MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un KFC bientôt en Alsace

5030
gurgle a écrit:
j'en ai un pas loin de chez moi (comme j'habite à 5km de saarbruck), et on prend de temps en temps au drive avec mon homme.  
moi j'aime bien, d'ailleurs le seul fast food ou je mange avec plaisir. trop gras trop gras... les frites le sont tout autant hein.. tout ce qui est cuit dans l'huile l'est forcément! (l'huile=pas bien, taboo? c'est nouveau ça?)

j'ai aussi un burger king à côté mais j'y ai jamais mis les pieds. ça ressemble au mac do non? qu'est ce qu'il y a de différents? parce que si c'est si bon que ça je devrais peut être pousser la porte pour voir...


Je suppose qu'on va au même ;)
Moi j'aime assez aussi... j'y étais encore il y'a peu, et je trouve ça presque meilleure qu'au Mac do..

Ca reste un fast food... Je ne m'attends pas à y manger un truc sain et diétetiques...
52 ans strasbourg 6049
burger king c'est meilleur je trouve aussi ;) gurgle c'est un macdo avec un peu de la meilleure viande en gros (enfin je trouve au gout en tous les cas :))
42 ans 1
l'ouverture du kfc est reportée au 31 mars
39 ans Rouen 2073
J'y suis aller samedi à celui du mans (c'est le plus proche de chez moi) car zhom adoooooooore kfc et voulait absolument que j'essaye, et bien j'ai pas été si décue que ca je prefère encore kfc à mac do et quick.
J'ai pas eu de l'huile qui dégoulinait, par contre le "burger" avec le tasty bonus il était vraiment trop epicé pour moi.
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai jamais gouté KFC mais faudra quand meme que j'essaye une fois.
Pour moi rien ne vaut les burger du Burger King, je vais parfois à celui d'offenburg, de saarbruck ou de zweibrucken. Le seul truc pas bon chez BK c'est les frites.
43 ans 77 5703
deb-o a écrit:
Le seul truc pas bon chez BK c'est les frites.



raaaaaaaaaaaaah inadmissible!!!!! :lol:

moi j aime la voir dorer la frite, prendre sa couleur... c est beau!

et des bonnes pommes de terre, cela va de soit!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Hé bien chez BK elles sont molles, blanches, la friture n'a pas bon gout et les pommes de terre non plus!
B I U