MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

St Valentin, qu'avez vous fait?

38 ans 334
mon chéri m'a emmener à la déchetterie, à jardiland et à brico ! youhouu :lol:

mais bon sinon on a fait des galipettes (enfin une)....oui ça parait nul  
mais j'accouche dans 25 jours et donc y'a longtemps que c'était pas arrivé :lol:
40 ans Lyon/Québec 69
Ben moi comme tous mes amis de québec sont en couple et mon chéri venant enfin s'installer de ce coté de l'atlantique la semaine prochaine ben je me retrouvais toute seule!
puis je me suis inscrite à une soirée vin et fromage (mélange france/québec très sympa) avec une sortie OnVaSortir (pour celles qui ne connaissent pas c'est un site pour faire des sorties en tout genre et rencontrer du monde se faire des amis etc.)
c'etait génial la soirée vin et fromage ou tout le monde fini rond comme une queue de pele et je reviens avec une dizaine de nouveaux contacts sur québec donc super st valentin trop heureuse!
47 ans chez nous 1844
Rien car chacun chez soi, lui avec ses enfants moi faisant la nounou avec mon neveu de 6 ans et permettant ainsi à ses parents une soirée en amoureux :lol:
P
37 ans poitiers 1112
Alors nous, on avait rien de prévu simplement une soirée à la maison sans le petit et finalement mon zhom rentre du travail avec un rose, il me dit: "faits toi toute belle ce soir on sort", il avait réservé dans un super resto super romantique, avec comme cadeau un soin de 90 mn chez nocibé :D et en rentrant je trouve sur l'oreiller du lit une bague avec veux tu m'epouser???....bien sur que je veux!
: :oops: :D :D :D :D
Certes c'est surement cliché pendant la st Valentin mais qu'est ce que je m'en moque, je vais me marier :D
Ha oui je vous raconte pas la fin de la soirée :oops:
38 ans 2384
mon chéri m'a offert un bouquet de roses rouges et on est allée faiure un diner croisière sur une péniche sur la seine.

Trop romantique !!!
60 ans 43 659
j'ai passé la soirée un oeil sur le net un oeil sur la télé... il est loin ... :(
40 ans 5932
Mon homme bossait alors on n'a rien fait. Surtout que vu l'heure à laquelle il est rentré du travail (3h30)...
Mais bon, on s'en fiche, on pourra toujours s'en faire une (ou deux, ou trois, ou...) rien qu'à nous n'importe quand pendant l'année. :D
D
42 ans 62
J'avais prévu de faire un pti diner a mon zom qui finissait le boulot a 21h mais il m'a aplé dans l'apres midi pour me dire que finalement il était de nuit! Je suis ds le nord, les nuits sont assez froides en ce moment et le plan grand froid a était activé. Et comme mon zom s'occupe des sdf, il a été de garde!

J'était un peu décue car pour une fois que je voulais mettre la main a la pate et lui faire un bon repas.... Mais bon on a toute l'année pour ca! Alors j'ai été au ciné avec mon fils voir Volt! Il était super content!!! :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors nous ça a commencer le vendredi.
J'avais ranger toute la chambre (on avait eu un probléme avec la penderie, il y a lgt et on avait rien fait) puis on a été chercher mon cadeau mais on a rien trouver. On s'est quand me^me bien amusé; suivi d'un petit repas et d'un bon film.

Le samedi un délicieur petit dej au lit (avec jus d'orange presser). Une grande promenade où on m'a trouver un corset (mon cadeau).
Suivi d'une soirée dans un resto idyllique et super bon.

Le dimanche un reveil un peu tôt pour profiter du cadeau que je lui offrait. Une journée à la mer.
C'était vraiment le pied.

Un we des plus exténuant.
63 ans Au bord de la mer 15536
Rien du tout !
Et c'est tant mieux :lol:
On s'est retrouvés au resto samedi midi tout à fait par hasard, étonnés par l'affluence, lorsqu'on a eu l'explication, on a bien ri.
Le resto donnait une rose à toutes les femmes en partant, mais vu qu'on était à moto.... j'ai gentiment remercié et j'ai laissé ma rose :lol:
A
112 ans 6176
On ne voulait pas trop se retrouver dans un resto rempli de tables de 2 alors on a différé à ce soir .On est resté chez nous à nous dire des mots d'amour et à nous caliner devant un bon feu de cheminée.

Quant au repas de fête différé, pourquoi ce soir ? parce que c'est ce soir que nous avons l'écho des 22 semaines et qu'on saura si notre cadeau d'amour mutuel est une crevette ou un homard ... et ça , ça se fête :D
L
55 ans 15
lady_dynamythe a écrit:
Voilà tout est dans le titre ^^. Moi personnellement je suis juste allée au cinéma (pas prévu du tout en plus ^^) et vous qu'avez vous fait ?

Ben rien...
Suis seule et à part quelques matous qui viennent miauler sous mes yeux au bureau, là... plus personne !!!
Remarquez, je ne m'attendais pas à mieux.
Franchement, j'aimerais bien être gâtée pour une fois. 3 ans que ça dure. Pour le futur qui m'accompagnera, j'aimerais bien pour une fois être REELLEMENT SURPRISE !!
D'un autre côté, le positif, ben pas de mec donc pas de kdo à faire, donc pas de casse-tête ! :lol:
Voilà, c'était mon humeur du jour.
39 ans Rouen 2073
Alors déjà il est venu me faire un petit coucou a 10h30 lors de ma pause à "l'école" (et oui cours le samedi matin de 8h30 a 12h30). Et a 12h30 il m'attendait à la sortie de cours avec des fleurs et un enorme sachet de bonbon :D

Malgré un prise de tête samedi après-midi après qu'il m'ait offert mon 2eme cadeau (un sous pull, un cardigan et une robe pull) que je trouvais très très bien mais éternelle insatisfaite que je suis j'ai grogné parce que "c'est très beau mon coeur et oui oui ca me va bien mais je crois que mes vetements sont pas assez bien pour les mettre en valeur" (oui je sais c'est débile mais je suis comme ca)
Nous sommes allés au mans parce que Monsieur voulait manger a kfc :D. Faut qd même se faire 200km pour y aller et j'ai pas envie de conduire, pas grave il conduit. Arrivée au mans on fait un peu les magasins et à M&S je trouve 2 ceintures et 2 pantalons (qui vont mettre en valeur les vetements ci-dessus cités)... il sort sa carte pour payer les ceintures.

Le soir on mange au KFC c'est lui qui paye :D
Après on repart à Rouen et rebelote 200km et tjs pas envie de conduire, c'est pas grave c'est zhom qui conduit et si trop fatigué je prendrais le relais.

Arrivée à Rouen a 00h on a regardé un épisode de hereos et dodo.

Dimanche matin : petit dej avec beignet, pain au chocolat, baguette pas trop cuite et macarons après galipette, calin, regalipette, recalin, un épisode de heroes, 3eme galipette et 3eme calin et 3 épisode d'heroes avant d'aller au dodo.
39 ans Rouen 2073
Alors déjà il est venu me faire un petit coucou a 10h30 lors de ma pause à "l'école" (et oui cours le samedi matin de 8h30 a 12h30). Et a 12h30 il m'attendait à la sortie de cours avec des fleurs et un enorme sachet de bonbon :D

Malgré un prise de tête samedi après-midi après qu'il m'ait offert mon 2eme cadeau (un sous pull, un cardigan et une robe pull) que je trouvais très très bien mais éternelle insatisfaite que je suis j'ai grogné parce que "c'est très beau mon coeur et oui oui ca me va bien mais je crois que mes vetements sont pas assez bien pour les mettre en valeur" (oui je sais c'est débile mais je suis comme ca)
Nous sommes allés au mans parce que Monsieur voulait manger a kfc :D. Faut qd même se faire 200km pour y aller et j'ai pas envie de conduire, pas grave il conduit. Arrivée au mans on fait un peu les magasins et à M&S je trouve 2 ceintures et 2 pantalons (qui vont mettre en valeur les vetements ci-dessus cités)... il sort sa carte pour payer les ceintures.

Le soir on mange au KFC c'est lui qui paye :D
Après on repart à Rouen et rebelote 200km et tjs pas envie de conduire, c'est pas grave c'est zhom qui conduit et si trop fatigué je prendrais le relais.

Arrivée à Rouen a 00h on a regardé un épisode de hereos et dodo.

Dimanche matin : petit dej avec beignet, pain au chocolat, baguette pas trop cuite et macarons après galipette, calin, regalipette, recalin, un épisode de heroes, 3eme galipette et 3eme calin et 3 épisode d'heroes avant d'aller au dodo.
Mais on a quand meme trouvé le temps de se faire du boudin pendant cette journée.
35 ans paris 149
Rien...

:(...
B I U


Discussions liées