MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui en parler sans le blesser ?

44 ans Briis sous Forges 2597
Freudette a écrit:
76844 a écrit:
Freudette a écrit:
Estree a écrit:

Je parais peut-être intolérante à certains mais j'assume pas, j'ai besoin de prendre du  
plaisir avec l'homme que j'aime et de le sentir en moi.


+1 En moins grave, puisque je l'ai épousé et qu'il a un sexe... presque d'une taille normale.
Je viens de voir qu'il existait des gaines à pénis (recherche google, tu verras vite), ce qui peut être une solution (il te pénètre, mais tu sens quelque chose... disons que c'est comme un préservatif très très épais pour le glamour).
Je n'ai pas encore essayé, mais ça a l'air pas mal.


Tu prendras plus de plaisir mais lui ?


Tu sais quand ça fait presque 5 ans que tu es en couple et que tu peux compter tes orgasmes par année sur les mains, et qu'avant tu avais une grosse libido mais qu'elle finit par mourrir à petit feu à force d'être déçue... je finis par accepter que les fois où nous jouiront ensemble resteront exceptionnelles. En attendant j'ai besoin d'avoir des orgasmes.
Quand tu te retrouves à chialer pour la sixième fois du mois parce qu'il est tellement maladroit qu'il n'arrive pas à te faire jouir, ou parce qu'il t'a griffé, ou parce qu'après plus de quatre ans de sexe il ne différencie toujours pas le clito du méat urinaire... tu fais avec ce que tu as. Après ça on s'aime comme des fous, le seul hic dans notre couple c'est le sexe... on s'arrange.
Si ce n'est pas super pour lui il se terminera après... de toute façon notre vie sexuelle est pas terrible.

Oh mon dieu ...
Franchement, je te tire mon chapeau de pouvoir supporter tout ça par amour.
J'admire ce courage que tu as et que je n'ai pas.
H
43 ans 29
Estree a écrit:
Oui je tiens à lui et je m'en veux de lui avoir fait du mal, cependant on ne peut rien y faire, on peut en effet parler de rikiki ...
Je parais peut-être intolérante à certains mais j'assume pas, j'ai besoin de prendre du plaisir avec l'homme que j'aime et de le sentir en moi.


Je viens juste de lire ce sujet, et je ne te trouve pas intolérante. Dans un couple, il faut que les deux soient bien et vu le problème que tu as même si ce n'est que sexuel ce n'est pas une chose simple. Moi ma copine n'a pas été bien (dépression) et je peux te dire que je suis passé par des hauts et des bas aussi. On a été obligé de faire le point mais je peux te dire que cela s'est compté sur presque une seule main alors durant un an alors que nous étions à notre deuxième année ensemble.

Mais bon la chose la plus important est son bonheur puis celui du couple.
Moi je te dirais juste que tu as eu du courage d'en parler car beaucoup aurait laissé couler jusqu'à ce qu'un des deux rompe.
44 ans Briis sous Forges 2597
Oh lala il se fait vieux ce message : p

Et bien ... Pour vous donner quelques nouvelles, l'amour a été plus fort et je n'ai pas réussi à le quitter pour cette raison.
D'ailleurs, il s'avère que ce premier week-end de visu avait été fort éprouvant pour lui car lorsque nous nous sommes revus j'ai eu un peu l'impression de faire l'amour avec un autre homme, disons qu'il était plus en forme, qu'il a été bien plus attentionné, porté sur les caresses avec de longs préliminaires se servant à merveille de sa langue ou de ses doigts ^^

Son sexe reste cependant plus court et fin que la normale mais nous avons trouvé les positions qui nous donnent du plaisir à tous les deux et je ne regrette pas d'avoir écouté mes sentiments plutôt que ma libido car à présent je suis parfaitement comblée tant sentimentalement que sexuellement.
On en a justement reparlé il y a peu, parce qu'il complexe beaucoup (surtout au repos où il dit que c'est ridicule), comme je lui disais, passé ce premier week-end de stress je n'ai strictement rien à lui reprocher et nous prenons beaucoup de plaisir ensemble.

Et pour les plus curieux, nous vivons une magnifique histoire d'amour, je suis actuellement en train d'essayer de me faire muter dans sa région car depuis février on ne supporte plus d'avoir à être séparés (rappel : je vis dans le 91, lui dans le 42).
Enfin voilou, nous sommes fous l'un de l'autre et nageons dans le bonheur.
B I U


Discussions liées