MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Position de l'Andromaque

S
44 ans ... 66
On me m'avais conseillé cette position sur le forum suite à un petit problème que j'avais évoqué (pour celle qui avait lu le post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_139033.htm
(ça  
c'est arrangé à l'aide de quelque coussin ;) )

Mais j'ai quand meme voulu prendre les devants avec cette position.

Et voilà que je me suis retrouvée sur mon zhom à pas savoir quoi faire…limite figée... :? c'est bien joli d'être dessus mais après? Les mouvement c'est lui? C'est moi? C'est qui???? J'ai du mal à prendre les devant quand je sais pas trop comment faire. :oops:
Donc je lui dit que si j'avai changé de position c'étai parce que sinon je risque de m'endormir (4h de l'après-midi :roll: ) mais que même là j'avais vraiment plus envie… (oui je sais c'est vilain)
Donc après monsieur c'est pausé 36'000 question en pensant que c'était de ça faute… enfin bref il me faut quelques conseils et indicatives

(toujours plus pathétique non?? :-s )
150
Il peut soi mettre ses mains sur tes hanche, fléchir les genous et faire des mouvements de va et vient (ça fatigue!) ou alors toi tu fais des mouvements du bassin sur son sexe en te stimulant contre lui.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Le plus simple est que tu fasse des mouvements d'avant en arrière comme sur un cheval, ils aiment quand on se cambre bien en arrière en faisant ça.
Tu peux aussi te pencher en avant, prendre appui sur tes mains et monter et descendre pour que son sexe glisse de l'interieur vers l'extérieur de ton vagin, lentement, en géneral ils aprécient mais c'est juste quelques mouvements, tu peux pas faire tout le rapport comme ça. L'avantage aussi c'est que tu lui carresse le visage avec les seins.
150
DDounette a écrit:
Le plus simple est que tu fasse des mouvements d'avant en arrière comme sur un cheval, ils aiment quand on se cambre bien en arrière en faisant ça.
Tu peux aussi te pencher en avant, prendre appui sur tes mains et monter et descendre pour que son sexe glisse de l'interieur vers l'extérieur de ton vagin, lentement, en géneral ils aprécient mais c'est juste quelques mouvements, tu peux pas faire tout le rapport comme ça. L'avantage aussi c'est que tu lui carresse le visage avec les seins.


C'est ce que je voulais expliquer mais tu le fais bien mieux lol!!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je te félicite d'avoir enfin osé ;)
Tu vas voir ça vient naturellement si tu arrives à te détendre, personne ne m'a jamais expliqué comment on fait.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
76844 a écrit:

C'est ce que je voulais expliquer mais tu le fais bien mieux lol!!


J'ai tellement bien expliqué que j'arrive plus à me concentrer pour bosser !
150
DDounette a écrit:
76844 a écrit:

C'est ce que je voulais expliquer mais tu le fais bien mieux lol!!


J'ai tellement bien expliqué que j'arrive plus à me concentrer pour bosser !


Un glaçon ? lol!!!!! :D
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Moi qui croyais etre le seule a me poser cette question... Jai pris notes... ! :oops:
S
44 ans ... 66
roseeduliban a écrit:
Moi qui croyais etre le seule a me poser cette question... Jai pris notes... ! :oops:


ahah bah tu vois on était 2, voir meme beaucoup plus.

Et bah voilà c'est fait j'ai reussi à prendre le dessus (sans mauvais jeux de mots ^^ ) sur mes tites angoisses "du comment ça marche??" :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu :kiss:
34 ans 78 1411
Je sais pas si tu fais des danses, mais certaines danses comme le zouk et tout m'a aidé aussi au niveau du mouvement du bassin, et après on se laisse emporté par nous même nos émotions , le tout c'est de te laisser aller !
B I U


Discussions liées