MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire une surprise à son mari le jour du mariage -des idées?

49 ans Limay (78) 1095
J'aimerais (en vue du mariage en octobre au lieu de juin) faire une surprise à mon chéri, pour que ça reste dans les annales.

Je ne suis pas très bonne chanteuse,  
je ne veux pas faire de poeme (car j'en fais déjà assez à chaque mariage).

Pourriez vous m'aider à trouver quelque chose d'originale?

Lui est plus discret que moi, et je pense qu'il appréciera plus les surprises que je peux lui faire en privé (sans le regard de tous), mais je tenais à lui faire un ti qqch

Qu'en pensez-vous ?

Avez vous un mari plutot introverti et la surprise ne lui a pas plu et l'a mis mal à l'aise ou bien au contraire ça l'a ravi ?

Quelle surprise lui avez vous fait seule ou en public ?

En plus il se déracine de son ile j'aurais aimé avoir sa famille en duplex mais je suis pas productrice de chaine tv! pff

merci pour votre aide
41 ans Tours 2247
Faire un montage video des messages de ses proches ou installer une wec cam là bas pour qu'ils puissent lui faire un coucou.
53 ans MARTINIQUE 572
Dans le même style , soit un album ou un panneau à réaliser avec la complicité de sa famille et amis rappeleant des anecdotes de son enfances , des souvenirs années collèges lycées ou coupes de cheveux et style vestimentaires au fils des ans .
Et puis à la dernière page tu met une phrase de ce style "et là heureusement qu'en se trouvant , il m'a trouvé" .
281
mon mari voulait faire venir des danseurs de country, je lui ai menti en disant qu'ils n'étaient pas libre ce jour là ;) il était décu :cry: Mais en douce j'ai appris à danser la country avec les danseurs et le jour de notre mariage il était super surpris de voir les danseurs et moi danser avec eux, le cadeau à mon mari a ete une réussite, surtout que je n'aime pas spécialement la country, ;)
49 ans Limay (78) 1095
Isa et Mady merci pour vos idées!

Perso je pourrais peut etre apprendre une danse de tahiti, puisque il aime bcp meme si il est antillais! Si vous avez des tuyaux!

Puis, concernant l'album ça va etre difficile puisque ils sont tous à 8000 km d'ici, pfff en plus c la greve!!! grrr

Mais je retiens ..
40 ans Vannes 2776
Je crois qu'il existe une danse tahitienne spéciale pour le mariage ;)

Sinon, je pensais également à une vidéo de sa famille qui lui souhaite plein de bonne chose pour son mariage ;) et toi à la fin de la vidéo qui rajoute quelques mots d'amours :D

Ou alors, je ne sais pas ce que vous avez prévu au niveau voyage de noces... Mais pourquoi ne pas lui faire la surprise de partir dès le lendemain du mariage rejoindre sa famille justement!? Et re-fiesta là-bas! mais en prenant quand même un hôtel pour votre voyage de noce ...

Ou alors trouver un lieu super romantique pour votre lune de miel ;)
53 ans MARTINIQUE 572
eh oui stressy je n'y pensais plus .... chez nous c'est le zouk love plus facilement appeler le collé serré , qu'il faut que tu apprennes à danser .
Tu pourrais remplacer la première danse des mariés par ça ..
Je peux te garantir qu'il n'oublieras pas ... :lol:
49 ans Limay (78) 1095
mady bien sur ke c le zouk love ... et ça fait bien des années que je le danse, si bien que lorsqu'on s'est rencontré il a été charmé par le fait que je danse trop bien le zouk love sans forcément être trop collé serré ... de toute façon notre première danse sera forcément un zouk love, le souvenir des antilles oblige.

merci mady
42 ans 288
isa08 a écrit:
mon mari voulait faire venir des danseurs de country, je lui ai menti en disant qu'ils n'étaient pas libre ce jour là ;) il était décu :cry: Mais en douce j'ai appris à danser la country avec les danseurs et le jour de notre mariage il était super surpris de voir les danseurs et moi danser avec eux, le cadeau à mon mari a ete une réussite, surtout que je n'aime pas spécialement la country, ;)


moi c'est a ma famille que je voudrais faire cette surprise ils sotn tous fans de country et je voudais apprendre a danser et puis je me voie bien en robe de mariée et des bottes de cowgirl et un chapeau :roll:
281
moi j'avais juste le chapeau :D pour danser avec la robe pour moi cela c'est bien passé, seulement je ne faisait pas de mouvement avec les bras puisque je tenais ma roble (robe sans traine heureusement) :P
53 ans MARTINIQUE 572
Eh ben stressy je suis super impressionnée car peu de femmes ont le rythme pour le zouk love, elle le danse au feeling - comme les néophytes,pour la salsa ou le tango elle connaissent les pas mais non pas ce petit quelquechose qui vous déstabilise .

Tu comprends... Alors Bravo .
40 ans Vannes 2776
re coucou!

Je viens de me rappeler en rentrant mon RDv ophtalmo dans mon portable... :roll: Que j'avais fait aussi une toute petite surprise à mon mari ;)

J'avais rentré un "RDV" dans son portable avec une alerte sonnerie :P Le jour J, nous nous sommes préparés chacun de notre côté... Son portable a sonné avec comme petit mot "Aujourd'hui nous nous marions, ce sera le plus beau jour de ma vie. Je veux te rendre heureux jusqu'à la fin de nos jours. Je t'aime. signé: la femme en robe blanche qui t'attend à l'église" :lol:

Bah ça lui a fait super plaisir ;)
53 ans MARTINIQUE 572
pas mal ptitefleur ...je vais te piquer l'idée pour mon anniversaire de mariage ;)
Sinon stressy j'ai un peu repensé à tout ça ..pourquoi pas, lors de vos échanges de voeux quelques phrases ou petit mot en créole comme ( excuse pour l'écriture créole) : " Mwen ka rimèsié bondié fè nou join, on sé tou pou mwen , ou za ni tchè mwen , jodia é pou toujou douvan la tai entché, mwen ka divini femmou, qui pé ké ladjew dan bon ou movè tem... Mwen aimwen"

une petite traduction ( c'est juste en guise d'exemple" : je remercie Dieu de t'avoir mis sur mon chemin, tu es tout pour moi -- Mon coeur t'es acquis , et aujourd'hui et pour toujours devant la terre entière je deviens ta femme, celle qui ne te lacheras pas dans les bons et les mauvais moments.., je t'aime..
49 ans Limay (78) 1095
MERCI Mady trop super, car même si je parle le créole haitien (oui je suis blanche mais très noir dans mon coeur), je ne parle pas le créole martiniquais, ce que tu as écris c gwada ou madinina?

J'aime trop ton idée, je m'y voyais déjà entrain de lui dire avec les émotions que j'imagine ça va lui donner .. koike lorsqu'il m'entend parler créole haitien, il rit tjrs car ça lui fait drôle!

SI je te donne un texte, tu pourrais traduire en créole martiniquais ?

Je finirais par "mwen aimwen an chay" hihi

Sinon petite fleur, c'est aussi une très bonne idée j'essaierai de lui faire ce genre de surprise aussi MERCI
53 ans MARTINIQUE 572
oui sans problème pour le texte ... cela sera en créole Martiniquais .
B I U


Discussions liées