MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin GEMO

H
56 ans Paris 917
Chaine de magasins souvent implantés dans les zones industrielles et souvent proche des Kiabi et La Halle aux Vêtements. J'ai été faire un saut ce matin dans un GEMO et  
il y a trois rayons pour rondes. C'est pas toujours très jeune mais certains modèles tiennent la route. Quelques ensembles sympas pour le printemps. Prix très raisonnables.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pas très jeune : C'est le moins qu'on puisse dire loool !

J'ai toujours trouvé les fringues chez Gemo vieillots et ringards. Maintenant, il est vrai que je n'y vais pas tous les mois non plus, je n'ai peut être pas de chance, tout simplement !

:P
42 ans Toulouse 639
Franchement, berk la collection de Gemo .

J'aime pas du tout, et les couleurs sont vraiment pas terrible .
1162
horrible !!!!! c'est moche et en plus c'est mal taillé , et en plus c'est pas toujours a coté des halles au vetements lolll ou sinon j'irai qu'a la halle loll
44 ans France 5623
c'est vrai que niveau mode, gemo c'est pas le top :? ils pourraient faire un effort, même pour les mecs, les grandes tailles font pas "jeunes"
7404
boreale a écrit:
c'est vrai que niveau mode, gemo c'est pas le top :? ils pourraient faire un effort, même pour les mecs, les grandes tailles font pas "jeunes"


moui ben pas que pour les grandes tailles je pense que c'est le seul magasin duquel je suis resortie sans achat (c'est-à-dire ni homme ni femme ni garçon ni fille bref rien quoi :lol: )
40 ans En haut à droite 2485
Je n'ai jamais trouvé un seul habit qui me plaisais dans ce magasin...
47 ans Manosque 729
hanabi a écrit:
Chaine de magasins souvent implantés dans les zones industrielles et souvent proche des Kiabi et La Halle aux Vêtements. J'ai été faire un saut ce matin dans un GEMO et il y a trois rayons pour rondes. C'est pas toujours très jeune mais certains modèles tiennent la route. Quelques ensembles sympas pour le printemps. Prix très raisonnables.


je trouve que ds mon coin (vers aix en prce) il y a de moins en mloins d'efforts fait ds les rayons pour les rondes !!!!! g en ai vraiment ras le bol ! en ce moment les seul trucs ke je trouve cool c'est sur julieenvy !! enfin kkun ki a compris qu'on etait pas oblige de s'habiller avec des sacs qd on a notre taille !!!
le pire que g vu c'est qd m la halle aux vetements de plan de campagne où il melange maternite et grandes tailles !! :evil: :shock:
H
56 ans Paris 917
Dans le GEMO où je suis allée (Bonneuil, centre commercial Achaland), il y avait quand même 2 ou 3 ensembles pas vieillots, couleur beige ou bleu marine, et des tee-shirts sympas. Par contre, je ne sais pas du tout comment ils taillent.
En ce qui concerne les vêtements pour enfants ou femmes, j'ai trouvé qu'ils étaient très sympas, pleins de couleurs.
Comme dit le vieil adage, les goûts et les couleurs...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'y suis allée hier, pour voir, et... eurk ! Franchement, entre les mélanges jaune-noir à faire vomir ma grand mère, et le vert-olive qui donne un joli teint de cadavre, franchement, rien pour moi... Je suis ressortie du magasin completement dégoutée, idem pour les chaussures, rien à ma taille que j'aime...
37 ans 92 / 69 5897
^Même pour les tailles qui ne sont pas pour ls rondes, c'est vraiment laid ... je trouve ! :?
A
31 ans La Chapelle Hermier 10
taille très petit :!: :(
B I U


Discussions liées