MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beth encore en couverture d'un magazine de mode

I
46 ans NANCY 5017
Elle pose encore et je trouve la photo magnifique :

http://www.dontmiss.fr...e-de-love-jadore-la-photo.html

si qqun achète le mag , il pourra nous scanner l'article ?
10361
si tu aimes ces photos il vaut mieux que tu achete ce magazine,
Ca lui permettras si tout le monde fait pareil de vivre et de continuer a sortir des numéros ;)

Par contre certains comme sont assez affligeant de prout prout de méchanceté et de snobisme . Rien de nouveau sous le soleil en somme.
Ps je la trouve tres belle la photo ;)
10361
certains commentaires je voulais dire pardon :?
I
46 ans NANCY 5017
oui je suis juste pas sûre de le trouver facilement le mag dans ma cambrousse ...
( sinon j'ai pas lu les commentaires et je crois que je vais éviter , j'ai pris cet article parce que la photo est grande )
R
39 ans Paris 1624
Bof, c'est pas mon style (je parle de la photo, la nana je n'ai rien contre). Quelque soit la forme du corps, je n'aime pas trop le nu, donc la photo ne me plait pas.

Le seul point positif c'est que ça change de voir une ronde nue en couverture de magazine.
48 ans 17521
Je trouve cette photo assez magnifique...

J'aime pas trop voir cette nana "en vrai" (genre sur scène), je la trouve trop vulgaire... mais en photos, elle est (presque) toujours superbement mise en scène (et surement un peu retouchée)...

Tant mieux, tant mieux... ça change de ce qu'on voit habituellement...

Par contre, les coms... c'est affligeant...
45 ans 2909
Bah moi j'aime beaucoup la photo elle est trés jolie !!!!!
F
37 ans Toulouse 1468
Je trouve la photo très belle aussi.
Les commentaires sont lamentables, et plein d'incohérences et d'ignorance.
45 ans 2909
Moi je préféré même pas les lires les commentaires tellement ils doivent être lammentable !!!! :?
45 ans 2909
Parisian_love a écrit:
Moi je préféré même pas les lires les commentaires tellement ils doivent être lamentable !!!! :?
48 ans ze youniverse 1623
C'est vrai que la photo est très belle... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'achéterais pas le magazine je pense.
Mais cela fait plaisir de voir une femme ronde en couverture. Je trouve la photo très jolie et Beth bien mise en valeur, quoique peut-être un peu trop pâle.

Mais oui, les comms :roll: A force de mettre des porte manteaux en couverture, dès que les gens voient une femme tout en forme, ça y est, c'est beurk ... Affligeant comme le dis Karen. Heureusement, il y a aussi de bons commentaires et ce sont ceux-là que je préfère retenir.
L
37 ans loin 219
J'aime beaucoup cette photo, elle est très artistique avec une mise en scène et quelques retouches. Mais les retouches me semblent presque "obligatoires" sur les photos de presse. La cellulite n'est pas photogénique, voyons :mrgreen: . Que cela soit sur une ronde ou pas!

En tout cas, Beth est vraiment une personnalité que j'apprécie et que j'admire.
B I U