MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La part féminine de l'homme...

35 ans France 1684
Qu'est-ce vraiment que la part féminine de l'homme?
Où commence t'elle? Quelles en sont les limites?
35 ans 830
Quand on parle du côté féminin d'un homme, je pense qu'on parle en général de sa sensibilité, de sa capacité à réagir comme une femme le ferait...
Maintenant, à vous les hommes de nous dévoiler votre côté féminin, on vous écoute !
Gros poutous,
Rébecca
37 ans 92 / 69 5897
ça existe ? :roll:

Je dirais la sensibilité... peut être...
l'émotivité....
55 ans Boulogne Billancourt 629
Oui ça existe. J'ai un pote qui laisse libre court à son côté féminin: il a un panier à linge sale dans sa chambre et, croyez moi ou pas, il l'utilise pour mettre son linge sale dedans.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah lala mon coté féminin...

On m'en parle beaucoup, faut croire qu'il est particulièrement developpé.
Résultat : On me croit souvent homosexuel, et les filles me voient souvent limite comme une bonne copine :cry:

Je n'ai QUE des copines filles, j'aime faire les magasins avec elles, j'aime leur parler ( y compris passer des heures au telephone :roll: ) et etre le confident universel.
Et en plus je suis ultra sensible et ultra émotif.

Bref j'ai tout coché

F. ( je suis un homme, quoi de plus naturel en somme )
49 ans 3697
Pour moi, c'est lorsqu'un homme exprime ses sentiments, s'interresse à tout ce qui peut interesser une femme( fringues, shopping, etc...), qu'il n'ait pas honte de pleurer, qu'il dise clairement quand çà ne va pas, qu'il participe à l'entretient de la maison( ménage, cuisine, etc...). En fait, tout le contraire d'un macho.

Et surtout qu'il comprenne la femme, qu'il sache l'écouter et la conseiller.
Celui pour qui la femme est une amie et non une rivale, encore moins une chose.

Les limites seraient quand même qu'il lui pique quotidiennement ses jupes et ses chaussures à hauts talons.
44 ans France 5623
( :lol: paxcal!!)

Eh bien j'ai du mal avec les terme part masculine / part féminine... Pour tout dire je trouve ça assez bête comme classification des traits de la personnalité.

un gars sensible serait féminin? eh bien je trouve qu'il n'y a rien de plus viril qu'un gros ours baraqué au coeur tendre, je n'y vois pas de côté féminin....

sinon pour répondre de façon terre à terre je suis assez agacée par les gars qui se pomponnent 2 heures dans une salle de bain. D'une ils réduisent mon temps de salle de bain (!) (;) ) et de deux, pour le coup, je trouve que ça casse un peu le côté viril du gars ( eh oui, ouhlalla horreur malheur boreale perpétue les vieux schema classiques homme fort/ femme faible toussa toussa rohlallala la naze!) . Non mais blague à part le jour où mon mec s'épilera le torse ou se mettra une crème de nuit et des concombres sur les yeux, je ferai les yeux ronds.... :shock:

bon étant visiblement pleine de concept passés de mode je :arrow:
5210
je suis d'avis aussi pour dire que c'est juste un terme a la mode, chacun de nous a uns certaine sensibilité, qu'on gère à sa manière, qu'on soit un homme ou une femme. Enfin c'est ce que je pense.
42 ans Oise 286
Hé bhein dis donc Bassianus!...
Tu aimes faire les magasins, parler pendant des heures, tu es ultra sensible et ultra émotif?!....
Ne serait-ce pas ta fête aujourd'hui?... ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Liryame a écrit:
Hé bhein dis donc Bassianus!...
Tu aimes faire les magasins, parler pendant des heures, tu es ultra sensible et ultra émotif?!....
Ne serait-ce pas ta fête aujourd'hui?... ;)


Ah diable mademoiselle vous blessez ma modestie naturelle :oops: ( ben oui parce que pour etre parfait faut etre modeste )
Mais ca fait toujours plaisir ;)

Merci à toi, bisou

F. ( heureux )
45 ans quelque part 914
Heu je fais lé ménache c'est mon côté féminin qui ressort je crois non ? lol
47 ans 1551
Ouai alors la en y'a pas exagerer non plus hein avec vot' post hein!

veut bien faire le cuisine et le ménage mais pour le shopping, les crèmes et le ticket d'metro faudra oublier....
47 ans 78 marly-le-roi 901
XY - tout homme a une part féminine en lui, c'est génétique n'est-ce pas Monsieur Frankeinstein :-)))
47 ans 1551
XY ça veut dire que X est recessif vu que suffit d'un Y pour avoir les atributs masculins..... -> superiorité masculine. :mrgreen:
877
Si un homme met un string...est ce son côté féminin qui a pris le dessus? ;)
B I U


Discussions liées