MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look à Rouen

41 ans Normandie 12382
Merci , super :D

J'ai lu qu'ils allaient aussi mettre un H&M de 2000 m² :shock: , ceux de st sever vont ils disparaitre ?

Sur le plan  
le new look est un peu plus petit sur st sever sois environ 1500 - 1700 m² :multi: :mrgreen:
41 ans Normandie 12382
Je voulais dire " Plus petit que h&m"
P
41 ans Rouen 286
Aie plus c'est petit moin c'est bon pour nous...
Mais h&m à saint sever est sur deux étages aussi! A Paris j'ai vu des NL sur un étage aussi grand que le H&m de saint sever au 1er étage avec un rayon Inspire! Les paris sont donc ouverts!
Moi j'y vais jeudi ou vendredi je vous dirais ce que j'en pense!
41 ans Normandie 12382
Bin c'est ici http://www.docks76.com/boutique_50_new_look.htm , sur le plan on peut voir qu'il est quand même grand vu que le h&m fait 2000m² , c'est deja enorme ... C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à du new look parisien mais c'est normal :lol:
P
41 ans Rouen 286
Bon je suis allé à l'inauguration ce soir des Docks (oué j'ai pas pu attendre demain!!), bonne nouvelle il y a le rayon Inspire à NL! Mais mauvaise nouvelle il est vraiment ridiculement petit par rapport à ceux de Paris, il doit même pas faire la moitié de celui de Parinor pour celles qui connaissent...

Voilà donc joie mitigée! Sinon aucun magasins me concernant dans ce nouveau centre commercial pour les vêtements, ils sont tous réservés aux tailles normales!

J'attends vos avis les rouennaises... :D
42 ans Le Havre 2722
pttchou a écrit:
Bon je suis allé à l'inauguration ce soir des Docks (oué j'ai pas pu attendre demain!!), bonne nouvelle il y a le rayon Inspire à NL! Mais mauvaise nouvelle il est vraiment ridiculement petit par rapport à ceux de Paris, il doit même pas faire la moitié de celui de Parinor pour celles qui connaissent...

Voilà donc joie mitigée! Sinon aucun magasins me concernant dans ce nouveau centre commercial pour les vêtements, ils sont tous réservés aux tailles normales!

J'attends vos avis les rouennaises... :D


J'ai jamais été au NL de Parinord (je ne connaît que celui d'Ivry) mais il paraît qu'aucun magasin NL n'est comparable à celui-ci car il est immense.

C'est quant même une bonne nouvelle pour le rayon Inspire sauf que... Maintenant, il faut que je trouve un moment pour aller faire un saut à Rouen. :lol:
P
41 ans Rouen 286
Lol c'est pour ca que j'aime tellement Parinor alors!!! Je savais pas mais je comprends mieux maintenant!!
Je dois quand même être honnêtre les Docks valent le detour, niveau design ils ont assurés! Pis il y a un stand de Smoothies!! :lol:
37 ans Rouen 1311
Smoothies + rayon inspire !!! J'en serais presque pressée que les cours reprennent tient.
48 ans 495
Je n'y suis pas encore allée mais lundi j'y serais ! je n'ai découvert qu'aujourd'hui à 19h45 que New Look arrivait à Rouen :oops:

Sinon pour comparer est ce que le rayon est aussi grand que le rayon grande taille chez H&M St Sever ? (qui est trèssssss petit !)

Et dans le H&M aux Docks y a t-il aussi des grandes tailles ?

Merci ;)
P
41 ans Rouen 286
lol si tu trouves que le rayon grandes tailles de H&M est petit tu vas être décus, celui de Nl ne fais pas la moitié!

Puisqu'on parle d'H&M, celui des Docks n'a pas de rayon grandes tailles, j'ai eu beau chercher je ne l'ai point trouvé, ce n'est pas qu'il m'interesse, ca fait bien longtemps que je n'y trouve plus rien mais c'est pour l'anectode et celles que ça intéresse!!

Voilà voilà!! :D
48 ans 495
La moitié du rayon HM de St Sever :shock: mais il ne fait que 2m sur 2 !
P
41 ans Rouen 286
Ah bah je sais bien... Je suis aussi hyper décus... Il ya en gros sans les cotés, le mur du fonds du rayon B&B de H&M avec une des rangées du milieu plus deux portants circulaires!
Pas de quoi faire des folies tu peux y aller sereinement de ce point de vu! :lol:
51 ans 76 10598
Vendredi, nous avons été faire un tour à Docks76 histoire de voir à quoi il ressemblent ... et bien sûr afin de jeter un coup d'oeil à New Look.

Bilan : rayon riquiqui mini mini mais j'ai quand même trouvé deux jeans qui me vont super bien. ;)

Pour le reste, aucune autre boutique intéressante, pas d'autres rayons grandes tailles bref la misère!!!
41 ans Normandie 12382
J'y suis allée jeudi ( je devais y aller le mois prochain mais je suis faible :oops: ) Pas tant de foule que ça et c'est à New look qu'il y avait le plus de monde , New Look est assez grand mais j'aime pas la façon dont sont disposés les rayons , ça va pas jusqu'au 48 mais jusqu'au 46 , je me suis quand même acheté ceci : http://www.newlook.co....%20shirt%20miss&language=en-GB , le rouge . Peu d'accessoires et en effet petit rayon inspire mais des choses sympas , grande cabines et pas de mauvais eclairage , ça change de Kiabi and co :roll: Les chaussures sont vraiment vertigineuses . Une vendeuse m'a dit qu'il recevait trois fois par semaine :P Je savais pas qu'il y avait un rayon homme kékés ... Par contre j'ai fait deux fois le tour pour trouver trench ou vestes en cuir mais rien ...

H&m est vraiment nul si on compare à celui de st sever , pas de rayon hello kitty et puis le rayon femme est tout petit et vraiment moche ...

Je me suis acheté des boucles d'oreille au magasin "Six" il est assez sympa , pour le reste se sont des boutiques pour minces à maigre et chers , agatha était fermé , trois - quatres autres boutiques ne sont pas encore ouvertes ... Monoprix est vraiment nul aussi si on regarde celui de la rue du gros ...

J'espere que le stand smoothie va rester , je me suis pris un passionnement , qu'est ce que c'est bon , bien meilleur que les smoothies que j'achete en supermarché [-o< *Lorelei qui en marre de vivre dans une ville morte comme Dieppe* :?
P
41 ans Rouen 286
Moi aussi je me suis prise un "passionement"!!! :lol: J'adore les smoothies!! Ceux-là ne sont pas aussi bons qu'a montréal, mais comme tu dis largement meilleur que ceux de supermarché!
Je n'ai jamais essayé le 48 de NL ma taille UK c'est 20/22 donc je ne pense pas rentrer dedans...
Moi j'ai acheté le tee shirt Inspire large à motif :

http://www.newlook.co..../168784603/ProductDetails.aspx

C'est vrai que les autres magasins ne nous concernent pas, il n'y même pas de M&S mode... Ah si il y a Armand Thierry! On m'a dit qu'il vont jusqu'au 52... :D
Je pense que j'irais là bas surtout pour les bijoux, les chaussures de NL et les accessoires, mais sinon Rouen centre et Saint Sever valent largement les docks (sans les smoothies pi être...)!

;)
B I U