MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau contraceptif

39 ans ratusland ! 9132
coucou

actuellement je prends une pillule qui me semble t-il ne me convient pas : cerazette, prescrit par la doctoresse mais bon j'ai bien l'impression que depuis  
que je la gobe j'ai grossi et je me sens amorphe -et pas mal de temoignages vont dans ce sens-

une vlrondienne super sympa! m'a parlé de l'anneau contraceptif,

de la doc: http://www.doctissimo....0323/sa_3734_anneau_pilule.htm

est-ce que vous la prenez? , avez vous eu des consequences indesirables?
52 ans strasbourg 6049
moi j'ai l'anneau et depuis plus de soucis : moins de cholestérol(voir quasi plus), pas de prise de poids, peu de règles (comparé à mes hémorragies je suis en vacances), mes veines de jambe ont arrêté d'exploser et on le sent pas... le seul soucis à mon sens c'est le prix!!! c'est cher :) mais c'est bien.
V
74 ans 5070
J'ai regardé le lien, ça à l'air pas mal, la mise en place ressemble à la mise en place d'un tampon sans applicateur.
Mais comment le retirer?
vraiment interressant je n en avais jamais entendu parlé
merci ;)
52 ans strasbourg 6049
@ nature ben... tu mets les doigts.
V
74 ans 5070
louis_cyfer a écrit:
@ nature ben... tu mets les doigts.

C'est bien ce que me disais aussi ... :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon esthéticienne m'en a parlé (bah ouais, faut bien papoter pendant la séance de torture :lol: ). L'anneau est son moyen de contraception et elle en est très ravie. Elle n'a pas d'effets secondaires.

L'anneau délivre également des hormones donc chaque femme va le supporter différemment.
111 ans 3096
nature a écrit:
louis_cyfer a écrit:
@ nature ben... tu mets les doigts.

C'est bien ce que me disais aussi ... :roll:


Ou alors un hameçon... :lol:
V
74 ans 5070
ploufplouftagada a écrit:
nature a écrit:
louis_cyfer a écrit:
@ nature ben... tu mets les doigts.

C'est bien ce que me disais aussi ... :roll:


Ou alors un hameçon... :lol:

Alors là j'y avais pas pensé...
Ou alors tu prévois t'installes la ficelle avant ...
bon je :peur:
52 ans strasbourg 6049
_Mumu_ a écrit:
Mon esthéticienne m'en a parlé (bah ouais, faut bien papoter pendant la séance de torture :lol: ). L'anneau est son moyen de contraception et elle en est très ravie. Elle n'a pas d'effets secondaires.

L'anneau délivre également des hormones donc chaque femme va le supporter différemment.


oui mais moins et de façon continue. c'est la plus grosse différence d'avec la pilule :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai posé ma question sur mon post mais elle a plus sa place ici.

Les problèmes souvent liés à la pilule à savoir prise de poids, baisse de libido sont ils aussi fréquents avec l'anneau ?
39 ans ratusland ! 9132
_Mumu_ a écrit:

Les problèmes souvent liés à la pilule à savoir prise de poids, baisse de libido sont ils aussi fréquents avec l'anneau ?

c'est ce que je voulais avoir aussi car là avec ma progestative c'est appariton d'acne, baisse de libido, fatigue.. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134215.htm
bref l'horreur,
les distributeurs de l'anneau ont l'air de dire que ca limite les effets secondaires, je voulais savoir ce qu'il en etait pour de vrai pour les miss qui l'ont testé
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ratatam a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Les problèmes souvent liés à la pilule à savoir prise de poids, baisse de libido sont ils aussi fréquents avec l'anneau ?

c'est ce que je voulais avoir aussi car là avec ma progestative c'est appariton d'acne, baisse de libido, fatigue.. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134215.htm
bref l'horreur,
les distributeurs de l'anneau ont l'air de dire que ca limite les effets secondaires, je voulais savoir ce qu'il en etait pour de vrai pour les miss qui l'ont testé


Oui l'info est intéressante à connaître. Car comme toi, dès que je tente la pilule (différentes marques testées), c'est baisse de libido, fatigue et prise de poids.

Donc, je suis les réponses de très près :)
52 ans strasbourg 6049
comme dit rien de tout ca chez moi.
39 ans ratusland ! 9132
jme permet de upper mon sujet: rdv vendredi prochain pour en causer avec dame gynec' alors j'aurais voulu avoir un max de temoignages
merci à vous
B I U