MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

St Valentin, qu'avez vous fait?

543
restau pour l annif d une copine a moi donc mr été entourer de 4 femmes puis rentrer a la maison pour jouer avec nos cadeau
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pas de sortie au restaurant pour la St Valentin, il y a plein de monde et moi j'aime pas trop le monde :lol: :lol: :lol: L'année dernière zhom avait fait à manger alors cette année je m'y suis collée mais je pense qu'on va arrêter. L'an dernier il avait cuisiné indien mais il s'est trompé de plat et j'ai mangé du riz blanc :lol: et cette année j'ai fait une piperade : je ne connaissais pas mais j'aime pas ça :lol: Du coup j'ai pas mangé le plat ....

L'an prochain on va à mcdo :twisted:

Et sinon oui on s'est fait des cadeaux :oops: Je lui ai offert plusieurs articles des Bérurier Noir il adore et moi j'ai eu un bouquin de cuisine, un DVD et un suuuuper pendenfitf Swarowsky (orthographe :roll: ) : c'est une petite pomme :mrgreen: Il avait peur que j'ai prévu pleiiin de cadeaux :lol:

Mais son anniversaire étant le 11 février je pense que l'an prochain on passera notre tour ....
Moi j'avais décidé de fêter le vendredi 13! Lol!

Ben oui, j'avais envie de lui faire une surprise comme je peux le faire de temps en temps sans raison particulière.
J'avais préparé un petit dîner, fais une jolie table, je m'étais faite toute belle (enfin, j'ai essayé). Il était surpris quand il est rentré du boulot! Lol!
Et je lui ai offert 2/3 petits trucs. Il était géné car lui n'avait rien prévu étant donné qu'on avait dit qu'on ne faisait rien...

Et puis samedi, il a reçu une petite carte par la poste! Lol!
48 ans 52
:( je suis un peu en retard mais je sors fraichement de la maternite lol
donc nous nous avions un repas de prevu avec foie gras,magret de canard et un bavarois a la framboise,c est ma soeur et ma mere qui invitait donc gratuit et comme ma soeur habite loin j etait tres contente de passez la soiree avec eux
le seul souci c est que jeudi a la materite,les docteurs ont decide de pratique une cesarienne en urgence donc ben pour la st valentin j etais a la mater certe avec un cadeau merveilleux qui n est autre que ma ptite princesse mais bon sans mon cheri qui a ete mange avec ma famille
ma mere m a appelle sans se rendre compte que j avais pas le moral(en meme temps j ai mange une soupe degeu,une quiche aux opireau qui n etait meme pas cuite avec de la salade dont la fraicheur avait passe depuis belle lurette,un yaourt et 2 clemntines dont une etait pourrie donc j avais faim en plus)resultat je l ai envoye sur les roses et je suis restee la soiree a pleure avec ma fille dans les bras
le lendemain mon cheri ma ramene du gateau,des beignets des chocolat et il m avais achete un mp3 alors que l onne devais pas ce faire de cadeau,mais mes infirmieres lui ont dit qu il avais eu raison car meme suis je suis soulante comme elles lui ont dit ca leur a faitde la peine de me voir dans cet etat :oops:
en tout cas l annee prochaine je le mangerai mon foie gras lol ;)
B I U


Discussions liées