MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte brune et puis blanche

B
47 ans 8
bonjour je viens de m inscrire et j ai besoin de conseil ;j ai subi un curtage le 10 octobre 2008 depuis nous essayons de faire un enfant ce mois  
ci j ai eu le 9 mes regle puis vers 21 encore une fois sur le meme mois et maintenant j au eu des perte brune et maintenat blanche mais pas de reble j ai fait un test le 10 mais c etait peut etre un peut tard sur quoi je doit me base et sur quel regle merci bien de m aider
F
41 ans Lorraine 791
Alors ce n'est pas très clair, je vais essayer d'interpréter ce que tu dis (si possible la prochaine fois met des signes de ponctuation... et des accents, ;) ).
Les pertes brunes: ça peut être un peu de sang.
Les pertes blanches: des leucorhées... sont-elles malodorantes? Si oui direction ton gynéco rapidement. Si non, vérifie leur aspect (si c'est grumleux, ce n'est pas normal, si elles sont un peu jaune non plus...), ce n'est pas forcément un problème.

Depuis octobre, ce n'est pas anormal de ne pas encore être enceinte (il faut penser à consulter après un an de tentative sans succès).

Je ne suis pas sûre de saisir: tu as eu tes règles deux fois ce mois-ci? Tu as fait un test de quoi le 10, de grossesse? Que veut "reble"?

En cas de doute: direction le médecin.
B
47 ans 8
oui sais sa j ai eu mes régle deux fois le meme mois , mes pérte ne sente pas et son blanche et visceuse un peut mal au bas ventre de temps en temps ? quand je fait a mangé j ai du mal a sentir certaine odeur j ai fait un test le 10 comme sais la periode de mes regle mais vu que je l'ai eu deux fois le mem mois je ne sais pas quoi merci deja de me repondre
B
47 ans 8
je me suis un eput mal prit pour te repondre , j éspère que tu as vu mon 2 eme message car je panique et je ne sais pas quoi pense suis je enceinte ou pas avec ce cas la merci
F
41 ans Lorraine 791
Personne ne peut te dire avec certitude si tu es enceinte ou non. Tu peux refaire un test de grossesse et surtout aller voir ton médecin.
Les signes que tu décris peuvent être liés à un début de grossesse mais aussi à d'autres choses. Le moyen d'être fixée est de refaire un test et de consulter ton médecin.

Ne paniques pas, refais un test et tu auras probablement la réponse, si c'est négatif tu pourras le refaire d'ici une dizaine de jours, si tu n'as pas eu tes règles d'ici là. Détents-toi, si tu as peur de quelque chose, seul ton/ta gynéco sera à même de te rassurer pleinement.
B
47 ans 8
ok je te remerçie vraiment pour ta réponse , j'éspère juste quel saura possitif car j ai deja des enfants mais mon mouveau compagnon non et comme la 1 ére fois ete un echec vu que son coeur sais arréte de battre a 13 semaine , j'éspère que celle la saura la bonne .mon ventre et légérement gonfle donc je sroise les doigt merci a toi
F
41 ans Lorraine 791
De rien et bon courage pour la suite
B
47 ans 8
HELLO ,

voila ja i reffet un test de grossese , mais rien negatif , toujour pas de regle un peut de tirellement au bas ventre mal au seins un peut et des petit grumul au tour des mamelons , assez fatigué et les bas ventre un peut gonfle , trés envie de faire l'amour avec mon mari , je ne comprend pas ce que j ai . peut etre j ai fait le test trop taux je ne comprend rien je vais encore ettendre 1 semaine je pense ? Et toi qu' en pense tu merci ?
F
41 ans Lorraine 791
Ce que tu décris son des signes sympathiques de grossesse, mais ils ne devraient pas être là si le test est négatif. Tu peux réessayer aux alentours du 25 (ça laissera un mois et quelques jours après la date de tes derniers saignements). Mais ça m'étonne, si tu es enceinte, que ces signes soient présents si tôt.
Mais tu peux faire l'amour avec ton mari, si tu veux.
Le mieux serait de téléphoner à ton/ta gynéco pour lui demander si tu dois prendre rendez-vous.
Je ne peux malheureusement rien te dire de plus.
41 ans 4907
Fais une prise de sang. Y'a rien de plus certain.
F
41 ans Lorraine 791
C'est sûr qu'avec la prise de sang tu seras fixée, mais pour cela il faut que tu passes par ta gynéco (ou ton médecin traitant), pour qu'il/elle te prescrive l'examen (prise de sang) pour les bétaHCG.
B
47 ans 8
j ai prit rendez vous mes sais seulement pour le 6 du mois prochain pff encore attendre , je regarder sur le net les symtome sais bien ce que j ai et dise aussi de regarder le bout des seins si il son fonce presque bruin et sais sa que j ai aussi au tetons si je peut dire et des petit points autour du mamelon sais bizzar comme meme j ai tellement le trouille vu la perte de mon autre bébé que j en dort pas la nuit et me demande quoi je vais attendre fin de ce mois pour refaire un test on verra bien
F
41 ans Lorraine 791
Plus je lis tes messages plus je me dis que tu as un petit problème de deuil non élaboré (il n'y aucune honte à ça, moi même, je n'ai pas réussi à dire adieu à 4 de mes proches qui sont morts), je pense que tu pourrais te faire aider. Si tu es enceinte, ou quand tu le seras, si tu a été voir quelqu'un (un psy) qui aura pu t'aider à dire adieu à l'enfant (fausse couche?) que tu as perdu, tu pourra envisager une grossesse plus sereine et l'accueil que tu feras à l'enfant sera bien meilleur.
Je te le dis, sans te juger et très respectueusement, tu devrai te faire aider. On dit que la pire chose que quelqu'un puisse subir c'est la perte d'un enfant, il n'y a aucune honte à te faire aider pour pouvoir lui dire adieu. Si tu ne le fait pas, et ceci n'est pas une menace, tu ne pourras pas être rassurée pendant la grossesse et tu ne pourras pas accueillir l'enfant comme il le mérite. Ce n'est pas un jugement, c'est juste que l'avenir serait plus radieu pour toi, si quelqu'un t'aidait à panser tes blessures, le passé n'a pas à envahir ta vie, comme il semble actuellement le faire.

Bon courage.
B
47 ans 8
merci bien pour ton message , ja i fait mon deuil mais depuis que je pense etre enceinte sais une peur de perde le prochain et comme je sais pas sais quoi j ai prit rendre vous mais je doit attendre pas de place avant sais dur d attendre une reponse oui ou non si sais non evidement je saurai decu mais si sais oui sais le reponse que j attendais et je saurai quoi faire de plus je fume te je veux arrete pour ma grossese
F
41 ans Lorraine 791
Je continue à penser que ton deuil n'est pas terminé, mais laissons ça de côté.
Tu sais autrement si tu veux être enceinte, il vaut mieux que tu arrête de fumer dès maintenant. En effet, fumer diminue de 50% les chances de tomber enceinte, sachant que pour deux personnes en bonne santé, sans problème particulier, en faisant l'amour régulièrement, cette probabilité n'est déjà que de 25% (à peu près) à chaque mois, tu fait baisser tes chances (par mois) de tomber enceinte à un peu plus de 10%.
Parle des tes angoisses à ton médecin quand tu le verras, il/elle est aussi là pour ça, il/elle pourra te conseiller, te rassurer et peut être t'aider.
B I U