MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formation beatep

41 ans 18
bonsoir bonsoir, je souhaiterai avoir des informations sur la formation beatep j'ai choisi la spécialité activité sociale et vie locale, je sais qu'il est possible de la faire en alternance.  
Cette formation est-elle payante? Si oui, comment faire pour obtenir des aides financières? En combien de temps est-il possible de la faire? Si quelqu'un parmis vous a déja fait cette formation j'aimerai avoir son avis sur le déroulement de la formation. Merci pour vos réponses et votre aide. ;) ;) :)
M
37 ans oise 1168
Il y a des forums pour les animateurs où ils en parle (animnet, planetanim).
Pour le coup de la formation je sais pas si c'est pour le bpjeps mais c'est environ 5000euros.
Il faut le faire en alternance, pour cela postule fait des demandes dans les mairies!
J'ai des anciens collègues c'est la mairie qui leur a payé!
Mais pour l'alternance il faut avoir moins de 26ans je crois!
Sinon la formation dure 10mois!
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,

je suis actuellement en formation BPJEPS, j'ai 28 ans, j'ai obtenu un financement du Conseil Régional, je suis rémunérée tous les mois par le CNASEA.

Dans ma formation, certains sont rémunérés par les ASSEDIC, cela dépend de ta situation, il y a plusieurs moyens possibles.

Pour de plus amples renseignements, rends-toi dans un centre de formation (Ufcv, Cemea, Infa, Ufoval, etc.) et ils t'indiqueront tous les moyens possibles pour te financer.


Bon courage
B I U