MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui en parler sans le blesser ?

44 ans Briis sous Forges 2597
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour quelques conseils car je n'ai jamais été auparavant dans cette situation.

Voilà, j'ai rencontré quelqu'un depuis plusieurs mois sur le net (pas sur  
un site de rencontre, dans une endroit vraiment pas fait pour ça, on avait rien prévu ça nous est comme qui dirait tombé dessus), au fil des conversations nous nous sommes énormément rapprochés jusqu'à ce que des sentiments naissent, afin d'être surs de nous, nous avons décidé de nous rencontrer.

Ce qui est arrivé ce week-end, je ne suis nullement déçue de sa personne mais il y a un gros souci côté sexe.
En effet, j'avais été plus ou moins prévenue car il m'avait avoué qu'il complexait sur la taille de son sexe à cause d'une jeune femme qui aurait rit en le voyant nu au repos, il est vrai que je ne me suis pas imaginé que ce pouvait être à ce point, pensant que comme beaucoup d'hommes il avait certainement un sexe normal et que c'était à cause de la réaction de cette personne qu'il faisait un complexe et qu'elle ne devait pas être bien futée.

Le souci étant que je n'ai jamais été confrontée à cela, son sexe est vraiment très fin, court ... Et lorsqu'il me pénètre je ne ressens rien du tout.
Et il ne se rattrape pas autrement ... Il est assez brutasse dans ses baisers, ses caresses, il doit je pense connaître le souci mais n'a pas tenté de me combler autrement, avec sa bouche par exemple ...

Alors certes certains penseront que le sexe ne fait pas tout, pour ma part je ne conçois pas une relation viable sans harmonie sexuelle ...Et je me vois mal avec un homme qui va vivre loin de moi déjà (il n'est pas de ma région), que je verrai donc surement peu et qui en plus ne saura pas me combler lors de nos retrouvailles. Ce n'est pas la distance qui me dérange, entendons-nous, mais l'amour amène le désir, je le désire, je suis frustrée ... Je ne me vois pas vivre sans cesse ça.

Je n'ai rien osé dire pour ne pas le vexer, je me suis dit que le sexe de l'homme doit représenter toute sa virilité et je n'ai pas su comment aborder le sujet de visu.
Il est rentré chez lui hier soir, sans doute demain le verrais-je sur msn ... Il va me falloir en parler vu l'énorme souci que ça pose, c'est un fait.

Mais comment ?
Je ne voudrais surtout pas le vexer ou le complexer plus qui ne l'est ...
Comprendra-t-il que j'ai besoin d'être épanouie sexuellement dans une relation amoureuse ? Ne va-t-il pas me prendre pour une garce de réagir ainsi ?

Je ne sais comment lui en parler, merci de votre aide !
150
Salut,

Alors tu as 2 choix en résumé:

Soit tu estimes que tu ne t'épanouiras pas sexuellement avec lui car à mon avis c'est aussi psychologique car inconsciemment tu pensais à la taille de son sexe et donc tu avais une impression de ne pas être remplie. Dans ce cas il vaut mieux en rester là sans lui en dire la cause car tu risques de le frustrer vraiment...

Sinon tu décides d'en parler avec lui en lui montrant qu'il existe d'autres manières d'amener une femme au plaisir caresses, cunni etc... pourquoi pas des objets... Dans ce cas tu continues avec lui.

Mais n'oublies pas les sentiments que tu as pour lui car ils seront déterminants dans ton choix!
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien écoute ... Psychologique, je en pense pas, vu mon âge j'ai eu pas mal de partenaire, des hommes avec des sexes plus ou moins longs ou larges, c'est bien la première fois que je me retrouve confrontée à ce souci.

J'aimerais pouvoir parler avec lui mais j'ignore comment aborder la chose :s
44 ans Briis sous Forges 2597
Et je peux te dire qu'il y a une grosse marge entre ne pas se sentir "remplie" et ne rien sentir du tout ...
Je ne veux pas être trop crue dans mes propos mais disons qu'il m'a limite fait plus d'effet avec les doigts :oops:
150
C'est sur c'est pas évident mais étant un mec en essayant de me mettre à sa place je n'aimerais que tu viennes vers moi et que tu me le dises sèchement et cash. Mais ce qui évident c'est que tu dois lui en parler parcequ'en ne lui disant rien il ne changera pas sa manière de te faire l'amour.

Tu devrais lui dire que tu réclame plus de caresses déjà, que tu abordes beaucoup d'importance aux préliminaires... En tout cas msn peut etre un bon moyen pour lui expliquer dans le mesure où tu seras plus libérée pour parler à mon avis tu devrais faire allusion à votre précédent rapport, s'il est complexé il va forcément te demander si la taille te convenait, car lui aussi sera plus libre d'en parler sur msn... donc là tu pourras lui faire comprendre tu dis pas que tu as été déçu mais que ça pourrait être mieux et puis tu lui expliques que la taille n'est pas le plus important mais qu'il faut faire varier les plaisirs...
63 ans Au bord de la mer 15536
Est-ce que tu penses pouvoir néanmoins être heureuse et comblée sexuellement, avec lui, si apprend à te faire l'amour autrement ?
C'est déjà ça qu'il faudrait cerner. Comme le dit elcamo, si tu penses que malgré ce qui vous rapproche, cela restera un handicap, il est peut-être inutile d'aller plus loin, et de risquer de le blesser en lui parlant.

J'imagine donc que tu n'as pas joui. Il ne s'est aperçu de rien ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui je pensais lui parler sur msn et bien entendu je ne me vois pas lui dire cash ce genre de chose, je vais le vexer.
Mais justement, j'ignore comment aborder le sujet ...
44 ans Briis sous Forges 2597
Provence a écrit:
Est-ce que tu penses pouvoir néanmoins être heureuse et comblée sexuellement, avec lui, si apprend à te faire l'amour autrement ?
C'est déjà ça qu'il faudrait cerner. Comme le dit elcamo, si tu penses que malgré ce qui vous rapproche, cela restera un handicap, il est peut-être inutile d'aller plus loin, et de risquer de le blesser en lui parlant.

J'imagine donc que tu n'as pas joui. Il ne s'est aperçu de rien ?

En effet je n'ai pas joui ... Et j'ai la nette impression que lui non plus, ce qui me semble normal vu qu'il doit "flotter".
J'avoue que j'assume pas une relation où je ne prends pas de plaisir par la pénétration.

Je pense qu'il s'en est rendu compte oui, mais peut être n'ose-t-il rien dire ?
Et moi je ne sais pas par quel bout commencer, comment faire pour lui dire que c'est un gros souci pour moi sans non plus l'anéantir, je tiens à lui mais là ...
150
S'il est complexé il viendra de lui même au sujet pour te demander tes "impressions" si ce n'est pas le cas tu devras faire le 1er pas en abordant votre 1er rapport...

Sinon il y a des positions qui favorisent une pénétration plus profonde et il vous faut vous renseigner.

Mais je rejoins aussi provence si vraiment pour toi la virilité d'un mec passe par la taille de son sexe pose toi les bonnes questions: Vais-je m'épanouir sexuellement avec lui ?
44 ans Briis sous Forges 2597
On a justement tenté - avec mon initiative - une position sensée favoriser la pénétration et ça ne change rien ...
Par ailleurs, il est impossible de pouvoir faire l'amour dans la position classique du missionnaire, sinon elle ne tient pas. Obligation pour moi de basculer les jambes presque derrière ma tête et même avec ça, ça ne change pas grand chose, et pourtant cette position ainsi que la levrette (que nous avons aussi tentée) me sont en général difficilement supportable car je finis par avoir mal, c'est vraiment pour dire que là y a un réel souci niveau taille.

La virilité d'un homme ne passe pas par la taille de son sexe, j'ai d'ailleurs eu plusieurs compagnons qui avaient ou un sexe court, ou fin, ça ne m'a jamais posé souci, là le cas est je dirai ... Extrême :cry:
Et pour moi l'harmonie sexuelle fait aussi partie du bonheur du couple, j'ai du mal à imaginer un couple qui fonctionne bien si ça ne va pas niveau sexe.

Il ne m'a toujours parlé de rien, je sens que je vais devoir aborder le sujet mais je ne sais pas comment faire pour ne pas être blessante.
150
Tu le blesseras forcément Estree ne te leures pas, vraiment parles lui tu sais mieux que nous comment il peut réagir. Je ne porterai pas de jugement sur la taille de son sexe après tout c'est toi qui l'a vu et donc tu sais de quoi tu parles... Mais dis lui que toutes les femmes n'accordent pas toutes la même importance à la taille...
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais tu comptes faire quoi ? Continuer cette relation avec lui ou pas ?
Parce que si la réponse est non, il est peut-être inutile de lui dire pourquoi.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bah justement, je suis la première à dire que la taille on s'en fiche, c'est d'ailleurs même ce que je lui avais dit quand il en parlé, je m'attendais à un sexe normal, ou un brin court mais pas à ça ... C'est, je sais pas comment dire, j'ai jamais vu ça de ma vie :s

Et pour te répondre Provence, je n'assume pas, j'ai besoin d'être comblée tant dans les sentiments que le plaisir, je peux pas assumer une telle relation.

Mais ça m'ennuie justement de mentir et de raconter je ne sais quoi ... Et dire quoi d'ailleurs ?
150
Provence a écrit:
Mais tu comptes faire quoi ? Continuer cette relation avec lui ou pas ?
Parce que si la réponse est non, il est peut-être inutile de lui dire pourquoi.


Tout à fait c'est que je lui disais à mon 1er post, tu lui dit que ça ne va pas marcher et basta, et en réfléchissant lui même va faire le rapprochement avec votre premier rapport.
44 ans Briis sous Forges 2597
Donc vous pensez tous les deux que c'est mieux de mentir ...
A ce moment là je sais sur quoi tabler, il ne désire pas d'enfants, pas de mariage, je peux toujours dire que ça me pose souci, qu'en pensez-vous ?
C'est le cas de toutes façons mais je me disais au début que ce sont des choses qui peuvent toujours changer avec le temps.
B I U


Discussions liées