MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens si seule dans ce monde

40 ans Senegal 65
Slt !!

Je suis toute nouvelle dans ce forum et je voudrais y exposer mon cas j'ai eu mes 21 années il y a 2 mois je fais 1m68 et  
98kg et on dirait que j'ai 26 ans je n'ai pas de copains depuis presque 2 ans.J'ai n'ai meme pas de copine avec qui discuter je peux rester pendant des jours dans ma maison sans montrer le bout de mon nez dehors parcque je n'ai plus la force de surmonter les regards les murmures que les gens portent sur moi j'ai honte d'aller en boite puisque personne ne veux danser avec moi et pourtant je m'habille bien je sais que je ne suis pas moche je suis toujours pimpante mais c'est mon poids que les gens n'aiment pas j'essais toutes sortes de choses je fais des régimes mais rien comme résultat je suis toujours la meme je fais du sport des abdos rien non plus je ne peux pas mettre ce que les filles de mon age portent.
Parfois pendant toute la nuit tellement je me sens blesser je ne fais que pleurer.Je me sens vraiment trés mal dans ma peau j'essais d'etre heureuse de faire comme les filles de mon age mais j'echoue à chaque fois.
J'ai commencé à prendre du poids à l'age de 12 ans et depuis que je le suis je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie et on est resté ensemble pendant 1ans et depuis ça je n'ai plu rien.

Et d'aprés mon bilan personnel je vois que je n'ai pas de vie privée de sexualité........... :cry:

Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message.. :(
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Salut !

Si tu jettes un oeil sur le forum, tu verras une collection de toute beauté de femmes rondes, fort jolies, et dont la plupart ont une vie sexuelle tout à fait satisfaisante.
Donc sois en sure, le probleme n'est pas insoluble.
Tu es jeune ( encore plus que moi :P ) et la roue tourne ;)

Keep Cool

Bisou

F. ( Frere Emmanuel )
36 ans Fécamp 1045
Es-tu sûre que ce sont les autres qui ne t'aiment pas physiquement ?

Tu sais, quelques fois on pense attirer tous les regards dans la rue, en croyant à de la moquerie, en étant persuadée de cela. Et puis on apprend doucement, avec l'aide de personnes, à mettre nos "super-yeux-positifs-youpi", et bizarement on se rend compte que quelques regards sont posés sur nous par interêt et que pendant tout ce temps on est passé à côté...

Je te souhaite bon courage dans cette sorte de quête, et je suis sûre que tu te feras des amies ici car tu as l'air vraiment sympas :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et pour en rajouter sur la réponse de muriel, il y a aussi un tas de regards et murmures qui n'ont tout simplement rien à voir avec toi, et que tu prends de travers ! Des gens qui ont passé une mauvaise journée, qui sont en pleine discussion, ou en pleine réflexion et qui regardent vaguement dans ta direction avec une sale tronche, forcément, tu prends pour toi, mais il n'en est rien... Tu le dis toi même, tu es jolie, tu t'occupes de toi, tu t'habilles bien, eh bien commande la super batte-à-cous de VLR pour taper sur les idées noires, et sur les gens bêtes qui t'embetent ou qui te font des réflexions !!

Tu n'as connu qu'un seul homme dans ta vie, eh bien soit, on ne fait pas un concours, moi je n'en ai connu qu'un, et je l'ai épousé, on est heureux et tout va bien, j'ai des copines qui les collectionnent, un ou deux mecs sérieux par an, et qui ne sont pas heureuses pour autant ;) D'autres encore sont bien plus agées que toi et n'en ont pas encore eu un seul, alors ne t'en fais pas, ça viendra ;) Pour te faire des amis, regarde dans la partie Rencontres VLR pour les rencontres en groupe, ou la partie petites annonces rencontres, on ne sait jamais, puisqu'on est entre gens qui ont au moins - à priori - le même regard envers les rondeurs ;)
40 ans Senegal 65
Slt à vous tous!!

Je suis trés contente que vous m'ayez répondue je suis vraiment touchée et comme vous l'avez dites je vais réessayer de reprendre ma vie normale telles que les filles de mon age de faire ma jeunesse et de ne plus écouter les aneries des autres meme si c'est pas facile à digerer je ferais de tout mon mieux To Be Cool.

Vous etes vraiment sympa et je vous adore :)

Merci encore
B I U