MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etiez vous fortes quand vous êtes tombées enceintes ?

37 ans 72100 878
mais comment faites vs ? moi jnarrive pas a tomber enceinte :cry:
pourtant j'essaye depuis presk 1 ans apres ma fausse couche de avril 2004 tt a changer  
je suis iréguliere c atroce j'ai bo faire des test urinaires tjr negatifs pourtant mes tetons me font super mal et mes mamelons s'elargisent kan a mes pigmentation elle grossisent plus les veines tt bleue autour des seins et des nauséee mais jpense ke cela et pe etre homonal !!!
kelle etait vos symptome a vs ????
o bout de combien de temps avez vs remarker votre grossesse?
43 ans Belgique près de Libramont 371
Le fait que tu as fait une fausse-couche prouve que tu es capable de tomber enceinte.

Moi je te dirai d'essayer de ne plus y penser et de laisser faire la nature


Alors voici mon témoignage si cela peut t'aider (va faloir que je pense à le mettre dans un post comme ça j'arreterai de le recopier)
Alors moi je suis tombée enceinte après 1 an d'essai. Mais mon histoire est un peu compliquée
J'eu pendant presque 4 ans un implanon donc plus de règles de 2000-2004(normalement cela n'agit que 3 ans mais chez moi il à agit 4 ans
Mais en 2003 quand j'ai demander au gygy de le retirer il ne l'a pas trouvé et on l'a chercher pendant un an (ou il a continué à agir)

Ensuite lorsqu'on me l' enlevé en janvier 2004 j'ai mis 6 mois à avoir des règles et encore 6 mois a tombé enceinte, les six mois d'essai proprement dit j'ai eu mes règles un peu irrégulièrement (cycle de 32 à 44 jours)
Mon ex-gynéco était persuadé que mon problème de règles était du à mon poids et non pas à l'implanon moi je pense le contraire. D'après cet ex-gynéco je ne pourrai jamais tomber enceinte (j'ai fait des courbes de température pas très concluante, je n'ovulais pas d'après les graphiques) en décembre 2004 j'ai été voir un autre gynéco qui m'a fait quelque test et qui le jour même à pu me dire que tout était normal chez moi et que j'était même en train d'ovuler ce qui m'a rassuré et j'ai laisser tomber les calculs savants et les courbes de température et devine quoi je suis tombée enceint en janvier 2005.
Je pense que tous les préjugés que l'on a sur les rondes finnisssent par nous faire des blocages et nous empèchent de tomber enceinte.

Excuse moi si je suis un peu confuse mais je voulais tout te raconter en détail pour peut-être t'aidé

Je ne peux te donner qu'un seul conseil cherche un gynéco qui n'a pas de préjugés et explique lui tes problèmes

Bonne chance dans tes essais
S
56 ans Suisse JU/BE 111
Moi en 1992 j'ai fait une trombose et suite à ça je n'osais ps tomber enceinte. En fin d'année 1994 j'en ai eu marre et j'ais plus fait attention du tout et fin janvier 1995 j'ai eu la confirmation que j'étais enceinte. Mn gyné m'en a dit de toute les couleurs que ça serait difficile que ma grogssesse faudrait las surveiller que je risquais des complications. Je pesais 138 kg pour 1m70.

En fait je me suis jamais sentie aussi bien physiquement. J'ai travaillé à 100% jusqu'à 15 jours avant le terme. Et j'ai une accouchement super facile. Pendant ma grossesse j'avais perdu 10kg et à la fin j'en avais repris que 6. Bon ça c'est seulement du à mon dégout de la nourriture...Dommage que ça n'a pas duré..rire...

Après mon accouchement au 1er contrôle de mon gyné il ne s'est ni excusé et ne m'a même pas félicité..La seule chose qu'il m'a dit c'est vous avez eu de la chance mais attention la proch fois ça pourrait vous être fatal...Merci, depuis je vais plus chez lui... Je n'ai malheureusement pas eu de chance d'avoir un 2ème et j'en aurai pas...Mais pas pour ces raisons la...Alors moi aussi je te conseille vivement de changer de gyné et alle de l'avant et de plus y penser et tu verras ca ira mieux et c'est quand tu y penseras le moins que tu vas tomber enceinte..

Bonne journée à toutes.
Bisous ensoleillée de Suisse
37 ans 72100 878
merci bcq de vos conseils mais mon poids a kelle rapport vis a vis de mes regles?
pe elle m'empecher une grossesse?
41 ans Jura 431
moi quand je suis tombée enceinte je pensais 95kg et a la fin je pesai 106gk donc tu voie tout et possible et maintenant je pese 100kg et ma fille a 7mois et demi :D . moi j'ai mi 2ans a avoir ma fille .alors me paire pa courage :)
bonne courage a vous
37 ans 72100 878
merci orelie c cool de ta part -
:lol:
49 ans Aubagne 52
coucou,

ton gyneco est un idiot !!!! Je faisais 160 kg pour mes deux grossesses (ma 1e fille a mis plus de deux ans avant d'etre concue donc je comprends ton soucis) et j'ai fait deux beaux bebes (3kg5/51cm et 4kg3/52cm). La deuxième vient d'avoir 6 mois et se porte super bien, comme quoi... le poids n'est pas forcement la cause de tout. courage !
39 ans yveline (78) 1776
c'est pas vrai ma belle :P .

je pesais et faisais le même poid que toi quand je suis tombée enceinte en mai dernier.

ma grossesse ne c'est pas très bien passée, mais mon poid n'y été pour rien :)

je pense que tu devrais voir d'autres gynécos et tu compareras leurs idées.

ne t'en fais tu seras enceinte :D
A
52 ans ici 105
marie, le poid est une complication eventuelle mais pas un vrai blocage. je suis pres de tes mensurations et la preuve: enceinte de 8semaines environ.(au bout de 3ans)
45 ans essonne 121
marie-anne_du72 a écrit:
kikoooooooooooo a toutes !!

Mon gyneco ma dit pcq je suis forte jne srai pas enceinte . Est ce que vs etiez forte avant votre grossesse ????? moi je mesure 1m65 et je fait 115kg :oops:
Pensez vous kom lui ????


niiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt mauvaise réponse!!!lol

je suis tombée enceinte le 25/11/2003 je mesure 1.64m a l'epoque je pesait 125kg.....a l'acouchement le 28/08/2004 je pesais 142kg.... un conseil, changes de gygy, lui va te faire deprimer!!!!
bises
Rachel
37 ans 72100 878
merci a vs c tres reconfortant ske vs me dites mais pk j'ai souvent c symptome alors ke jne le suis pas :oops: :oops:
54 ans Le Var en Provence 1034
Ne te vexe pas mais c'est surement une grossesse nerveuse.
C'est arrivé à une collègue de travail quand elle était plus jeune. Elle voulait tellement être mère qu'à 17 ans, plaf, grossesse nerveuse.
Plus de règles, seins grossis, bas ventre dur. Il a fallu prise de sang et échographie pour la convaincre qu'elle n'était pas enceinte malgré tous ses symptômes. Ca lui est arrivé quand elle a compris que le mec avec qui elle sortait serait son compagnon pour de nombreuses années. (En fait ça fait maintenant 18 ans qu'ils sont ensembles et ont deux filles).
Lache du lest et détourne ton attention sur autre chose, ça libèrera ton corps et ton esprit.
Au fait , super les vacances au Portugal, profites-en bien
Ciao
37 ans 72100 878
ui merci jme vexe pas tkt pas je pensais ossi a ca ou pe etre mm ke c psychologik ki c :oops:
ui on vas las bas pcq mon fiancée et portugais et vue ke ca famille vit las bas . Je pense ke ca fra du bien de changer de pays
45 ans essonne 121
marie-anne_du72 a écrit:
ui merci jme vexe pas tkt pas je pensais ossi a ca ou pe etre mm ke c psychologik ki c :oops:
ui on vas las bas pcq mon fiancée et portugais et vue ke ca famille vit las bas . Je pense ke ca fra du bien de changer de pays



Et vive pourtougalllllllllllllllll!!!!lol
mon papa est porc tout gai du coté de guarda....c genial là bas non?!
bonne vacance et rapportez nous du soleil
bises
rachel
37 ans 72100 878
loool Rachel on y vas pas avt Juillet en plus c la premiere fois ke je verrai sa famille et ma belle mére j'ai peur :oops:
j'esper ke ca va bien se passer !!!
B I U