MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un KFC bientôt en Alsace

41 ans Loir et cher 41 2454
Oui oui... à la Vigie à Geispolsheim, il va y avoir un KFC dans les prochains mois... ;)

Je ne sais pas quand il va ouvrir, je vous informerais.
42 ans Tours 2247
on en a un qui s'est ouvert recemment pres de chez nous et nous avons été tres decus par le repas. C'etait peut etre un mauvais jour...
43 ans 77 5703
pooooooooh KFC, outre l ignoble façon dont ils traitent les poulets, je trouve ça dégoutant!


les rares fois ou j y suis allée déjà je grognais car on ne peut pas payer par carte bancaire au dessous de je ne sais plus combien.

et leur poulet baigne dans l huile.

tout est gras, les frites sont molles et grasses, les boissons sont pas fraiches.

bref, pas mon truc ;)

ah si, j ai mangé une fois un truc en "roll" avec de la salade dedans...sympa.

mais c est pas mon trip
10361
c'est cool ca t'économiseras un déplacement ;) :lol: :nananr:
41 ans Loir et cher 41 2454
Le seul KFC où je suis allé était en Allemagne et j'avoue que c'était pas si mauvais que ça...

Je rêve juste d'un burger king en France.. mais bon :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais, franchement je ne me réjouirai jamais de l'ouverture d'un truc de ce genre :lol:
Malbouffe quand tu nous tiens ;)
52 ans strasbourg 6049
j'ai testé à londres et définitivement non, j'adore le poulet mais là il est vraiment trop frit ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Provence a écrit:
Mouais, franchement je ne me réjouirai jamais de l'ouverture d'un truc de ce genre :lol:
Malbouffe quand tu nous tiens ;)

Une fois de temps en temps...
Du poulet pané accompagné d'un épis de maïs c'est de la malbouffe?
as tu déjà mangé chez Burger king? qui te dis qu'ils ne font que de gros hamburgers bien gras et dégoulinants... tu te trompes ;)

Décidement je n'aime vraiment pas ce mot :evil:
43 ans 77 5703
yeah burger King j y aio mangé à Londres. les dwichs sont copieux mais pas gras au goût. contrairement à do mac.

mais y en avait avant en france nan? pourquoi ils sont partis?


oui un poulet mais à la base c est cool mais sincèrement j ai fait 3 ou 4 fois au kfc et les poulets baignent dans l huile. la panure tu mets tes doigts dessus l huile coule sur les doigts.

bon, moi j aime pas les trucs huileux, moi jsuis un peu relou de toute façon :lol:
5031
on va dire que JE SUIS ANTI FAST FOOD!!!

franchement ca baigne dans l'huile, ca n a pas de gout... a Londres on mange pour le meme prix dans des ptits restos indiens, ou chinois et c est nettement meilleur!

ce genre d'alimentation fait tellement de mal au corps et a la santé que je ne comprends pas comment les gens font pour y aller...

un de temps en temps quand pas d'autres choix a la limite... mais bon j'accroche pas, du tout!

apres chacun ses gouts... :?
44 ans Bretagne 2439
MonBonheurBoudeur a écrit:
on va dire que JE SUIS ANTI FAST FOOD!!!

franchement ca baigne dans l'huile, ca n a pas de gout... a Londres on mange pour le meme prix dans des ptits restos indiens, ou chinois et c est nettement meilleur!

ce genre d'alimentation fait tellement de mal au corps et a la santé que je ne comprends pas comment les gens font pour y aller...

un de temps en temps quand pas d'autres choix a la limite... mais bon j'accroche pas, du tout!

apres chacun ses gouts... :?


Pour avoir vécu plus de 3 ans entre Brighton, Londres et la France, je t'assure que dans certains chinois ou indien de l'Angleterre, au cours des 3 années où j'y étais, il s'y passait des choses pas très culinaires!!!

Viande d'origine douteuse voire très douteuse...pour ne pas dire d'animaux dits non-comestibles! Niveau hygiène, des fermetures intempestives alors bon, je ne suis pas si sûre que ce soit plus bénéfique pour la santé.

Je ne suis ni pour, ni contre les fast-food...il en faut pour tous les goûts.

Je pense qu'à travers ce post, Vaimo a voulu certainement partagé sa joie d'avoir bientôt un KFC près de chez elle car elle aime ça et voilà tout!

C'est comme ci sur un post de cuisine où on parle de viande rouge, les végétariens/ennes venaient nous dire que c'était pas bon la viande et tout et tout...

Enfin bon, sans vouloir faire un pâté en HS, je dis...

Vive la bouffe !!! ;) :lol:
N
42 ans toulouse 20
j ai un KFC qui c est ouvert y a environ 2 mois a coté de chez moi et franchement je n y suis allée qu'une fois tellement j ai été décue.Le poulet baigne dans l huile c ecoeurant.
Rien ne vaut un bon Burger King! malheureusement ils l ont supprimé en France et c'est bien dommage mais heureusement j ai l occasion d y aller quand je vais en Andorre ou en Espagne
41 ans Loir et cher 41 2454
Non, ce n'est pas une joie que d'avoir un KFC à proximité... c'était juste une info, parceque je suis sûre qu'il y en a qui aime ;)

Comme j'ai dis celui dans lequel je suis allé était en Allemagne... et j'ai bien peur d'être déçue en France...

Mcdo en Allemagne est meilleur qu'en France... moins de sauces, frites pas grasses du tout et pas ce vieux goût de friture, presque pas de sel, viande moins sèche et ça dégouline pas de tout les côtés.

Je ne suis pas trop non plus pour ce genre de nourriture, mais mon homme aime, et 1 fois tout les 2 mois, on va au burger king à Offenburg.

Bref, ce post est pour celles et ceux que ça interesse, ce n'était pas pour faire un débat junkfood...
63 ans Au bord de la mer 15536
Vaimo a écrit:
Provence a écrit:
Mouais, franchement je ne me réjouirai jamais de l'ouverture d'un truc de ce genre :lol:
Malbouffe quand tu nous tiens ;)

Une fois de temps en temps...
Du poulet pané accompagné d'un épis de maïs c'est de la malbouffe?
as tu déjà mangé chez Burger king? qui te dis qu'ils ne font que de gros hamburgers bien gras et dégoulinants... tu te trompes ;)

Décidement je n'aime vraiment pas ce mot :evil:

Oui quand c'est du poulet élevé en batterie, du maïs traité aux pesticides.
Ce n'est pas la préparation qui me pose problème, mais la qualité des produits. ;)

J'aime le poulet frit, j'aime les hamburgers mais je ne les mange pas dans ce genre d'établissements.
46 ans 4830
j'en ai un pas loin de chez moi (comme j'habite à 5km de saarbruck), et on prend de temps en temps au drive avec mon homme. moi j'aime bien, d'ailleurs le seul fast food ou je mange avec plaisir. trop gras trop gras... les frites le sont tout autant hein.. tout ce qui est cuit dans l'huile l'est forcément! (l'huile=pas bien, taboo? c'est nouveau ça?)

j'ai aussi un burger king à côté mais j'y ai jamais mis les pieds. ça ressemble au mac do non? qu'est ce qu'il y a de différents? parce que si c'est si bon que ça je devrais peut être pousser la porte pour voir...
B I U