468
Kerilian a écrit:
Je sais je sais, je suis une grande curieuse :oops: :lol:

Alors qu'avez vous dans votre sacs a main?

Quel style de porte feuille et avec ou sans marque? changez-vous souvent ?

Avez- vous plutot un compagnon fourre tout ou plutot un porte feuille + porte cartes + porte monnaie ? ;)

Bizzzz

:D



Quelques modifs ;)
S
113 ans 1240
Alors déjà pas de marques ni pour le sac ni pour rien (sauf quelques trouvailles sur des VP

Donc dans mon sac à main :

- un portefeuille/porte monnaie/porte cartes acheté dans une boutique de fringues et accessoires, 5 €. Et il en fait des envieuses tant il est fonctionnel (petite poches pour les coupons de réduc par ex)
- une mini trousse avec un peu de maquillage, des lunettes, un étui pour mes lentilles, un flacon de gel-savon qui s'utilise sans eau, de l'ibuprofène, des pansements...
- un paquet de kleenex
- toujours (très souvent) un petit bouquin
- mes clés
- des lunettes de soleil (si elles ne sont pas sur mon nez ou en serre-tête)
- mon tél qui fait aussi APN et MP3 si je n'ai pas de poches (rarement donc)
- parfois l'oreillette filaire (pour la version MP3)
- un agenda (le mini ou le maxi selon situation) mais toujours avec un petit bloc et un stylo
- une petite bouteille d'eau (ou thé)
- un accroche-sac

Et je change de sac (tous entre 5 et 20 €) selon tenues et humeur.
Je change de portefeuille quand l'autre donne des signes de faiblesse.
P
37 ans poitiers 1112
Alors aprés avoir vidé mon sac sur la table j'y trouve:
- un portefeuille/portemonnaie/porte carte.. il fait la taille d'un sac pochette :D ,la marque guess, noir avec des G dessus!
-un biberon d'eau avec une tetine chapeau et gants pour Candide
-une trousse de maquillage avec miroir
-une trousse à pharmacie (desinfectant, mouchoir, ibuprofene, pansements)
-un desinfectant pour les mains à utiliser sans eau de chez yves rocher
- une paire de lunette de soleil ray ban
- mon portable
-mon agenda
- un trousseau de clés
-une bouteille d'eau
- des chewing um

Sinon mon sac est un marc jacobs, il est tres grand, j'en change souvent, les seuls criteres de mes sacs sont grand, fonctionnel et esthétique..et mon cheri l'a bien compris à chaque fois il hallucine :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Une sorte de compagnon, marque Blue World, en cuir grainé bleu foncé, offert par ma soeur il y a une dizaine d'année, bourré à craquer.
Un porte monnaie que j'adore, acheté récemment, rouge sombre, de marque Skunkfunk.

Et puis en vrac : un couteau suisse, un Laguiole dans son étui en cuir, une lampe torche, une trousse à maquillage et divers (savon, tampon, capotes, médoc, lingettes), un étui à cigarettes + un cendrier de poche en métal + marquetterie, plusieurs briquets jetables, un briquet Camel rechargeable mais toujours vide, plusieurs stylos (le dernier en date est un Rotring offert par mon homme), mon Filofax bleu pétard que j'adore, lunettes de soleil dans leur étui + étui de mes lunettes de vue.

Mon sac "de tous les jours" est un grand sac noir Lancaster en synthétique, doublé tissu rouge, il est parfait !
60 ans 43 659
mon sac , le dernier que j'ai acheté vient de TEXTO il a une forme cabas il est bleu petrole vernis.

dedant : mon compagnon turquoise sans marque, des kleenex, une trousse noire yves saint-laurent avec quelques echantillons, un crayon, un gloss, quelques dolipranne une always, un tampax etc...

un porte-monnaie verni noir, des sacs pliables pour les courses, mes lunettes de soleil, en vrac, sans etui, mes gants en cuir noirs, mon beret, mon portable, quelques stylos, les notes de mes courses d'aujourd'hui. voilà ;)
1910
Mon sac...un vieux truc fourre-tout de chez Kiabi que j'ai bien hâte de changer....

A l'intérieur, un vrai bordel: mon portefeuille Adidas noir, avec l'intérieur rose fluo. Mon agenda 2009 cosmopolitan, mes deux lecteurs mp3, un beau stylo Balenciaga que ma mère m'a donné, une mini trousse de toilette qui contient mon miroir de poche, mon crayon noir Yves rocher, mon khôl en poudre, ma pince a épiler, et trois baumes a lèvres (c'est viscéral, je les collectionne: un dermophil Indien, un baume Labello à la fraise et un baume premier prix aux fruits rouges), une plaquette de dafalgan, mes tampons, mes kleenex, mon chargeur de portable, une paire de gants gris, une autre paire de mitaines violettes, des tickets de caisse que je n'ai pas le courage de jeter, mon chéquier,mes maalox (brûlures d'estomac récurrents obligent), et un gel nettoyant pour les mains.
D
37 ans vendée (85) 2612
Dans mon sac bleu canard acheté chez gemo j'ai :
-porte feuille monnaies acheté sur le marché
-un bavoir pour mon fils et tout plein de truc a lui (gel pour laver les mains sans rinçage,tetine, doudou...)
-mes clefs de maison et voiture
-mon chequier
-le carnet de santé de mon fils
-une pince a epilé avec miroir
-des papiers sans interet
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai pas de sacs de marques,ni de vêtements d'ailleurs!

Donc,dans mon sac,il y a:

-mon porte feuille
-mon porte monnaie
-mon portable
-un paquet de mouchoirs en papier
-un baume pour les lèvres
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Cliqué trop vite :oops:

J'ai aussi:
-un petit miroir
-et quelque sucres que l'on trouve dans les cafés (parce que j'ai tendance a faire parfois des hypoglycèmies).
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors le sac Djiboutien :

- pochette Kipling à mettre en bandoulière...comme ça pas besoin de l'ôter quand je conduis..
- un portefeuille en cuir rouge
- un porte monnaie avec des moutons offert par Isonami
- mon badge d'accès sur les bases françaises
- la carte grise du 4x4
- le portable avec la carte Djibouti
- kleenex
- agenda
- stylo

le sac pour la France :
- en ce moment un sac à dos en cuir naturel
- un portefeuille en cuir rouge
- un porte monnaie / porte carte en cuir rouge (merci maman)
- une pochette contenant mon kit allergie, dafalgan,imodium, brosse à cheveux, pince à épiler tampons..etc
- des scoubidous offert par mes nièces
- mon lecteur mp4
- le téléphone avec la carte france
- kleenex
- chéquier
- stylo
- des "fisherman friends"
- des tickets de métro Lille et Paris...
- un plan de métro parisien...
- mon passeport
- mon carnet de vaccination international

Voilà...alors le sac djiboutien est tout petit car il faut éviter de tenter le diable et le sac en cuir, c'est hyper tentant......
F
37 ans Toulouse 1468
Mon sac : en ce moment une besace en toile bleu klein, bien pratique pour fourrer mes cours dedans.. ainsi que tout ça :
-une pochette en tissu rouge, avec un chat dessus et un poisson au bout d'un ruban, dans laquelle je mets CB, liquide, miroir, cartes multiples et diverses..
-dans une poche intérieure du sac : carte de transport, carte crous pour le Resto Universitaire
-Ipod dans sa boîte
-mini-carnet et stylo, qui me sert à la fois à noter tout ce dont j'ai besoin ou envie d'écrire, et aussi de grosse base de données de numéros, dates d'envoi de courriers..
-un gloss
-mes lunettes de vue, au cas où
42 ans Bretagne 2468
Alors a mon tour, je n'ai même pas répondu :lol:

Dans mon sac j'ai :

:arrow: Mon porte feuille "Texier" offert par mon chéri a Noel 2007
:arrow: porte carte
:arrow: porte monnaie
:arrow: gants
:arrow: une petite pochette maquillage Kipling avec dedans tout le nécessaire de survie d'une vrai fille ( au grand désespoir de mon mari :lol: mais bon en même temps c'est mon sac hein :roll: ) fond de teint compact, khôl, tampon, seviette hygiènique, échantillon de parfun, baume alèvre et rouge a lèvre etc...
:arrow: Le doudou de ma fille et sa suce de temps en temps
:arrow: un crayon
:arrow: porte chèquier
:arrow: portable
:arrow: quelques bonbons Arlequins
:arrow: mes clopes
:arrow: des mouchoirs en papier
:arrow: des lingettes
:arrow: mes clefs ( amison, voiture)
Et non non ce n'est pas un sac de sport mais bien mon sac a main de tous les jours :mrgreen:
c'est pour ça si je pouvais trouver un compagnon ou atre pour regrouper ma monnaie, ma CB, et mes cartes . ce seait pas mal ;)
S
113 ans 1240
Kerilian a écrit:
c'est pour ça si je pouvais trouver un compagnon ou atre pour regrouper ma monnaie, ma CB, et mes cartes . ce seait pas mal ;)

Ca existe ; je n'ai toujours eu que ça. Du tout-en-un.

En revanche, petite parenthèse pas tout à fait HS : si un jour on pouvait avoir carte grise, permis de conduire, voir même carte d'identité au classique format "carte de crédit" (comme la carte vitale, les cartes de fidélité), ça m'arrangerait. 8)
42 ans Bretagne 2468
sentimentalia a écrit:
Kerilian a écrit:
c'est pour ça si je pouvais trouver un compagnon ou atre pour regrouper ma monnaie, ma CB, et mes cartes . ce seait pas mal ;)

Ca existe ; je n'ai toujours eu que ça. Du tout-en-un.

En revanche, petite parenthèse pas tout à fait HS : si un jour on pouvait avoir carte grise, permis de conduire, voir même carte d'identité au classique format "carte de crédit" (comme la carte vitale, les cartes de fidélité), ça m'arrangerait. 8)


Du coup je m permets de te demander... qu'est ce que tu as comme porte feuille toi ?
parce que j'en ai vu un pas mal avec une fermeture éclair tout autour et des emplacements pour les cartes mais je me tâte encore :-k
B I U